| Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients | |
|
+5Educalins os'moz papatte Dewey22 Derby 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8152
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Ven 27 Jan 2012 - 8:40 | |
| bah oui ça aide merci |
|
| |
os'moz Compte inactif
Nb de messages : 344
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Ven 27 Jan 2012 - 8:44 | |
| Ben de rien! Je lui dirai merci a lui ;-) |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Ven 27 Jan 2012 - 9:09 | |
| vous pensez que ça craint vraiment ? |
|
| |
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Ven 27 Jan 2012 - 9:13 | |
| comme on dit : le risque zéro ....
ça n'empêche pas de le faire ( en privé) avec nos clients mais en reformulant genre la séance conseils est à 40 euros : ou à 45 euros et je vous "prête" tel livre ... |
|
| |
os'moz Compte inactif
Nb de messages : 344 Age : 38 Localisation : Les Sables d'Olonne Emploi : Educateur canin professionnel
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Ven 27 Jan 2012 - 9:24 | |
| mieux vaut prevenir que guérir moi je dis!
J'ai envoyé la biblio par mail a mes clients, rien d'afficher sur mon site.
Je vais ptete mettre sur mon blog mais d'une façon détournée! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Jeu 23 Fév 2017 - 12:57 | |
| UP
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Jeu 23 Fév 2017 - 13:45 | |
| rien de plus .... lire n’intéresse pas les clients ils veulent du " tout de suite " .... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36100 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Jeu 23 Fév 2017 - 14:15 | |
| c'est bien dommage * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Jeu 23 Fév 2017 - 16:56 | |
| - Derby a écrit:
- rien de plus .... lire n’intéresse pas les clients ils veulent du " tout de suite " ....
Je suis donc une cliente exceptionnelle! Non pas parce que je lis mais parce que j'ai patienté (tout en étant active) pendant presque 7 ans pour voir tous les résultats de mon investissement dans le comportement d'Oscar! Le tout, tout de suite et maintenant, j'en ai rêvé, j'en rêve probablement encore mais je l'ai toujours imaginé sous forme d'une fée qui m’accorderait d’exaucer mes vœux et non sous la forme d'un éduc' pro/comportementaliste! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients Ven 24 Fév 2017 - 18:03 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients | |
| |
|
| |
| Educs pensez à la location de vos livres auprès de vos clients | |
|