| Une fille de Dionysos au pays de la pomme | |
|
+4Vazaha sandrine27 Mon Chien et Moi vanessa33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philebe Compte inactif
Nb de messages : 277
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:05 | |
| Je vais à Granville... DEMAIN (3615 ta vie) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:08 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:10 | |
| Granville c'est plus paumé quand même... :p Mais sympa quand même ! T'es en Bretagne Poweruser ? Rah la la ! Booouuuuhhh la bretonneeeeeuh ! |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:23 | |
| - poweruser a écrit:
- philebe a écrit:
- Pourquoi z'êtes pas tous à Tourcoing, hein !
Pourquoi z'êtes pas tous dans l'est, hein? Égoïste va! ca caille la bas non?? lol |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:26 | |
| Aaaaaah mais Granville, c'est direct bord de mer ma grande! J'habitais dans un lieu-dit pas très loin de Sartilly en fait, entre Granville et Avranches J'avais une vue splendide sur le Mont St Michel depuis ma chambre Sinon, non, j'habite pas la Bretagne mais... somewhere over the rainbow * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:28 | |
| Tu parles, des moutons comme ça, je suis sûre que c'est des moutons de la Hague XD Mais bon, ils sont beaux, moi j'en veux un tout pareil ^^ |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| |
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:32 | |
| - philebe a écrit:
- Nan mais poweruser, chuis pas intolérant, sinon, moi la Bretagne ça me va aussi, hein !
Ben moi du coup j'avais compris que c'était en bretagne ^^ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:42 | |
| non Tarbes, peut etre pas! Mais au dessus de Limoges surement! XD |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mar 22 Nov 2011 - 19:18 | |
| de toute manière en Normandie je pense que c'est comme en Bretagne : il ne pleut que sur les c*ns |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mar 22 Nov 2011 - 19:24 | |
| - narcose a écrit:
- de toute manière en Normandie je pense que c'est comme en Bretagne : il ne pleut que sur les c*ns
bien dit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mar 22 Nov 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mar 22 Nov 2011 - 22:05 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mar 22 Nov 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mar 22 Nov 2011 - 22:36 | |
| Cette précision était justifiée!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme | |
| |
|
| |
| Une fille de Dionysos au pays de la pomme | |
|