| J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? | |
|
+7Majorque animaena Kali56 sandrine27 clovis de nice Flo' oria 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oria Compte inactif
Nb de messages : 527
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 14:54 | |
| |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 14:59 | |
| oui c est ça, je suis désolée pour toi oria ( croisée berger setter de 5 ans) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36080 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 16:00 | |
| - Citation :
- Pensez à elle, cela va faire 3 ans qu'elle est chez nous !!!!
:117: 3 ans de chenil, mieux qu'avec ses maitres ??? ils auraient pas autant de braques :112: je dirai du mal. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 16:07 | |
| - mitee a écrit:
-
- Citation :
- Pensez à elle, cela va faire 3 ans qu'elle est chez nous !!!!
:117: 3 ans de chenil, mieux qu'avec ses maitres ??? ils auraient pas autant de braques :112: je dirai du mal. j'avoue c est pas top; esperons qu'elle ait retrouvé une bonne famille |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 17:53 | |
| |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 17:57 | |
| Elle est magnifique !! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 18:27 | |
| Elle est vraiment superbe!!
|
|
| |
oria Compte inactif
Nb de messages : 527 Age : 39 Localisation : lorient Emploi : auxiliaire de vie sociale
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 20:53 | |
| magnifique autant par la beaute que par le caractere et l intelligence. sniff sniff
|
|
| |
BA13 Compte inactif
Nb de messages : 388 Localisation : 13
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 21:50 | |
| A ta place je contacterai la famille qui l'a adopté, je leur raconterai mon histoire et je leur proposerai de la récupérer si elle ne leur convient pas. Par contre je suis sure qu'elle te reconnaitra. |
|
| |
oria Compte inactif
Nb de messages : 527 Age : 39 Localisation : lorient Emploi : auxiliaire de vie sociale
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 21:59 | |
| je sais pas qui c est du tout j attend la reponse de l association pour avoir des nouvelles. mais si elle est heureuse je la laisserai chez eux .mais si zlle est ramenee a l association je demanderais a la recuperer |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 22:30 | |
| - oria a écrit:
- je sais pas qui c est du tout j attend la reponse de l association pour avoir des nouvelles.
mais si elle est heureuse je la laisserai chez eux .mais si zlle est ramenee a l association je demanderais a la recuperer Je pense qu'ils ont du prendre leur précautions depuis qu'elle a été ramenée une première fois... Et puis ça fait combien de temps qu'elle a été adoptée ? N’empêche je trouve ça de plus en plus bizarre. Tout de même... ils savaient que tu la laissais seulement parce que tu pensais qu'ils la prendraient... au moment ou ils l'ont mise à l'adoption, pourquoi n'ont ils pas pensés à toi en premier ? |
|
| |
oria Compte inactif
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 23:16 | |
| parce que je suis en apparte je pense .Pour eux comme beaucoup de gens dont certaines spa ce n est pas concevable. j ai voulu adopter un colley on ma refusait pour cette raison,on ma diriger vers un yorck . pour moi ce n est pas une question de taille. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 23:29 | |
| - oria a écrit:
- parce que je suis en apparte je pense .Pour eux comme beaucoup de gens dont certaines spa ce n est pas concevable.
j ai voulu adopter un colley on ma refusait pour cette raison,on ma diriger vers un yorck . pour moi ce n est pas une question de taille. Ouais bah c'est pas une raison hein... Surtout qu'à la base c'était ta chienne... Quoi, ils ont eu pitié d'elle ? De la ramener dans un vulgaire appart... Au début je pensais réellement qu'ils avaient craqués sur elle, et donc qu'ils étaient prêts à la garder. Mais si on avait su qu'elle resterait à l'adoption, on aurait fait comme prévus. On l'aurait reprise... |
|
| |
oria Compte inactif
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Ven 23 Nov 2012 - 23:58 | |
| ce soir toujours pas de reponse de l assos |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? Jeu 6 Juin 2019 - 10:00 | |
| Je ne me souvenais pas de cette histoire...
Quelqu'un a déjà connu une situation similaire? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? | |
| |
|
| |
| J'ai dû placer ma chienne: dois-je la reprendre? | |
|