| Positionnement/port des oreilles | |
|
+8CiNQ-UN-KATH Eliko Majorque Cattleya PowerUser narcose Nani mitee 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  

Nb de messages : 35951
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 23 Mai 2013 - 0:43 | |
| ah bah merci eliko - Spoiler:
le contraire de spoiler ?
|
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 23 Mai 2013 - 0:43 | |
| le caché on est censé le voir ? ou c'est parce que c'est moi qu'ai écrit que je le vois ?
|
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 23 Mai 2013 - 0:46 | |
| Héééé Slater, laisses tomber, on n'a pas besoin de toi et de tes jupettes roses, on a trouvé un vrai mec!!!!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Eliko Compte inactif

Nb de messages : 1063 Localisation : 31
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 23 Mai 2013 - 0:54 | |
| caché, il faut être membre pour voir il me semble spoiler, ça demande de clicker (^^), donc non-membre et g00gle ne voient absolument rien à vérifier mais c'est quelque chose du genre - Spoiler:
depuis tout a l'heure je me demande le rapport aux oreilles ! :mdr:
|
|
 | |
CiNQ-UN-KATH Compte inactif

Nb de messages : 280 Age : 34 Localisation : Montréal Emploi : Esclave...
 | |
 | |
Eliko Compte inactif

Nb de messages : 1063 Localisation : 31
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 23 Mai 2013 - 7:03 | |
| - Eliko a écrit:
- caché, il faut être Inscrit pour voir (distinction entre non-inscrit, incrit, membre, membre++)
spoiler, ça demande de clicker (^^) pour pouvoir lire, donc non-inscrit et g00gle ne voient absolument rien, sauf si ils clickent pour les non inscrits, dans une zone du forum accessible bien sur
j'ai modifié mon message  |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 23 Mai 2013 - 9:01 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 23 Mai 2013 - 12:32 | |
| pour revenir aux oreilles ^^
au club canin samedi on m'a dit que ma berger australien à les oreilles trop en arrière et que je dois mettre du lourd sur les oreilles afin qu'elles partent mieux vers l'avant.
comme du sparadrap sur le bout des oreilles ou tout autour de la tete pour bien maintenir.
Qu'en pensez vous ? |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Lun 22 Juil 2013 - 14:29 | |
| Béa94, elles en sont où les oreilles de ton chiot? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 25 Juil 2013 - 15:54 | |
| Coucou ! j'ai suivi tes conseils mais en fait les sparadraps agaçaient Huahiné qui n'arrêtait pas de se les gratouiller !  Donc j'ai laissé faire la nature ... Et les oreilles se sont placées en position "tombante" toutes seules  avec de temps en temps un "relevage à la sauvage" genre quand elle réfléchit trop fortement à quelle connerie elle va pouvoir faire  |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 25 Juil 2013 - 15:58 | |
| Une photo pour illustrer le avant/après? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 25 Juil 2013 - 18:44 | |
| |
|
 | |
Dadada  

Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Jeu 25 Juil 2013 - 19:04 | |
| |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Ven 26 Juil 2013 - 0:00 | |
| - Dadada a écrit:
- on dirait qu'elles vivent chacune leur propre vie !
Sincèrement? Je pense que c'est un peu ça!!! Merci pour ces photos et une grosse caresse à la poilue!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Ven 26 Juil 2013 - 13:34 | |
| @ PowerUse : De rien !! Gratouillis sur le bidou faits ... @ Dadada : En fait, ce jour-là, j'ai adopté un chien, une oreille et une autre oreille !!!!!  |
|
 | |
Dadada  

Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
 | |
 | |
Cathy57  

Nb de messages : 4024 Age : 58 Localisation : 57
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Ven 26 Juil 2013 - 14:51 | |
| Moi j'aime bien quand chaque oreille fait sa vie ! |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Mer 5 Avr 2017 - 11:39 | |
| Pour info: - PowerUser a écrit:
- VinceMars a écrit:
- Un conseil cependant pour ceux qui vont avoir un jeune Chihuahua, ne touchez surtout pas aux oreilles quand ils sont petits...elles sont fragiles. Il est facile de casser le cartilage, ce qui fait que l'oreille ne peut plus se dresser complètement. C'est le cas sur le frère de Mars, ses maîtres l'ont caressé sans faire attention et une de ses oreilles ne se dresse pas totalement.
C'est ce que m'avait aussi dit une éleveuse d’Épagneul Nain Continental Papillon.  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Maguy  

Nb de messages : 517 Age : 64 Localisation : Vendée
 | Sujet: Le Port d'oreilles Lun 6 Déc 2021 - 14:26 | |
| Coucou, ce post pour vous montrer les diverses positions d'oreilles de mon Zébulon  Façon aviateur  Façon casquette  Tournicoti, tournicoton  |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Lun 6 Déc 2021 - 14:28 | |
| elles vivent leur propre vie ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
StephTheGeek  

Nb de messages : 450 Localisation : Nord-Est
 | |
 | |
Maguy  

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Lun 6 Déc 2021 - 14:56 | |
| Non c'est toute leur vie J'ai eu aussi une galga et whippet, il y avait quelques positions en moins  Façon berger allemand. Il fait surtout ce port lors de balades en foret, à l'affut du moindre bruit   |
|
 | |
Maguy  

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Mer 8 Déc 2021 - 16:41 | |
| |
|
 | |
StephTheGeek  

Nb de messages : 450 Localisation : Nord-Est
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Mer 8 Déc 2021 - 16:53 | |
| La 2ème, tu pourrais l'appeler cheveux aux vents |
|
 | |
Maguy  

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Mer 8 Déc 2021 - 16:55 | |
| ça serait normal je suis en Vendée Il y en a une que je trouve vraiement craquante mais que je ne pourrai jamais prendre en photo car il ne le fait pas longtemps, c'est ses ptites oreilles toutes recroquevillées façon macarons |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Lun 13 Juin 2022 - 10:01 | |
| Mode Modération ON
Posts fusionnés.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles Lun 13 Juin 2022 - 10:02 | |
| Maguy, depuis décembre, le port des oreilles de ton toutou s'est stabilisé je pense. Qu'en est-il?
Pour ma part, quand je revois les photos de mon doudou en page un, je me dis mais quel changement!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Positionnement/port des oreilles  | |
| |
|
 | |
| Positionnement/port des oreilles | |
|