| Collier vibreur/vibrant pour chien sourd | |
|
+13carioline Mbinet natachouette78 Hermès Derby nantia Dominique Pil 'o' Poil mitee Mon Chien et Moi Yuzuri PowerUser springer62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  

Nb de messages : 35951
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Jeu 30 Mai 2013 - 23:56 | |
|  j'avais oublié le sujet principal  mais je sais aussi que jusque là il y avait toujours la partie "décharge éléctrique" donc pour ceux qui ne cherchent que le vibreur... |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 22 Juil 2013 - 14:37 | |
| Derby, tu as eu à te servir d'un tel collier avec un client?
Des commentaires? |
|
 | |
Derby Educateur Canin Pro'

Nb de messages : 8149 Age : 55 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 22 Juil 2013 - 15:12 | |
| non jamais je l'ai conseillé à une cliente mais je bosse son autre chien (le non sourd) elle ne prend pas de cours pour le sourd
|
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 22 Juil 2013 - 15:18 | |
| Dommage, un retour d'expérience aurait été bénéfique pour d'autres... Merci!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
nantia Compte inactif

Nb de messages : 3129 Age : 55 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 22 Juil 2013 - 15:28 | |
| Aline a bossé un border sourd avec un collier vibrant, elle a eu de super résultat pour le rappel il me semble. elle a mis qq vidéo sur youtube, si qq 'un à sa page en mémoire, c'est facile de la retrouver. |
|
 | |
Mbinet Compte inactif

Nb de messages : 627 Age : 25 Localisation : France
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 22 Juil 2013 - 15:32 | |
| - nantia a écrit:
- Aline a bossé un border sourd avec un collier vibrant, elle a eu de super résultat pour le rappel il me semble. elle a mis qq vidéo sur youtube, si qq 'un à sa page en mémoire, c'est facile de la retrouver.
Sa chaîne c'est : educationpositive |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 22 Juil 2013 - 15:35 | |
| Merci de l'avoir rappelé Nantia!  Tu nous mets le lien Mbinet???  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Mbinet Compte inactif

Nb de messages : 627 Age : 25 Localisation : France
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 22 Juil 2013 - 16:56 | |
| - PowerUser a écrit:
- Merci de l'avoir rappelé Nantia!

Tu nous mets le lien Mbinet???  Voilà le lien  : https://www.youtube.com/watch?v=A0JwzZoqg3E |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 22 Juil 2013 - 17:55 | |
| Merki!!!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
carioline Compte inactif

Nb de messages : 327 Age : 51 Localisation : Paumée en Côte d'Or Emploi : Animatrice-environnement
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 27 Jan 2014 - 22:10 | |
| Au passage, sur ebay, si vous saisissez "collier éducatif sans douleur" (arf non, z'ont changé l'appellation, faut mettre vibration et faire le tri d'avec les impulsions électriques), vous trouvez des colliers uniquement vibrants pour une vingtaine d'euros.
C'est de la qualité basique (pas étanche à l'eau), mais ça tient le coup (bon, pas quand ta chienne plonge avec, forcément) quelques années.
On m'avait fait la remarque "ouais mais si pour une vingtaine d'euros, tu dois changer tous les ans, autant prendre de la marque". Sauf que moi, j'étais passée à ce modèle bas coût après que mon collier air pulsé à télécommande à quelques 200€ était tombé HS 2 mois après la fin de sa garantie d'un an...
Bon, j'avoue, dans mon cas, j'utilisais ces colliers plus en disruptifs qu'en positif à l'époque...
http://www.ebay.fr/itm/Collier-de-Dressage-de-Chien-Telecommande-Bip-Son-et-Vibration-Anti-Aboiement-/321255910753?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4acc582d61
http://www.ebay.fr/itm/Collier-de-Dressage-de-Chien-Telecommande-Bip-Son-et-Vibration-Anti-Aboiement-/321255910753?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4acc582d61 Le petit hic de ce modèle, c'est qu'il a besoin notamment d'une pile 12v qu'on ne trouve pas en rechargeable...
j'avais un autre modèle vibreur uniquement, , qui lui, acceptait les 9v rechargeables, ce n'était pas négligeable côté coût d'utilisation. http://www.ebay.fr/itm/COLLIER-DRESSAGE-CHIEN-SANS-DOULEUR-ANTI-ABOIEMENT-BB-/161048320983 |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 27 Jan 2014 - 22:13 | |
| Merci pour ton expérience de ces colliers!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Ouala Compte inactif

Nb de messages : 198 Age : 39 Localisation : 66 Emploi : AMP - Comportementaliste & Educateur canin
 | Sujet: Chien sourd et collier vibrant Jeu 11 Sep 2014 - 12:34 | |
| Ma vieille chienne de 14 ans devient sourde comme un pot.
De part son état physique (dysplasie et arthrose), son activité physique est très diminuée. Et sa surdité ne nous handicap pas dans les rares sorties extérieurs. En revanche, dans le quotidien de la maison sa déficience la met en état d'alerte accrue. Elle aboie après des gens imaginaire qui rentrerait chez nous, en ce précipitant au portail. Elle n'entend pas les gens qui rentre chez moi, et se fait surprendre au dernier moment quand elle les voient. D'un naturel gardienne, sa vigilance augmente tandis que sa sérénité diminue. Parfois même, elle ne reconnait pas toujours nos propres voix quand nous ne sommes pas dans la même pièce.
Pour l'aider à vivre sereinement chez elle avec son handicap grandissant, je pense à acheter un collier vibrant. Je l'utiliserai avec 2 signaux, par exemple: 1/ 1 vibration pour remplacer son nom et capter son regard, ainsi je peut lui faire des demandes de bases (comme le rappel). 2/ 2 vibration pour l'avertir quand des personnes entre à la maison.
Il en existe de pleins de marques différentes, de toutes gammes. Avant de faire mon choix, je recherche des témoignages sur ce type de produits, les différentes marques. Notamment leurs usures dans le temps, sur le collier lui même et sur la batterie également.
Par avance merci |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Jeu 11 Sep 2014 - 12:57 | |
| Mode Modération ON
Sujet fusionné avec un topic similaire.
Des conseils et avis figurent sur les pages précédentes.
Merci d'en prendre connaissance.
Mode Modération OFFEn espérant que cela puisse t'aider  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Kinya  

Nb de messages : 2461 Age : 34 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Jeu 11 Sep 2014 - 19:42 | |
| Je peux pas trop t'aider pour trouver un bon collier mais kin est devenu aveugle d'un oeil (le 2 eme fonctionne toujours mais on sait pas a quel point). Au debut il est devenu un peu aggressif (alors qu'il etait adorable! C'est sa qui m'a fait penser a faire examiner ses yeux). Mais maintenant il s'est habitué et est redevenu + zen. Ok on fait hyper gaffe et on previent tout le monde (il ne supporte plus d'etre serré sauf par moi) mais plus d'accident. Et je sais pas s'il est un peu sourd ou pas .... Y'a toujours cette surdité selective dur a differencier lol (Pour kin s'est du a de la radiotherapie)
Sa fait longtemps pour ta chienne? |
|
 | |
Ouala Compte inactif

Nb de messages : 198 Age : 39 Localisation : 66 Emploi : AMP - Comportementaliste & Educateur canin
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Jeu 11 Sep 2014 - 20:41 | |
| J'ai commencer à m'en appercevoir il y a 6 mois qu'à distance, certains son ne lui parvenait pas. Comme quand elle était dehors et je tapais à la vitre pour attirer son attention... 6 mois plus tard, sa déficience à grandement augmenter.... |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Jeu 26 Fév 2015 - 22:00 | |
| http://www.mister-zoo.com/fr/eyenimal/85269217-eyenimal-soft.html a priori QUE virbreur aussi  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 17 Aoû 2015 - 13:58 | |
| http://cyno-webshop.com/home/706-tractive-gps-tracker-pour-animaux-domestiques.html * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 17 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Nan mais c'est quand même moins fun qu'un bon collier électrique!!!!!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
mitee  

| Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 17 Aoû 2015 - 15:33 | |
|  plus discret surement ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 17 Aoû 2015 - 15:55 | |
| Ah bah là, tu marques un point!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
MiMi&Pya  

Nb de messages : 2431 Age : 34 Localisation : Rennes
 | Sujet: Tractive Pet-Remote - Vibrations & bip... Qui connait? Vos avis? Sam 5 Sep 2015 - 9:49 | |
| http://cyno-webshop.com/home/706-tractive-gps-tracker-pour-animaux-domestiques.html Tractive Pet-Remote - Vibrations & bip
Utilisable gratuitement avec l'application iPhone ou Android Pèse seulement 10 g Différentes vibrations Choix possible entre vibrations et/ou sons Également idéal pour des animaux aveugles ou ayant des problèmes d'audition
Pet-Remote propose une solution simple et innovante pour communiquer avec votre chien et pour l’entraîner. Ouvrez tout simplement l'application Pet-Remove et appuyez sur un bouton d'ordre. Le petit Pet-Remove attaché au collier de l'animal vibrera et/ou sonnera, selon ce que vous avez paramétré. Votre chien entendra et/ou sentira le signal et réagira selon celui-ci. La continuité dans les signaux aide votre chien à comprendre vos attentes et à les exécuter. Votre chien saura exactement ce que vous souhaitez et l’entraînement n’en sera que plus facile.Hello! Est-ce que quelqu'un connait ce truc? Je viens de voir ça sur CynoWebShop et j'avoue que j'aimerai bien tester, pas pour faire "assis "couché" mais pour essayer de reconnecter Pya quand elle part en chasse  Même si je crois que ça va déjà mieux. Quelqu'un connait? |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Sam 5 Sep 2015 - 11:56 | |
| Mode Modération ON
Posts fusionnés.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
mitee  

| Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Ven 7 Oct 2016 - 10:01 | |
| UP * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Phnix  

Nb de messages : 3706 Age : 32 Localisation : Cantal
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Sam 8 Aoû 2020 - 17:52 | |
| Je remonte le sujet pour un collier vibreur pour la chienne de ma belle mère qui commence à devenir sourde (donc on aimerait associer rappel et vibration avant qu'elle n'entende plus rien !) Les liens du sujet ne mènent à rien |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd Lun 13 Juin 2022 - 10:51 | |
| Juste parce que j'ai trouvé ce site: http://www.deafdogs.org/resources/vibramakers.php
Et qu'il y ait proposé de faire son propre collier vibrant: http://www.deafdogs.org/resources/vibracollar.php * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collier vibreur/vibrant pour chien sourd  | |
| |
|
 | |
| Collier vibreur/vibrant pour chien sourd | |
|