| Le Petit Lévrier Italien (PLI) | |
|
+23Cath petit_rhino Piou Lahn Iwubee anouschka21 Analucia sparker mitee IsakBorg Dadada Cathy57 OuiBonChien Kali56 clotarn figoulute Vazaha babylone Hermès pycashu31 Contact_Zone PowerUser Cattleya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analucia  
Nb de messages : 5737
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 15:59 | |
| Ah si, j'ai trouvé. La tienne est celle indiquée sable ou neige? Que veut dire PBL et TLI? |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 16:57 | |
| Collatéraux ils s’agit des frères et sœurs. Panachure blanc (Pbl) très limité (tli) = un peu de blanc sûrement au poitrail. Oui la mienne est la sable. La 3ème était une bleu. J’ai trouvé par hasard car je cherchais des infos Sur le net sur le tartre des pli et je suis arrivée ici. Du coup j’ai fait une demande pour intégrer le forum.
|
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 19:32 | |
| Je pense plus à une faute de frappe car sur : le site : italiangreyhound breedarchive com La 3ème est bleu. (Et à ma connaissance il ny a pas de ´beige ´ chez les pli. ) |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 19:51 | |
| Une autre pour le plaisir de ma poupée |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 19:52 | |
| Le mien a de petites panachures blanches sur le dessus des pattes et le poitrail mais elles ne se voient pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 19:59 | |
| La mienne un tout petit peu de blanc sur les pattes. Pas sur le poitrail. Ils se ressemblent beaucoup. Quand je l’ai fait confirmé c’était la nationale du pli, des éleveurs sont venus me voir en me demandant de chez qui elle venait et ils m’avaient Conseillé de la sortir en expo (mais ma santé me faisait défaut). |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 20:11 | |
| Je ne vois pas la photo que tu as mise il y a deux messages, par contre je vois la dernière t ils se ressemblent oui. Je ne suis pas sûre qu'il ait une tâche sur le poitrail mais je crois, c'est difficile à voir. Elle est grande aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 20:21 | |
| A la confirmation il a noté 38 mais elle bougeait un peu. Une dame l’avait toisé juste avant elle m’avait dit 37. Et j’ai lu pour la patte du tien... sa sœur a des pattes en béton (cela vaut mieux avec les bergers, ils ne sont pas toujours doux avec elle) j’ai vu que les groupes fb que certains avaient des prob aux pattes, je me suis demandée si le fait qu’elle est été élevée aux croquettes Royal canin German sheperd N’a pas joué ? |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 20:25 | |
| Il n'a pas spécialement de problèmes aux pattes. Il s'est "juste" fracturé une patte à l'âge de 9 mois et elle a été mal soignée au début. Depuis aucun problème. Il vit avec un beauceron qui n'a rien de tendre! |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 20:26 | |
| - Analucia a écrit:
- Que font-ils tes deux, Anouschka, sur la photo avec la lampe torche?
Ils rongent une branche. Je viens de me rendre compte qu'on voit sacrement la différence de gabarits, mon Titi est énorme en vrai ! |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 20:38 | |
| Oui il y a une grande différence... Tu en as trois, des pli? |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 20:54 | |
| Yes, j'ai pas su dire non pour le 3ème |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 21:03 | |
| Tu l'as pris où? Il est sable foncé? |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 21:33 | |
| Pareil que Titi, l'éleveuse m'en a parlé, pas trop évident à placer avec son souci. C'est un petit rouquin ouais. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 22:32 | |
| |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 22:59 | |
| Il a un mega œsophage. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36130 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Mar 19 Jan 2021 - 9:02 | |
| mince, tu le fais manger assis ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Mar 19 Jan 2021 - 12:12 | |
| Debout sur mes genoux et il reste un moment dans mes bras. Gamelles d'eau sur élevées (sauf 1, Guigui ne boit pas en hauteur, très pratique).
Je construirais un truc quand je serais à ma maison, pour qu'il soit moins dépendant pour les repas |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36130 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Mar 19 Jan 2021 - 18:44 | |
| d'ac si tu veux témoigner sur le post dédié * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45844 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 25 Jan 2021 - 13:12 | |
| Ah bah ça c'est pas croyable que des frères et soeurs se soient retrouvés sur le forum!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 1 Fév 2021 - 13:43 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ah bah ça c'est pas croyable que des frères et soeurs se soient retrouvés sur le forum!!!
oui j’ai trouvé ça trop mignon 🥰 d’avoir la possibilité de découvrir le frère de ma petite |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Ven 5 Fév 2021 - 14:07 | |
| |
|
| |
Maguy  
Nb de messages : 594 Age : 65 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Jeu 5 Aoû 2021 - 15:06 | |
| Je me joins à vous dans la famille des Pilous J'en ai eu 3, malheureusement disparus Mon ptit dernier, il a eu 2 mois le 2O juillet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) | |
| |
|
| |
| Le Petit Lévrier Italien (PLI) | |
|