| Lutte anti-abandon | |
|
+36Dinkychris Dadada Aline PaulinetDako Flo' vanessa33 Educalins dage papatte Contact_Zone clovis de nice Lorita PowerUser mihakeeper1 mitee Vazaha Mbinet DogElle Woolf stik cyriellealou Majorque Dewey22 sparker pycashu31 OuiBonChien narcose slater springer62 sandrine27 Mapigo Faby Lou&Dé Pil 'o' Poil Teckel430 Fly30 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 18:34 | |
| Je l'ai félicité, j'adoreeeeeeeeeeeeee.
Espèrons que cela en fera réflèchir plus d'un, j'ai une amie qui scrute les petites annonces sur les ventes de chiens (sur ce site) et afin de faire réagir les particuliers, elle se fait passer pour un laboratoire de recherche ou un resto chinois, et se propose de racheter les chiens en laissant planer le doute sur le devenir du chien, et quand la personne s'offusque, elle lui fait comprendre que son chien peut tomber en de très mauvaises mains, du coup cela en fait réfléchir quelques uns. |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 18:42 | |
| super, le message !!!! mais ca ne changera rien ! |
|
| |
stik Compte inactif
Nb de messages : 285
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 18:56 | |
| défaitiste à 12ans, qu'est-ce que tu va devenir à 80!!
si ça fait changer 1 personne, c'est déja une avancée.
tant qu'on se dit ça, on ne fait rien avancer. pourtant, ben j'ai réussi à faire stériliser la chienne de mes parents comme ça. pourtant au départ, ça leur convenait totalement de noyer les éventuels chiots qu'elle aurait pu faire. Si je partais sur la même optique que toi, la chienne en serait probablement à sa 4ème portée actuellement, si elle avait survécu aux premières.
sinon, je ne ramasse plus les crottes de mes chiens, parce que les autres ne le font pas, je ne trie plus mes déchets, je n'économise plus l'eau ni l’énergie, parce que si je suis la seule à le faire, ça ne changera pas. mais peut-etre que si je le fait, quelqu'un qui me verra se dira que lui aussi peut le faire, et ainsi de suite.
|
|
| |
Woolf Compte inactif
Nb de messages : 1286 Age : 29 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 19:07 | |
| J'ai vraiment adorer C'est vrai qu'elle est gonflée mais elle a bien raison tiens ! Tout les jour on en voix des annonces dans l'autres sens.. |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 19:36 | |
| Quand on voit qui il a des annonces D'ÉCHANGE de chiens...... Si se type d'annonce peut faire réfléchie certain c'est toujoure sa de gagner. |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 19:51 | |
| |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 19:51 | |
| Oui j'en est déjà vu dans ma région du type échange chienne shetlande contre chienne chihuahua (je suis plus sur des races) J'avais crée un poste sur des annonces "louche" dans sa m'énerve. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 20:23 | |
| +++10000 pour cette anonce. J'espère que cela fera réfléchir plus d'une personne. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mar 10 Avr 2012 - 21:08 | |
| Très bonne annonce! Et oui, je ne comprends pas pourquoi elle a été acceptée mais bon pour une fois que c'est dans le bon sens ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 10:55 | |
| peut etre que le "censeur" est acquis a la cause canine en tout cas elle est top !* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 19:58 | |
| XD acquis à la cause canine je pense pas !! ^^ Pas toujours à fond sur son boulot plutôt Dommage qu'elle soit partie ! |
|
| |
mihakeeper1 Compte inactif
Nb de messages : 278 Age : 44 Localisation : Jumet (Charleroi)
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 22:31 | |
| Pas eu le temps de lire, pas de bol... Vous pouvez résumer pour la retardataire ?
|
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 22:56 | |
| J'avais fait un imp ecran au cas ou ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 23:23 | |
| merci woolf !! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 23:29 | |
| Oui, Merci Woolf car l'annonce n'est effectivement plus visible... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 23:31 | |
| x) moi et mes idées farfelu de garder ça De rien Dommage qu'elle soit supprimer :/ |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 23:45 | |
| Oh Woolf !! mdr ! trop forte ! |
|
| |
Woolf Compte inactif
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Mer 11 Avr 2012 - 23:50 | |
| |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 39 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Jeu 12 Avr 2012 - 7:20 | |
| |
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Jeu 12 Avr 2012 - 12:05 | |
| oui, vous avez tous raison, de toute facon, o nvoit que certaines personnes agissent !!!! ouèèèèèèèèèè |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur, hélas !
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Jeu 26 Avr 2012 - 15:54 | |
| Ah ben ils ont fait plus vite pour retirer celle-ci qu'une autre annonce, illégale, que je leur avais signalée... presque une semaine en ce qui me concerne !
Mais en tout cas super annonce, c'est du cran. Bravo. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Jeu 26 Avr 2012 - 16:19 | |
| Ouais, il y a vraiment des annonces pitoyables et honteuses! Celle-là avait le mérite de réveiller les consciences! M'enfin... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Campagne contre les abandons: trash mais efficace! Lun 14 Mai 2012 - 17:15 | |
| Recu par mail, je partage. "Si tu l'abandonnes, je t'*nc*le !" Un campagne contre l'abandon des chiens par...Rocco Siffredi. Génial ! Malheureusement avec l'imminence des vacances il faut craindre une sérieuse augmentation du nombre d'*nc*lés dans les prochaines semaines ! EDIT: Si trop choquant on peut enlever... |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Lun 14 Mai 2012 - 17:39 | |
| Je la connaissais. Franchement j'adore !!! |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon Lun 14 Mai 2012 - 18:14 | |
| mdr... Remarque, faut se méfier : certains pourraient avoir envie d'abandonner leur chien sur une telle promesse ! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutte anti-abandon | |
| |
|
| |
| Lutte anti-abandon | |
|