| Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) | |
|
+9gardoise Poupoune nono30 jessy06 PowerUser Sofi Akira mitee figoulute 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45776
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Sam 13 Avr 2013 - 22:57 | |
| Merci tout plein de nous avoir fait partager cette balade ensoleillée!!! Et la mer... que je n'ai pas vue depuis 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sofi Compte inactif
Nb de messages : 244
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Sam 13 Avr 2013 - 23:02 | |
| Au plaisir de te recevoir un jour si tu passes par là |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Sam 13 Avr 2013 - 23:03 | |
| wahou excellent ! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Sam 13 Avr 2013 - 23:19 | |
| Super les photos! Il est trop mignon mon zozo Et ta Hyep je suis fan, trop belle :112: Petite pause de starlette! J'adore Izo dans la vague, avec ses petites billes qui regardent bien l'objectif! Petit chien qui part nager après les mouettes et qui tremble après! C'était bien sympa! Et les fils de Sophie ont pris à cœur leur rôle de lanceurs de balles, que demander de plus?!! |
|
| |
Sofi Compte inactif
Nb de messages : 244 Age : 62 Localisation : Vergeze (gard)
| |
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Sam 13 Avr 2013 - 23:30 | |
| On voit bien le coté fox qui ressort là, c'est marrant. Sacré pochette surprise ce chien |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Dim 14 Avr 2013 - 10:19 | |
| Il est juste magnifique!!! Vive les croisés!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Sofi Compte inactif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Dim 30 Juin 2013 - 23:20 | |
| Bonjour , je viens de m'inscrire et j'aimerai partager des randonnées avec mon chien et d'autres personne passionnées par leur chien!!! Je suis dans lherault |
|
| |
Sofi Compte inactif
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Lun 1 Juil 2013 - 23:46 | |
| Bonjour Delphinegus,
Tu es dans quel coin de l'hérault? Je n'ai pas vu ta présentation.... me trompe je?
|
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Mar 2 Juil 2013 - 7:14 | |
| Salut ! Les beaux parents ont un appart à la grande motte (de beurre), ça vous dirait une ballade un de ces 4 ? Pas pour Juillet mais plutot pour Aout ou Sept ? On va souvent à Palavas mais on emmene pas le chien vu que c'est pour raison medicale, les docteurs seraient pas ravis |
|
| |
Sofi Compte inactif
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Mar 2 Juil 2013 - 13:40 | |
| Salut! Oui, à partir de la 2ème quinzaine d'aôut, avec plaisir. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Mar 9 Juil 2013 - 10:15 | |
| Mode Modération ON
Delphinegus, merci de passer par la rubrique "Présentation" avant de continuer à intervenir.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Mer 10 Juil 2013 - 11:43 | |
| Coucou, fin août et septembre ça devrait être possible pour moi! Je surveille le post. |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Jeu 3 Oct 2013 - 16:47 | |
| Je relance s'il y a des membres vers Montpellier! Par contre je ne suis dispo qu'en semaine pour l'instant. |
|
| |
Sofi Compte inactif
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Jeu 3 Oct 2013 - 22:02 | |
| La semaine, c'est la course ici.... J'espère que tu trouveras des candidat(e)s |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Dim 13 Oct 2013 - 14:49 | |
| Je comprends! Caresses à Hyep. |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 12:56 | |
| Nous sommes dans le Gard avec le canidé, du coté d'Uzès.
Cherchons chiens (et maitres) sympas pour balades dans les environs (et pourquoi pas plus loin!)
Collias c'est très sympa par exemple. |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 13:03 | |
| Je regarde sur une carte voir si c'est loin de chez moi Nous on est vers Bagnols (et mon chien est tres sympa, il adore TOUS les chiens meme ceux qui le mordent ) |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 13:06 | |
| Collias c'est pas trop loin et je suis dispo en semaine |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 13:10 | |
| Y'a des coins sympas par chez toi! Mon père a habité St-Nazaire, à coté.
Je dois aller me faire faire la carte gratuite pour le site du Pont du Gard d'ailleurs, ça pourra être également sympa! (Parking gratuit pour une voiture pleine).
Mon chien est sociable également, il profite toujours à fond des balades de toute façon!
Ah ben chouette, si tu veux on va à Collias la semaine pro? Ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée en plus. |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1267 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 13:18 | |
| bonjour, mon frère et sa copine nous ont offert une wonderbox, qu'on souhaitait coupler avec une semaine de camping, le tout à proximité de Sauve. nous pensons descendre la semaine du lundi de pentecôte, serez-vous dispo pour des balades? nous ne connaissons pas le coin |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 13:22 | |
| - figoulute a écrit:
- Y'a des coins sympas par chez toi! Mon père a habité St-Nazaire, à coté.
Je dois aller me faire faire la carte gratuite pour le site du Pont du Gard d'ailleurs, ça pourra être également sympa! (Parking gratuit pour une voiture pleine).
Mon chien est sociable également, il profite toujours à fond des balades de toute façon!
Ah ben chouette, si tu veux on va à Collias la semaine pro? Ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée en plus. Moi aussi je dois aller me faire la carte gratos, j'ai pas eu l'occas encore. Par contre je ne connais pas bien les ballades à faire par la bas, je te fais confiance, y'a des coins pour lacher les loulous ? Le pont du Gard c'est sympa mais les chiens c'est attachés non ? Pour la semaine prochaine, j'ai lundi ou mardi libre |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 13:27 | |
| - Poupoune a écrit:
- bonjour,
mon frère et sa copine nous ont offert une wonderbox, qu'on souhaitait coupler avec une semaine de camping, le tout à proximité de Sauve. nous pensons descendre la semaine du lundi de pentecôte, serez-vous dispo pour des balades? nous ne connaissons pas le coin Bonjour! Je suis dispo en semaine jusqu'à 17H si ma situation ne change pas, on pourra se faire des balades, avec plaisir! Je ne connais pas trop les Cévennes (la honte car c'est tellement beau et pas loin) par contre! On pourrait découvrir ensemble, et si ça vous dit promener également par chez moi. |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 13:28 | |
| Ok pour moi aussi, si pas les enfants dans les pattes |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1267 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 13:31 | |
| super! je vais rappeler le gite qu'on a repéré pour la wonderbox pour voir comment ça se passe avec 3 chiens et la pension qu'une éduc du mfec m'a conseillée, qu'on puisse quand même faire quelques musées/châteaux. au plaisir de vous rencontrer alors! |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) Ven 14 Fév 2014 - 13:31 | |
| - nono30 a écrit:
- figoulute a écrit:
- Y'a des coins sympas par chez toi! Mon père a habité St-Nazaire, à coté.
Ah ben chouette, si tu veux on va à Collias la semaine pro? Ça fait un petit moment que je n'y suis pas allée en plus. Moi aussi je dois aller me faire la carte gratos, j'ai pas eu l'occas encore. Par contre je ne connais pas bien les ballades à faire par la bas, je te fais confiance, y'a des coins pour lacher les loulous ? Le pont du Gard c'est sympa mais les chiens c'est attachés non ?
Pour la semaine prochaine, j'ai lundi ou mardi libre
Aaah tu as droit à la carte! Je pensais que ça se limitait à l'uzège! Collias c'est super pour lâcher les chiens, sentiers, rivière. En semaine et en hiver en plus on ne devrait pas croiser grand monde! Pour le pont du Gard j'y suis allée cet automne et je regrettais justement de ne pas avoir pris le chien car on en avait croisé pas mal qui étaient lâchés! Je crois qu'ils sont tolérants si tout se passe bien... Ils ont de quoi se dépenser et se baigner là-bas aussi. Et en se renseignant bien, il y a des chemins de randos sympas, on peut partir de Vers pont du Gard par ex pour aller au pont du Gard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) | |
| |
|
| |
| Balades dans l'Hérault (30) et le Gard (34) | |
|