| Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) | |
|
+12mitee philebe dage clovis de nice Derby nantia Vazaha Dewey22 slater Ptit'LU Gwen35 Marie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: American Pit Bull Terrier Jeu 15 Nov 2007 - 20:08 | |
| AMERICAN PITBULL TERRIER
TETE De longueur moyenne, de la taille de celle d'un mâtin. CRANE trapu et large au niveau des oreilles. YEUX Ronds et d'une couleur uniforme.
OREILLES Droites sur la tête, coupées ou entières. MACHOIRE Proéminente et assez sévère. COU Musclé. Thorax: Profond, mais pas trop ample. DOS Court et fort. POIL Court et dur au toucher. QUEUE Courte par rapport à la longueur du chien TRONC les cotes vont vers l'arrière, bien serrées toutes ensembles. Les membres antérieurs doivent être droits avec une ossature forte, ils :Sont assez écartés pour permettre le développement d'une poitrine basse et large. Les membres postérieurs: Ils sont très bien musclés, jarrets descendant ROBE Aucune couleur de robe n'est défendue ni déconseillée TAILLES ET POIDS de 45 à 49 cm et 29 à 35 kg pour le mâle plus c'est bien, et de 43 à 46 cm 25 à 32 pour la femelle
Bien que les deux races soient souvent confondues, il existe deux livres d'origines aux états unis, un pour le pit et un autre pour le staff americain. En fait il s'agit de deux lignées qui ont pri un sens différent il y a quelques 90 ans. Au depart c'était la meme race. Les éleveurs ont pris deux chemins différents, certains privilégiant beauté et caractère d'autres le côté athlétique et sportif. L'amstaff est donc le plus "aristorcatique" des deux branches, le pit le plus "sportif". Niveau morpho, c'a donne un chien un peu plus léger et sec pour le Pit, une hauteur un peu au dessus de celle du staff et des couleurs diffférents acceptées (comme le red nose). Le staff est plus charpenté, un peu plus "balèse" c'est à dire moins sec et a une ossature plus confirmée. Après le mot Pit bull signifie un peu n'importe quoi en ce moment... En France, un pit, c'est un croisement d'un labradore et d'un boxer (MDR) , un Amstaff sans papier ou un autre mélange qui ressemble de près ou de loin à un staff... Cela porte souvent à confusion et en France notre gouvernement va pas s'emm... à différencier les deux (déjà qu'il à du mal à diférencier Staffordshire bull terrier et American staffordshire)!!! Voila! |
|
| |
Marie Compte inactif
Nb de messages : 349 Age : 39 Localisation : rennes Emploi : salariée dans un refuge
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 17 Nov 2007 - 19:54 | |
| |
|
| |
Marie Compte inactif
Nb de messages : 349 Age : 39 Localisation : rennes Emploi : salariée dans un refuge
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 17 Nov 2007 - 20:01 | |
| |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Lun 19 Nov 2007 - 9:24 | |
| Ah oui, j'adore ! Y'a des sacrés différences de morphologie quand même, moi, j'aime beaucoup beaucoup celle-ci : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Lun 19 Nov 2007 - 17:01 | |
| il y a beaucoup de différences car c'est une race basée sur les aptitudes sportives en fait. mais parfois c est très très trompeur. |
|
| |
Marie Compte inactif
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Lun 19 Nov 2007 - 20:09 | |
| je craque total sur celui ci!!!! :chien6: |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 20 Avr 2012 - 23:48 | |
| Question bête ^^
Est il posssible d'avoir un pitt en France ? D'en acheter un ? |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 20 Avr 2012 - 23:50 | |
| je pense pas... vu qu'ils sont interdits depuis 1999....
C'est vrai que les pit sont beaux. En France on entend tout et n'importe quoi sur le pit... loi à la con... |
|
| |
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 20 Avr 2012 - 23:51 | |
| Je trouve les pitts encore plus beaux que les AMStaff, et ce sont des chiens qui bossent super bien ! (moi = mordue d'obé' ^^) |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 20 Avr 2012 - 23:56 | |
| ils sont plus athlétiques... le pit c'est la race sportive de l'amstaff... les éleveurs ont divisé les deux en 1918... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 20 Avr 2012 - 23:57 | |
| Oui, j'ai luy avec attention tous les messages précédants |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 20 Avr 2012 - 23:58 | |
| t'as été plus courageuse que moi... j''ai eu la flemme, j'ai juste regardé les images... loool |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 20 Avr 2012 - 23:59 | |
| Dès que je peux en apprendre un peu plus, je me lance... Même si parfois les sujets font 10 pages xD Peut être que dans 100 ans ils autoriseront le pitt ? |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:03 | |
| Je pense pas malheureusement ça va plutôt aller dans l'autre sens ... enfin j'èspère me tromper peut ètre qu'avant ça les chiens auront fait la révolution !! loool !!
Moi aussi j'aime beaucoup ces chiens, ils sont magnifiques mais impressionnants c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:05 | |
| bof mis à part leur musculature et leur machoire carré c'est pas des monstres non plus.... Je les trouve pas super impressionnant, mais en totu cas très beau et athlétique.... :-P
|
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:07 | |
| non mais toi c'est sur monsieur j'ai pas peur de personne !! j'ai pas dis que c'était des monstres juste que je les trouvais impressionnants !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:14 | |
| gna gna gna gna gna loooool T'as vu cette bouille d'amour ??? |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:17 | |
| Perso je préfère celui qui est avec le policeman ^^^ Mais bon ces chiens là c'est pas pour moi j'ai déjà assez à faire avec mon jackmouth à la maison !! hihi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:20 | |
| de toute façon en habitant en France c'est pas possible de les importer... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:21 | |
| enfin pas légalement quoi .... |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:27 | |
| Ils sont magnifiques !!
D'où ça vient leur interdiction en France ? Ils ont une mâchoire si puissante que ça par rapport aux chien catégorisés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:31 | |
| non 107 km/cm cube et un berger allemand 109 kg/cm cube....
le rott 149 ...
ça vient des médias et des mecs en costard cravate qui régissent des lois à la con sans rien y pomper, ça vient de petit cons qui ont fait n'importe quoi avec et ont donner une mauvaise réputation à la race...... |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:34 | |
| purée mais tu sais tout ça par coeur Slater ?! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:34 | |
| Ah oui ok ! O_o C'est complètement c** (étonnant dis donc !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 21 Avr 2012 - 0:35 | |
| - dewey22 a écrit:
- purée mais tu sais tout ça par coeur Slater ?!
Ben oui... on dirait pas comme ça je sais mais j'ai quelques neurones valides encore... mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) | |
| |
|
| |
| Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) | |
|