| L'Association Bêtes de Scène | |
|
+16MiMi&Pya Hugo Enzael mitee Yuriko Analucia Piou figoulute Vazaha sandrine27 Camille93 HOPPY81 nono30 Dadada eleonorea PowerUser 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aniolek  
Nb de messages : 4204
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Mer 23 Déc 2015 - 15:19 | |
| Non suis pas inscrite. si quelqu'un de BDS passe par là, pour nous renseigner, ce serait super sympa |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36080
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Mer 23 Déc 2015 - 17:01 | |
| pour galia ce mois ci (l'asso de buzz) on peut décider de donner les points cadeaux au moment de la commande... ) |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Mer 23 Déc 2015 - 17:10 | |
| Très peu de personnes utilisent ce lien et pourtant 10% de la somme dépensée sont reversées à Bêtes de Scène. Je ne sais pas cependant comment cela fonctionne concrètement, s'il faut juste cliquer sur le lien ou si lors du passage au panier il faut cocher quelque chose. Je me renseigne |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Mer 23 Déc 2015 - 17:13 | |
| - Hugo35 a écrit:
- Très peu de personnes utilisent ce lien et pourtant 10% de la somme dépensée sont reversées à Bêtes de Scène. Je ne sais pas cependant comment cela fonctionne concrètement, s'il faut juste cliquer sur le lien ou si lors du passage au panier il faut cocher quelque chose. Je me renseigne
Merci! c'est peut être comme Mitee l'a décrit pour Galia. Merci Mitee aussi! |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2437 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Lun 14 Mar 2016 - 19:48 | |
| Bonsoooâââr, Un petit mot pour vous parler d'un chien à l'adoption chez Bêtes de Scène, Apache, mon 2ème chouchou! (mon chouchou ultime c'est un chien que j'ai eu en FA, il est visible sur le forum de BDS, mais on n'a pas le droit de diffuser car le procès n'a pas encore eu lieu) Pour faire bref, Apache c'est vraiment un très gentil loulou (l'agressivité il ne sait pas ce que c'est), craintif, il a 11 ans, étiqueté "braque-beauceron", moi j'y verrai bien du labrador-beauceron (en plus, il est pas chasseur lui ). Il est en famille d'accueil chez mon ex, depuis 3 semaines. Ils s'apprivoisent et c'est assez difficile, Apache a peur des bruits et des mouvements dans la maison, il est très anxieux à l'intérieur. En extérieur, c'est un peu mieux. Son histoire: il a été retiré squelettique en 2013 et placé en pension en urgence (pas de FA dispo et pas le temps d'attendre, vous verrez les photos au début de son post ), il a été adopté l'année dernière, mais est revenu chez BDS il y a 2 mois en urgence (il semblerait que son adoptait ait quelque peu "pété les plombs" si j'ai bien compris). Son post sur le forum de BDS (cette photo, est très belle je trouve, elle date d'avant son adoption... Il se laisse brosser tranquillement, il a l'air d'avoir confiance en l'humain, alors que le contexte: camion de toilettage+personne inconnue pourrait ne pas s'y prêter... Son attitude est bien différente aujourd'hui, petit Papache a peur de ce que les humains lui veulent. En espérant qu'il reprenne confiance petit à petit quoi! Même moi je lui ai fait peur la 1ère fois, alors que normalement je maitrise ma tactique pour "chien battu" => signaux d'apaisements, accroupie sans m'y intéresser, petite voix calme, bouffe plein les poches et mains qui bougent douuuucement... Maintenant, il me renifle mais n'est pas à l'aise si je veux le caresser, ça viendra ) J'adorerai que quelqu'un qui fait de l'éducation positive ait un coup de coeur pour lui... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36080 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Mar 15 Mar 2016 - 8:56 | |
| oh pov ti père ! il a une super bouille ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Dim 1 Mai 2016 - 19:34 | |
| Pour ceux que ça intéresse, nous avons lancé la boutique en ligne de l'association Bêtes de Scène. Faites plaisir à vos chiens et chats avec nos tugs faits mains. Les profits sont entièrement reversés à l’association. Le site pour commander : http://tugs.betesdescene.net/ Et la page facebook : https://www.facebook.com/Les-Tugs-de-BDS-1374793909472878/?fref=ts Quelques photos : |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Jeu 19 Mai 2016 - 16:09 | |
| Voici une info que je place en 1ère page du post! - tri35 a écrit:
- Bêtes de Scène a récemment réouvert sa fabrication de TUGS pour chiens & chats.
Une "boutique" en ligne a même été créé afin de pouvoir livrer dans toute la France.
L'avantage est de pouvoir offrir un cadeau à votre animal tout en aidant la protection animale car tous les bénéfices sont reversés à l'association.
La boutique est visible ici : http://tugs.betesdescene.net * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Mar 20 Sep 2016 - 14:51 | |
| Et après ce logo: En voici un nouveau tout beau (si quelqu'un sait qui l'a fait, ça m'intéresse ): * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Mar 20 Sep 2016 - 16:13 | |
| Moi je sais... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Mar 20 Sep 2016 - 16:29 | |
| Y en a qui font des réponses qui n'en sont pas et qui pourraient être bannis! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Mer 21 Sep 2016 - 20:52 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Ven 11 Juin 2021 - 16:10 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de l'association Bêtes de Scènes?
L'adresse du forum n'est plus valide: http://www.forum-betesdescene.com/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36080 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Sam 12 Juin 2021 - 12:35 | |
| aline a cédé la direction, mais l'asso existe toujours * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Jeu 27 Jan 2022 - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Sam 12 Juin 2021 - 14:47 | |
| En fait, c'est surtout la fermeture du forum qui m'a surprise...
Je ne savais pas qu'Aline avait été présidente de l'asso'. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Lun 14 Juin 2021 - 8:46 | |
| sauf erreur, elle faisait partie des créateurs oui, et présidente.
mais j'avoue que ces choses là ne rentrent pas toujours dans ma tête * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Jeu 27 Jan 2022 - 8:41 | |
| Je viens de voir que le forum de BDS n'était plus accessible que sur inscription.
Cela me surprend. On ne peut plus voir les animaux à l'adoption (au moins ceux-là, c'est quand même le coeur de l'asso de les placer).
Quelqu'un sait pourquoi? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Jeu 27 Jan 2022 - 8:57 | |
| aucune idée, mais les animaux restent visibles sur FB * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Jeu 27 Jan 2022 - 9:02 | |
| Erf FB, c'est quand même moins sympa qu'un fo pour faire des recherches, ouvrir les fiches, etc... Merci Mitee pour ta réponse! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Jeu 27 Jan 2022 - 9:07 | |
| Je vais rajouter le FB, il n'apparaît pas sur le premier post du sujet... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Jeu 27 Jan 2022 - 9:15 | |
| moi je ne reste pas fan, mais j'avoue que l'ajout de photo y est beaucoup plus fluide... un site ou un forum c'est plus de contraintes pour les maintenir à jour. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Jeu 27 Jan 2022 - 9:23 | |
| Oui mais quand un forum est bien rangé, bien tenu, c'est tout aussi facile! Tu en connais toi des forums bien rangé et bien tenu? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Jeu 27 Jan 2022 - 9:24 | |
| y en a un avec une jolie bannière qui me semble pas mal oui ! en plus les gens y sont sympa comme tout ! et y a une variété de races assez rare ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Jeu 27 Jan 2022 - 9:29 | |
| Aaaaaaaaaaah, ça fait plaisir! Il a l'air chouette ce forum! Etonnant d'ailleurs qu'il n'ait pas encore fermé malgré ses sympathiques membres! Les forums c'est has been! FB et Instagram, c'est mieux! Ah bah non, c'est pas mieux, parce que tu ne peux rien retrouver dessus (pas d'archives, titrées en plus), les posts se perdent les uns après les autres dans les limbes de ces plateformes!!! Donc soit les gens répètent inlassablement la même chose pour les mêmes problématiques soit les gens finissent par consulter les forums has been sur lesquels ils trouvent facilement de l'info! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
la rayure  
Nb de messages : 233 Localisation : 95170 Deuil-la-Barre Emploi : Graphiste
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Ven 28 Jan 2022 - 5:28 | |
| - Citation :
- soit les gens répètent inlassablement la même chose pour les mêmes problématiques soit les gens finissent par consulter les forums has been sur lesquels ils trouvent facilement de l'info!
c'est bien vrai je n'aime pas trop FB pour cela |
|
| |
StephTheGeek  
Nb de messages : 476 Localisation : Nord-Est
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Ven 28 Jan 2022 - 7:11 | |
| Il y a des raisons encore bien plus graves que ça de ne pas aimer la Facebook : leur volonté affichée de collecter le maximum d'informations sur les gens. Ok, c'est pas le forum approprié, donc je me tais. Mais vraiment je suis toujours stupéfaite de constater que les gens y vont vraiment .... j'espère que vous prenez des précautions quand même en sortant de là, du genre au minimum nettoyer systématiquement les cookies et trackers. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène Ven 28 Jan 2022 - 9:01 | |
| Alors moi, je suis farouchement opposée à FB depuis le début! Je n'ai d'ailleurs pas de compte et pas d'Instagram non plus (qui fait, ô surprise, des contenus payants maintenant) mais je peux comprendre que des entreprises, administrations ou associations s'en servent pour une certaine visibilité! Mais ma compréhensivité s'arrête là! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Association Bêtes de Scène | |
| |
|
| |
| L'Association Bêtes de Scène | |
|