| Boutique Nourrir comme la nature | |
|
+22Cisco anouschka21 vanessa33 Thomas Omalley mousse1607 lylou Kali56 quaraba Enyamiaou sandrine27 pycashu31 mitee Millepertuis Poupoune Christine Esquisse narcose Fox30 YenZ papatte clovis de nice Dadada 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 12:09 | |
| Et bien apparemment, le site est imbattable niveau livraison. Je pense commander dessus pour les prochaines croquettes de mon chiot. J'avoue être un peu perdue sur le site trop habituée à zooplus. Dommage, ils n'ont pas les références que je souhaite en aliment pour chat, j'aurai bien aimé grouper mes commandes chiens+chats pour les frais de port mais bon tant pis ^^ |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 12:25 | |
| Ce n'est pas "apparemment", c'est sur ils sont imbattables niveau livraison et cela arrive super bien emballé. |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 12:30 | |
| Et bien, je viendrais vous confirmer ça quand j'aurai passer commande |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 13:20 | |
| En effet, livraison imbattable ici aussi. Cela fait maintenant un bon bout de temps que je commande chez eux.. j'irais nulle part ailleurs! Les sacs arrivent dans des cartons rigides bien emballés (contrairement à avant où - dans une autre boutique - ça arrivait dans des sacs plastiques tout pourris à moitié déchirés) et en moins de 72h (en principe 48h et c'est livré) Ils sont vraiment top! |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 13:22 | |
| Je confirme pour la livraison !!!! Rapide, en très bon état, parfait !! |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 13:27 | |
| Ah, d'ailleurs si jamais ça vous intéresse, moi je commande en compte premium parce que je commande de "grosses quantités". (pour eleveurs/pro & gros consommateurs) Du coup, j'ai un code de parrainage ( code PARFONT). ça donne accès à un petit % (sur chacune de vos commandes il me semble.. un client m'en a parlé y a pas longtemps). C'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris. Surtout que c'est cumulable avec les % 1ere commande et > 100€... |
|
| |
Fox30 Compte inactif
Nb de messages : 38 Localisation : Gard Emploi : retraite
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 13:28 | |
| Effectivement livraison ultra rapide, je commande moins chez eux maintenant, ils ont supprimé les croquettes Acana / pacifica, le service Zooplus n'est pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 16:13 | |
| Je commande sur Nourrir comme la nature et je suis 100 pourcent satisfaite de la livraison! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 29 Sep 2015 - 17:40 | |
| Livraison plus que top.Commander le lundi après midi reçu le mardi à 10h. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 1 Oct 2015 - 11:14 | |
| Livraison imbattable en effet ^^ J'ai commandé hier matin et le colis est arrivé ce matin il y a une heure ! Le top !
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 1 Oct 2015 - 11:24 | |
| il faut le vivre pour le croire * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 43 Localisation : En vadrouille
| |
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 1 Oct 2015 - 11:28 | |
| Carrément, c'est vrai que c'est .... whaou ! Je n'y croyais presque pas |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| |
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 30 Oct 2015 - 12:53 | |
| Pour info, NCLN distribue des produits terra canis. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3713 Age : 33 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 29 Jan 2016 - 11:43 | |
| Je viens de recevoir mes boîtes Terra Canis en... moins de 24h ! |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 29 Jan 2016 - 12:13 | |
| Ils sont forts. En tout cas, Dog va se régaler. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3713 Age : 33 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 29 Jan 2016 - 13:31 | |
| Oui, j'ai halluciné ! Ce n'est pas pour Dog, il y est allergique... (Du moins, à l'époque où j'ai essayé ?) Ce serait pratique que ça ne lui fasse pas des gratouilles, surtout pour les vacances ! Il va partir en pension avec ses sachets de viande du coup ! (Heureusement, il n'est pas allergique aux boîtes de légumes de la même marque !) C'est pour Nounouk pendant notre séjour à la montagne ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 29 Jan 2016 - 18:36 | |
| Ah ben ça me fait penser que ce week-end, les toons seront aux Terra Canis. J'ai jamais été livrée aussi rapidement moi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Ven 29 Jan 2016 - 21:47 | |
| Commande passée à 13H hier et reçue à 14H30 aujourd'hui. C'est quand même super pratique. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mar 2 Fév 2016 - 14:26 | |
| up * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Virginie Compte inactif
Nb de messages : 446 Age : 34 Localisation : Tours - Indre et Loire Emploi : Educatrice canin
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 28 Avr 2016 - 16:55 | |
| Je voulais commander les K9 déshydratés. Dommage, pas de stock avant septembre. Et j'ai l'impression que se n'est même pas sûr. Est-ce que vous auriez une autre adresse pour les trouver ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 18 Mai 2016 - 16:21 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Virginie Compte inactif
Nb de messages : 446 Age : 34 Localisation : Tours - Indre et Loire Emploi : Educatrice canin
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 25 Mai 2016 - 13:54 | |
| D'accord, merci PowerUser. Je vais poser une question sur l'autre sujet car j'ai découvert une autre marque et je souhaiterais avoir vos avis. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 25 Mai 2016 - 14:14 | |
| Oui, j'ai vu. Je ne connais absolument pas cette marque. Ca m'a juste fait rire que ce soit le même nom qu'une des chiennes de Vazaha.... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Jeu 2 Fév 2017 - 12:19 | |
| Pour info, j'ai un code parrain pour quelqu'un qui commande pour la première fois chez NCLN. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature Mer 12 Juil 2017 - 21:55 | |
| et sinon un ti concours pour le buzz ^^
je crois que c'est lien là plutot * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Nourrir comme la nature | |
| |
|
| |
| Boutique Nourrir comme la nature | |
|