| Slalom en reculant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Slalom en reculant Ven 18 Nov 2011 - 19:16 | |
| Coucou!! Comment faire pour apprendre au chien un slalom entre les jambes en reculant?? Si j'explique mal c'est ce que fais JustJesse à 2min sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RTTfmoklBok Impossible de me synchroniser, je sais pas quand cliquer, j'ai vraiment du mal à savoir comment commencer et comment m'y prendre ! Merci ! |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Slalom en reculant Ven 18 Nov 2011 - 20:37 | |
| si je me trompe pas, il faut commencer à apprendre à ton chien à tourner autour de toi en reculant et ceci dans les 2 sens. ensuite c'est simple il tourne "autour" de tes jambes l'une après l'autre, dans un sens puis l'autre. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Slalom en reculant Ven 18 Nov 2011 - 20:45 | |
| coucou, il y a déjà des postes là dessus j'avais cherché une fois, car en panne d'idée pour gros loup. https://educationcanine.forumactif.com/t5623-in-et-out-slalom-en-marche-arriereet là c'est en expliquant revers & vrille et en relisant je ne suis plus trop sûre que ce soit pour le slalom renversé, mais ça a marché pour moi https://educationcanine.forumactif.com/t1459-passer-entre-les-jambes-en-marche-arrieresAu départ je lui ai juste fais faire le tour (mes 2 pieds joins) en marche arrière. tu te mets dos à un angle dans une pièce et tu recules, quand le chien se retrouve au mur tu l'invites à reculer derrière toi et comme c'est un angle il va remonter en marche arrière de l'autre côté. (oulalala pas sûre d'être clair ). et une fois qu'il a bien pigé tu te rapproches de moins en moins du mur et après tu fais sans mur. et tu écartes les jambes voilà je sais pas si ça pourra t'aider! tu auras surement d'autres conseils^^ et au fait terrible la vidéo trop la classe le skate debout^^ |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Slalom en reculant Ven 18 Nov 2011 - 20:56 | |
| Merci les filles! Oups oui j'avais pas vu qu'il y avait d'autres post... West j'ai dû lire 3 fois avant de comprendre! Oui je suis un peu longue à la comprenette Bon bin y'a plus qu'as !! |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Slalom en reculant Ven 18 Nov 2011 - 21:05 | |
| faut dire que j'explique tellllleeeemment bien mdr une chance que t'ai compris ! bonne chance alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slalom en reculant Mar 25 Mar 2014 - 2:04 | |
| Je suis en train de l'apprendre à Yumi et pour l'instant je la guide tout simplement avec la main tout en disant "recule", comme j'avais fait pour le slalom avant. Maintenant je ne sais pas encore si ma méthode fonctionne... ^^
Quelqu'un a-t-il déjà essayé comme ça? :/ |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Slalom en reculant Sam 13 Déc 2014 - 19:49 | |
| Ma chienne c'est le faire "en avant" et connait le "recule" par contre pour le slalom en marche arri-re je ne sais pas comment faire :/ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Slalom en reculant Sam 13 Déc 2014 - 23:36 | |
| tiens j'ai jamais pensé a le faire ! amis je vois pas comment commencer ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slalom en reculant Sam 13 Déc 2014 - 23:49 | |
| Je l'ai appris à Yumi en la guidant avec la friandise, exactement comme pour le slalom avant! Sauf qu'au lieu d'avancer pour avoir la friandise, elle devait reculer! Je la faisais slalomer en avant puis, au bout d'un moment, je stoppais et je faisais passer la friandise au-dessus de sa tête. Elle essayait de la suivre et reculait! Au bout du premier pas, je lui donnais! Maintenant elle slalom très bien en avant comme en arrière! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36165 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Slalom en reculant Dim 14 Déc 2014 - 0:52 | |
| on verra si on y arrive ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom en reculant | |
| |
|
| |
| Slalom en reculant | |
|