| Le Petit Lévrier Italien (PLI) | |
|
+23Cath petit_rhino Piou Lahn Iwubee anouschka21 Analucia sparker mitee IsakBorg Dadada Cathy57 OuiBonChien Kali56 clotarn figoulute Vazaha babylone Hermès pycashu31 Contact_Zone PowerUser Cattleya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analucia  
Nb de messages : 5737
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Ven 8 Jan 2021 - 23:25 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36133
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Ven 8 Jan 2021 - 23:30 | |
| maltraitance ! y a même pas un manteau ^^ |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Ven 8 Jan 2021 - 23:34 | |
| Un lévrier italien peut courir dans la neige, un lévrier italien peut faire de la luge et... adore courir sur l'étang gelé! Ce n'est vraiment pas le chien fragile que beau coup pensent. (Non il n'a pas froid sans manteau tant qu'il court comme il veut. Il aurait froid, au bout d'une laisse marchant à l'allure trop lente d'un humain) Contente de te lire, Anouschka!! Il DETESTE qu'on lui touche les pattes avant (surtout mais arrières il n'aime pas trop non plus), j'ai toujours pensé que c'était à cause e sa fracture qui a mis tant de temps à guérir... Et quil restait une sensibilité. Mais peut-etre pas donc! |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Ven 8 Jan 2021 - 23:34 | |
| Ah tu as ecrit entretemps!! |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Sam 9 Jan 2021 - 7:40 | |
| Ma fille traîne une luge avec un anorak juste pour lui et le pire c'est qu'il y va et se fait tirer quand il en a marre, c'est à mourir de rire. Il se met debout dans la luge et il attend. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45850 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Sam 9 Jan 2021 - 13:54 | |
| Il est facétieux ton PLI! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36133 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Dim 10 Jan 2021 - 19:01 | |
| nan mais c'était une blague ! je me doute que si il fait c'est que ca va. et pour avoir des poils aussi courts, je confirme que tant que ca bouge au rythme voulu, aucun soucis. et si en plus y a une solution de replis ! une photo du transporté ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Dim 10 Jan 2021 - 19:44 | |
| J’adore toujours autant 🥰🥰🥰🥰 Il me fait rire analucia j’imagine trop la scène Une photo? |
|
| |
Analucia  
| |
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Mar 12 Jan 2021 - 0:11 | |
| Il est royal, n'est-ce pas? Toujours la classe, en toutes circonstances! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36133 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Mar 12 Jan 2021 - 9:10 | |
| Sa Seigneurie est trop bonne de vous faire profiter de sa présence ! Fouette cocher ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Mar 12 Jan 2021 - 10:41 | |
| |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Mar 12 Jan 2021 - 13:56 | |
| |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Sam 16 Jan 2021 - 13:01 | |
| Trop drôle ! Ici c'est Milky qui demande à être porté et se tient bien droit les pattes sur les épaules, môssieur domine son monde Par contre, manteau obligatoire. Sans, ils ont beau se dépenser ils se caillent le fessier ! Heureusement qu'on n'a pas trop de neige, Choup finit toujours avec des plaies (et que lui). Je suis à peu près sûre qu'il ne supporterait pzs des petites chaussures. Et pareil, les pattes avant son pires que les pattes arrières. La seule chose que je peux faire c'est quand ils sont posés, tenir le pied dans la paume de main. Si j'ai le malheur de toucher avec le doigt la patte se coince sous le bidou ou le loulou s'en va en râlant.... et ca a toujours été comme ça, depuis tout petits, malgré les douceurs associées. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Sam 16 Jan 2021 - 13:07 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Sam 16 Jan 2021 - 19:03 | |
| MDR le tas de chiens ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Dim 17 Jan 2021 - 19:14 | |
| Bonjour, je viens de rejoindre le forum et découvre vos messages de Pli. Je vous présente ma princesse âgée de 5 ans |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Dim 17 Jan 2021 - 23:17 | |
| Une tite blonde ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Dim 17 Jan 2021 - 23:42 | |
| Yes , princesse blondinette ! Et si je ne me trompe pas c’est la sœur de loustic (analucia) |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 9:41 | |
| Hiiiii! Bienvenue!!!!! Mais comment sais-tu que c'est sa soeur?? Moi je ne sais même pas combien ils étaient dans la portée... |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 9:42 | |
| Que font-ils tes deux, Anouschka, sur la photo avec la lampe torche? |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 9:46 | |
| Là, précisément, le mien est en train d'essayer de me faire comprendre, humaine bornée que je suis, que la place devant le feu est à lui. J'avais froid, je me suis assise devant alors, il met ses pattes avant par terre, la tête dessus et fait tout un tas de grognements bizarres en me regardant puis aboie, me gratte avec les pattes avant, essaie de se metrre entre la cheminée et moi... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 9:50 | |
| quoi ! tu as osé prendre la place du roi ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 13:51 | |
| Analucia j’ai parcouru tes messages. LS est bien le frère de ma poupée. Regardes sur Le site (Sur Google : ) lof-select De la Centrale canine. Tu sélectionnes (en haut) la race et tu fais une recherches par le nom de ton Loulou. Ils étaient 3 dans la portée. Il ressemble comme 2 gouttes d eau à ma petite quand je l’ai vu j’ai cru qu’on m’avait pris une photo... |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 15:55 | |
| C'est à cause des photos que tu as eu l'idée de rechercher?? Alors effectivement je trouve mon chien en suivant tes indications mais je ne vois pas ses frères et soeurs. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 15:59 | |
| Ah si, j'ai trouvé. La tienne est celle indiquée sable ou neige? Que veut dire PBL et TLI? |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) Lun 18 Jan 2021 - 15:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petit Lévrier Italien (PLI) | |
| |
|