| CynoPsy™ Mag' | |
|
+23laetitia234 narcose la carlinière Contact_Zone mihakeeper1 mitee Dadada DogElle nantia Kanidikoi Gwadisa Lutine Laure02 west wouarf meland2 Carine Derby Mon Chien et Moi Aries 29 PowerUser Eliko Pil 'o' Poil Fila La Colo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:45 | |
| - Filataplace a écrit:
- Tu as diffusés où ?
Perso je l'ai mis sur mon site. Fais passer à mes clients par mail. Mis sur FB (perso et pro) Mis sur le forum dogteam Et j'ai trouvé quelqu'un pour le mettre sur RESCUE. Mis sur mon site et sur FB, et n'avait pas pensé à faire suivre à mes clients mais je vais le faire, super idée! Le forum vert jamais de la vie, ça va encore être pris pour une tentative de donner des leçons, ou de vouloir vendre une méthode.... Même si j'aimais bien ce fofo pour sa diversité d'intervenant et de méthodes, et l'évolution des mentalités que j'y ait vue, depuis un bon moment c'est terminé, l'ambiance est pourrie et les méthodes positives n'y sont plus acceptées. Je passe mon tour également. |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 18:46 | |
| Je m'en suis faite jeter il y a au moins 5 ans et pas envie d'y mettre un pied non plus lol... |
|
| |
meland2 Compte inactif
Nb de messages : 174 Age : 46 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 21:18 | |
| Mais si mais si, faut le mettre sur le forum vert! Cela leur fera un sujet de plus pour faire bosser les modos. Ils seraient bien capables d'écrire plus de 30 pages d'absurdités... |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 21:24 | |
| Qui le mets alors ? |
|
| |
meland2 Compte inactif
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 21:29 | |
| Vu mes dernières interventions, je ne risque plus grand chose. Je veux bien continuer dans ma lancée vers la sortie |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Lun 6 Fév 2012 - 21:50 | |
| Bin écoutes, c'est ton choix hein ! lol |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 7 Fév 2012 - 18:00 | |
| lors du téléchargement, j'ai un message d'erreur (fichier endommagé ...) ; est-il possible d'avoir accès au support sans avoir à le télécharger (plusieurs essais infructueux) ?
merci |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 7 Fév 2012 - 18:03 | |
| Je l'ai mis sur mon site, plus besoin de télécharger (pour ceux qui n'y arrivent pas) : http://fila-ta-place.over-blog.com/pages/cynopsy-mag-n-1-6600965.html
J'ai envoyé à mes clients hier, la moitié n'ont pas réussi à ouvrir, donc j'ai trouvé cette façon de faire. Et ça va mieux ! |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 7 Fév 2012 - 18:08 | |
| d'acodac; c'est bien mieux ; merci |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 7 Fév 2012 - 18:46 | |
| merci! je n' y arrivais pas non plus vais lire ça! |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 7 Fév 2012 - 18:49 | |
| Pourquoi est il plus long à ouvrir sur leur site que sur le tien ? |
|
| |
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 7 Fév 2012 - 19:09 | |
| Car il est mis en image sur mon site, comme sur le tien, il n'y a rien à télécharger ^^ |
|
| |
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 7 Fév 2012 - 19:13 | |
| aah ok |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 7 Fév 2012 - 19:18 | |
| Merci, je n'y arrivais pas non plus mais comme je suis blonde je pensais être la seule |
|
| |
| |
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 7 Fév 2012 - 20:12 | |
| Je suis une vraie blonde à l'intérieur sinon effectivement plus depuis 20 ans. Maintenant je fais des mêches avant qu'ils blanchissent Sinon très sympa les articles |
|
| |
Gwadisa Lutine Compte inactif
Nb de messages : 494 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Emploi : Educateur canin professionnel - Membre MFEC
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 14 Fév 2012 - 2:06 | |
| Entre tous les post intéressants que j'ai repéré sur le forum et ce magazine... je vais avoir de la lecture jusqu'à la fin de l'hiver |
|
| |
Kanidikoi Compte inactif
Nb de messages : 76 Localisation : Entre Nantes et Ancenis (44) Emploi : Dans le commerce pour l'instant.
| Sujet: Cynopsy mag' 2 en ligne Mar 1 Mai 2012 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous !!!! Je suis heureuse de vous annoncer la sortie du 2ème numéro ! A lire là : http://www.cynopsy.com/cynopsymag/n2/CynoPsy_Mag_N2.pdf |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 1 Mai 2012 - 21:27 | |
| Le mot "résilience " fait automatiquement référence à Boris Cyrulnick ...
Un petit lien pour qui est intéressé (tout en bas une déf assez détaillée): http://lionel.mesnard.free.fr/le%20site/boris-cyrulnik.html |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 1 Mai 2012 - 21:50 | |
| Dans d'autres pays le terme est parfois utilisé avec comme idée qu'il fait resurgir et analyser une situation en faisant resurgir des schémas comportementaux passés, ce qui est une utilisation il me semble erronée du terme, de mon petit point de vue.
Il y aurait résilience si l'aide de l'humain permettait au chien de retrouver par exemple confiance en sa capacité à gérer une situation problématique pour lui vu un traumatisme récent ou non, du fait que cela fera revenir à la surface un amour qu'il a reçu plus jeune quand il était chiot par exemple.
La résilience a pour moi un effet positif, donc pas une fuite ou autres comportements d'évitement. |
|
| |
nantia Compte inactif
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 1 Mai 2012 - 22:14 | |
| Attaque, fuite ne peuvent pas être considérées comme donnant à l'individu la possibilité de s'adapter au moment présent ou futur, ils sont par eux même un handicap.
Il n'y a pas résilience mais résurgence de schémas comportementaux handicapants.
Enfin comme je n'ai pas lu l'article dans son ensemble ce que je dis n'a peut être voire sûrement aucun sens. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 8 Mai 2012 - 21:45 | |
| Mode Modération ON
Comme il m'a été demandé de supprimer certains messages, j'ai dû éditer et en supprimer d'autres afin de garder aux interventions fortes intéressantes de Nantia de la cohérence.
Merci de votre compréhension.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 28 Aoû 2012 - 0:18 | |
| Le n°3 n'aurait pas du sortie durent l'été non ? |
|
| |
meland2 Compte inactif
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 28 Aoû 2012 - 0:26 | |
| Le numéro 3 n'a pas pu paraître cet été, il a été repoussé pour septembre. |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 28 Aoû 2012 - 0:27 | |
| Ok merci |
|
| |
meland2 Compte inactif
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 28 Aoû 2012 - 0:30 | |
| De rien! Il nous faut patienter encore... |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' Mar 28 Aoû 2012 - 0:32 | |
| Oui je trouvais sa bizarre j'ai chercher sur google mais je trouvais pas c'est normale il existe pas encore. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CynoPsy™ Mag' | |
| |
|
| |
| CynoPsy™ Mag' | |
|