| CynoPsy™ Mag' | |
|
+23laetitia234 narcose la carlinière Contact_Zone mihakeeper1 mitee Dadada DogElle nantia Kanidikoi Gwadisa Lutine Laure02 west wouarf meland2 Carine Derby Mon Chien et Moi Aries 29 PowerUser Eliko Pil 'o' Poil Fila La Colo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meland2 Compte inactif
Nb de messages : 174
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 28 Aoû 2012 - 0:30 | |
| De rien! Il nous faut patienter encore... |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 28 Aoû 2012 - 0:32 | |
| Oui je trouvais sa bizarre j'ai chercher sur google mais je trouvais pas c'est normale il existe pas encore. |
|
| |
meland2 Compte inactif
Nb de messages : 174 Age : 46 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 28 Aoû 2012 - 0:54 | |
| Oui, c'est tout à fait normal. Je pense que le lien arrivera très vite ici dès qu'il paraîtra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CynoPsy Mag' 3 en ligne Jeu 27 Déc 2012 - 14:14 | |
| Le magazine CynoPsy Mag N°3 est enfin arrivé Comme d'habitude des conseils, des explications, etc... sur le monde canin A lire et à diffuser largement !!! Lien: http://www.cynopsy.com/cynopsymag/n3/CPM3.swf Bonne lecture |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 27 Déc 2012 - 14:59 | |
| Fila ta place a fermé sa pension |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 27 Déc 2012 - 15:06 | |
| Merci Par contre je ne trouve pas terrible les 2 photos avec les enfants ... pour moi elles illustrent justement ce qu'il ne faut pas faire ... dommage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 27 Déc 2012 - 15:20 | |
| Merci pour le lien Juste un petit commentaire en négatif : je trouve dommage d'illustrer un article sur la relation chien-enfant avec un enfant... DANS le panier du chien Mais en dehors de ça, je l'ai dévoré L'article sur l'animal hoarding est interessant, c'est vrai que quand on voit des "saisies" d'animaux chez des personnes censée être engagée dans la PA, on ne comprend pas toujours ce qui peut les conduire jusque là... Quant à l'article sur les chiens des personnes SDF... il est tout simplement poignant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 27 Déc 2012 - 15:53 | |
| bien fait le portrait du BEAUCERON !! (avec un Beauceron old school en photo en prime) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 27 Déc 2012 - 18:29 | |
| Je ne trouve pas ca très pro de faire autant de fautes d'orthographes dans un magazine, encor sur des forums ou autres, mais la c'est quelquechose de professionnel et certains passages sont truffés de fautes... Je pense que certains articles n'ont même pas étés simplement relus, enfin, j'en ai lu qu'un proposé par une cynologiste mais si les autres sont pareil...
PS : et c'est moi qui dit ca alors que je suis une brèle en orthographe j'ose imaginer si c'est un prof de francais qui regarde |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 27 Déc 2012 - 20:20 | |
| - boushka a écrit:
- Je ne trouve pas ca très pro de faire autant de fautes d'orthographes dans un magazine, encor sur des forums ou autres, mais la c'est quelquechose de professionnel et certains passages sont truffés de fautes...
Je pense que certains articles n'ont même pas étés simplement relus, enfin, j'en ai lu qu'un proposé par une cynologiste mais si les autres sont pareil...
PS : et c'est moi qui dit ca alors que je suis une brèle en orthographe j'ose imaginer si c'est un prof de francais qui regarde effectivement il y a des progrès à faire ! mon pc ne veut pas lire le fichier mais ce n'est que partie remise. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mihakeeper1 Compte inactif
Nb de messages : 278 Age : 44 Localisation : Jumet (Charleroi)
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 27 Déc 2012 - 20:34 | |
| - Beauceron old school a écrit:
- bien fait le portrait du BEAUCERON !! (avec un Beauceron old school en photo en prime)
Mici... Par contre, ma Pepette, c'est une Beauceronne "New School", ce qui n'empêche que c'est tout de même la plus jolie pour moi |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Ven 28 Déc 2012 - 14:30 | |
| Ah je me demandais il y a qu'elles que jours quand il allait sortie justement. Il devait pas sortie plus tôt ? Par contre d'habitude il est en pdf se qui fait que je l'enregistre sur mon pc là je trouve pas. On peut que l'imprimer ? |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Ven 28 Déc 2012 - 16:05 | |
| La principale caractéristique de Beauceron est d'être...franc ? Qu'est-ce qu'on veut dire par là ? Il y a des chiens qui ne sont pas francs ? Je ne comprends pas, j'imagine mal comment un chien pourrait être hypocrite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Ven 28 Déc 2012 - 18:00 | |
| - Contact_Zone a écrit:
- La principale caractéristique de Beauceron est d'être...franc ?
Qu'est-ce qu'on veut dire par là ? Il y a des chiens qui ne sont pas francs ? Je ne comprends pas, j'imagine mal comment un chien pourrait être hypocrite ? Disons que c'est une image, mais on peut ranger ce chien je pense dans la même catégorie que rottweiler, le doberman, dans le sens ou, ce n'est pas le genre de chien avec lequel on peut discuter sans savoir ce que l'on veut, c'est oui ou non ! il n'aime pas l'hésitation ! j'ouvre une parenthèse (HS) pour dire que dans l'article, il est dit que les propriétaires ont bien compris, que la taille des oreilles ne modifie en rien le caractère de ce chien (?) Faut pas nous prendre pour des bulots quand même !!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
la carlinière  
Nb de messages : 416 Localisation : 77
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Sam 29 Déc 2012 - 22:04 | |
| c'est vraiment top ces revues !! Pour le moment j'ai regardé en diagonale, mais je vais imprimer les 3 numéros pour les lire tranquillement... Ca change tellement de la presse canine habituelle... Ce que ça fait du bien de voir que des articles comme ça existent... |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Sam 29 Déc 2012 - 22:26 | |
| - boushka a écrit:
- Je ne trouve pas ca très pro de faire autant de fautes d'orthographes dans un magazine, encor sur des forums ou autres, mais la c'est quelquechose de professionnel et certains passages sont truffés de fautes...
c'est rédigé par des volontaires ... pas par des journalistes |
|
| |
mihakeeper1 Compte inactif
Nb de messages : 278 Age : 44 Localisation : Jumet (Charleroi)
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Sam 29 Déc 2012 - 22:40 | |
| Et ben, vos commentaires me laissent pantoises. Autant j'apprécie tout ce qui est constructif, autant là...
Pour l'orthographe, elle a été corrigée. Si vous trouvez encore des fautes, il ne faut pas hésiter à le mentionner à qui de droit
Ensuite, CZ, le terme "franc" veut également dire direct...
BOS, vu le nombre de "bulots" qui ont fait une croix sur l'acquisition de certaines races suite à l'interdiction de l'otectomie, je pensais utile de le mentionner.
|
|
| |
laetitia234 Compte inactif
Nb de messages : 172 Age : 55 Localisation : suisse Emploi : maitresse
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 30 Déc 2012 - 12:22 | |
| super le magasine ... je vais le partager car comme c'est dit au début, il faut faire évoluer les choses . En ce qui concerne les fautes d'orthographe , malheureusement , si il y en a , le contenu paraitra moins sérieux même si cela n'enlève rien a la justesse des propos . Il faut y faire attention car sinon elles enlèvent de la crédibilité aux textes et ce serait vraiment dommage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Dim 30 Déc 2012 - 12:40 | |
| - la carlinière a écrit:
- change tellement de la presse canine habituelle...
franchement je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point, beaucoup de choses qui sont dites ou écrites aujourd'hui pouvaient déjà l'être dans la presse canine il y a vingt ans, notamment sur le comportement et les réactions instinctives, j'en ai assez de lire et d'entendre qu'avant on ne savait rien avec ces éternelles histoires de tradi.....etc.... etc...mais bon !! c'est bien ça alimente le débat ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Ven 29 Nov 2013 - 12:36 | |
| Il n'y a pas eu d'autres numéros? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
kayna.trc Compte inactif
Nb de messages : 58 Localisation : 27 Emploi : Cynologiste™
| Sujet: CynoPsy Mag' 4 Jeu 1 Mai 2014 - 12:55 | |
| Après plus d'1 an de retard, le CynoPsy Mag' reprend Le voici en ligne pour un 4ème numéro ce matin http://www.cynopsy.fr/cynopsymag/CynoPsy_Mag_N4.pdf Si vous souhaitez faire partit des prochains, contactez moi Bonne lecture |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 1 Mai 2014 - 13:18 | |
| |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| |
| |
kayna.trc Compte inactif
Nb de messages : 58 Localisation : 27 Emploi : Cynologiste™
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 1 Mai 2014 - 16:23 | |
| pas de version papier pour le moment en tout cas, merci pour le retour Vous avez le droit de diffuser sans soucis hésitez pas c'est fait pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 1 Mai 2014 - 17:24 | |
| ...L'article sur "monsieur non" m'a remplie de joie... (J'ai honte mais quand même) J'entends tellement de "NON CA C'EST NON!!" que je ne croyais jamais lire le contraire!! Ouf, ça fait du bien! Va vraiment falloir que j'arrive à faire Cynologiste quand même... |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Jeu 1 Mai 2014 - 19:39 | |
| merci sympathique lecture.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' | |
| |
|
| |
| CynoPsy™ Mag' | |
|