| Balade autour de Rennes (35) | |
|
+15MiMi&Pya Hugo Nouchka Esquisse Vazaha Kali56 mitee wouarf PaulinetDako figoulute Carine cyriellealou Electro Derby lenig2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
figoulute  
Nb de messages : 4519
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 15 Mai 2012 - 23:25 | |
| J'avais déjà jeté un oeil sur leur site, super impressionnant en fait! Beaucoup d'activités, site très propre. Je n'ai fréquenté qu'un petit club familial jusque là!... Je les contacte demain, merci pour ton avis! |
|
| |
PaulinetDako Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1215
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mer 16 Mai 2012 - 8:34 | |
| moi il m'avait envoyé pètre parce que "j'étais folle d'avoir pris un rott!" donc moi aussi je leur avait dit des gentillesses et bye bye ! |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mer 16 Mai 2012 - 8:43 | |
| comment peut-on refuser un rott aussi magnifique ! |
|
| |
Nb de messages : 1215 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi : Educatrice et Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mer 16 Mai 2012 - 8:46 | |
| :-) je ne l'avais pas avec moi ce jour là, mais vu le discour que le nana me tenait pas envie d'y mettre les pieds, je venais juste pour m'assurer que je faisais bien et pour qu'il voit d'autres chiens. Merci à ma maman qui a trouvé Carine |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mer 16 Mai 2012 - 8:50 | |
| |
|
| |
lenig2 Compte inactif
Nb de messages : 358 Age : 41
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mer 16 Mai 2012 - 8:51 | |
| Ah ben oui avec Carine c'est mieux c'est clair! et c'est clair qu'au club faut faire la part des choses...
Moi une fois on m'a dit: mais pourquoi ne mettez vous pas de collier d'éducation à votre chien???
réponse: ah vous parlez des colliers étrangleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
donc j'y vais aussi pour qu'il voit d'autres chiens, et pour le reste je fais le tri! |
|
| |
Nb de messages : 1215 Localisation : Ille et Vilaine (35) Emploi : Educatrice et Comportementaliste canin
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mer 16 Mai 2012 - 8:55 | |
| moi il voit d'autres chiens en cours collectifs et balade éducative avec Carine, bien plus riche que sur un terrain et au moins je sais que les conseils sont tous bons à prendre, pas besoin de faire le tri |
|
| |
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mer 16 Mai 2012 - 9:00 | |
| je précise que Dako avait 4 mois mais que j'étais "en danger avec un tel chien si je ne savais pas le maitriser!" |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Ven 18 Mai 2012 - 19:37 | |
| Ils n'ont pas du tout de rotts à Rennes Cesson?! Ils ont peur de faire fuir leur clientèle ou quoi?! J'hésite à m'y inscrire, car j'ai peur que ce soit trop "sérieux" pour moi. J'ai envie de m'amuser dans un club, faire de l'agility, de l'obé, du flyball, OK, mais pour s'amuser...
|
|
| |
cyriellealou Compte inactif
Nb de messages : 942 Age : 24 Localisation : Rennes Emploi : college =)
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Ven 18 Mai 2012 - 19:40 | |
| moi, je vais peut etre inscire alou a st gilles en agility ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 22 Mai 2012 - 19:06 | |
| - PaulinetDako a écrit:
- moi il voit d'autres chiens en cours collectifs et balade éducative avec Carine, bien plus riche que sur un terrain et au moins je sais que les conseils sont tous bons à prendre, pas besoin de faire le tri
+100000 ! Pour une balade, vous pouvez nous brancher aussi, on est partants ! |
|
| |
lenig2 Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 22 Mai 2012 - 19:26 | |
| - figoulute a écrit:
- Ils n'ont pas du tout de rotts à Rennes Cesson?!
Ils ont peur de faire fuir leur clientèle ou quoi?! J'hésite à m'y inscrire, car j'ai peur que ce soit trop "sérieux" pour moi. J'ai envie de m'amuser dans un club, faire de l'agility, de l'obé, du flyball, OK, mais pour s'amuser...
Si si ils ont des rotts à cesson!il y a de tout. Moi je trouve qu'on s'amuse bien, mais ce que je peux reprocher au club c'est le nombre de chiens sur le terrain et les temps d'attente assez longs... Ensuite, le travail qu'on fait dépend vraiment des intervenants! |
|
| |
lenig2 Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 22 Mai 2012 - 19:28 | |
| - Léonie a écrit:
- PaulinetDako a écrit:
- moi il voit d'autres chiens en cours collectifs et balade éducative avec Carine, bien plus riche que sur un terrain et au moins je sais que les conseils sont tous bons à prendre, pas besoin de faire le tri
+100000 !
Pour une balade, vous pouvez nous brancher aussi, on est partants ! Tu ne veux pas faire de balades avec nous? on va faire une première balade avec figoulute si ça t'intéresse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 22 Mai 2012 - 19:29 | |
| [quote="lenig2"] - Léonie a écrit:
- Tu ne veux pas faire de balades avec nous? on va faire une première balade avec figoulute si ça t'intéresse!
Ben si bien sûr, ce serait avec plaisir ! vous avez organisé ça pour quand ? |
|
| |
lenig2 Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 22 Mai 2012 - 19:30 | |
| Là on y va vendredi,on s'est donné rdv à Betton à 17h15 environ pour aller à mi-foret à côté! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 22 Mai 2012 - 19:33 | |
| super ! moi, ce vendredi ,je pourrai pas y aller, en + j'ai 12 ans et me retrouver avec des grands ): |
|
| |
lenig2 Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 22 Mai 2012 - 19:34 | |
| Ben oui c'est pour ça que je ne t'ai pas demandé! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 22 Mai 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 22 Mai 2012 - 19:38 | |
| - lenig2 a écrit:
- Là on y va vendredi,on s'est donné rdv à Betton à 17h15 environ pour aller à mi-foret à côté!
C'est OK pour nous ! (enfin, moi, Balthazar et mon compagnon) Tu me donneras le point de rendez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 5 Juin 2012 - 13:07 | |
| moi aussi je serai intéresser par ces ballades. je suis du coté de cesson sevigné mais j'ai une voiture donc je peux me deplacer facilement sur les alentours de Rennes. j'ai deux chiens : une spitz-papillon et une chihhuahua
je cherche également des personnes intéressés pour jouer a pile-poil le défi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 5 Juin 2012 - 13:46 | |
| Super ! moi aussi ça me brancherait bien de tester pile-poil le défi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 5 Juin 2012 - 15:56 | |
| |
|
| |
lenig2 Compte inactif
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 5 Juin 2012 - 19:45 | |
| Oui c'est quoi ce défi? je ne connais pas! (on refait une balade vendredi, mais gaston est très excité en ce moment (chienne en chaleur dans le coin), donc si vous avez des chiennes, il passera son temps à monter dessus...(chaleur ou pas...)lol
donc j'attends que ça se calme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 5 Juin 2012 - 22:18 | |
| "pile poil le défi" est un jeu créer par l’équipe de pile poil (Antonio Ruiz, éducateur canin en tête) où l'on joue avec son chien . il s'agit de relever des défis avec son compagnon. pour plus d'info cliquer ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 5 Juin 2012 - 23:13 | |
| Bonsoir
Figoulute m'a parlé des balades que vous organisez le vendredi. J'ai bien envie de me joindre à vous avec mes loulous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 5 Juin 2012 - 23:19 | |
| - figoulute a écrit:
- Je n'ai pas encore essayé de contacter celui de Rennes Cesson! Il a l'air super grand ce club!
ils effectuent aussi des rando-dog c'est très sympa mais pas assez fréquent a mon gout malheureusement.
Dernière édition par little_papatte le Jeu 26 Juil 2012 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) Mar 5 Juin 2012 - 23:27 | |
| si on récapitule qui est partant pour aller se promener? où? et quand? ne serait il pas plus simple que l'on se donne nos coordonnée par MP?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade autour de Rennes (35) | |
| |
|
| |
| Balade autour de Rennes (35) | |
|