| | Balade au bois de Vincennes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Charlotte  

Nb de messages: 3670 Age: 25 Localisation: Région Parisienne (78) Emploi: Ethologie à Paris XIII, Éducation Canine & Comportement
 | Sujet: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 15:05 | |
| Et voila, aujourd'hui chouette balade à Vincennes, un vrai régal pour les chiens et pour nous ! Entre filles, on a beaucoup papotté , chien bien entendu !! vidéo :Photos :beaucoup de rencontre avec des chiens qu'on croise, un terrain idéal pour observer les comportements de communication des chiens !      et puis les loulous de notre groupe (attention, beaucoup de nez plats hihi !!  ) La petite Gaïa, 3 mois  Divine et Byron :  Divine qui nous tire la langue  Figolu et Boulette :  Carrie et le Tug Balle  Festie (la Schnauzer) et Fushia (la caniche) :  Feeling :  et Lili une petite Berger Australien 3mois :  et des photos de groupes, humains et chiens mélangés lors des rencontres :     _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|
 | |
Fanny  

Nb de messages: 557 Age: 24 Localisation: Essonne - 91 Emploi: Assistante de gestion
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 15:07 | |
| Et mais dis donc, Vincennes c'est pas très loin de chez moi hein!!
La balade a eu l'air agréable en tout cas! |
|
 | |
nana  

Nb de messages: 1445 Localisation: Hautes pyrénées Emploi: Etudiante-Monitrice d'Obr-Bénévole à l'association Les potes a Pouf
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 15:09 | |
| Les boubou<3 et les carlins rahhhhhhh ils sont trop beau |
|
 | |
Charlotte  

Nb de messages: 3670 Age: 25 Localisation: Région Parisienne (78) Emploi: Ethologie à Paris XIII, Éducation Canine & Comportement
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 15:11 | |
| | Fanny a écrit: | Et mais dis donc, Vincennes c'est pas très loin de chez moi hein!!
La balade a eu l'air agréable en tout cas! |
ah ben chouette alors !! je savais pas ! (moi et la géographie, ça fait 20 !) tu viendras avec nous à la prochaine d'acc ? enfin moi j'y suis peu souvent car en général je travaille le dimanche, mais laure, maud, emmanuelle, irène elles y sont souvent ! faudra voir avec elles (je sais pas si laure a ton téléphone ? car c'est elle qui les organise)
et nana : jsuis bien d'accord avec toi hihi ! _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|
 | |
nana  

Nb de messages: 1445 Localisation: Hautes pyrénées Emploi: Etudiante-Monitrice d'Obr-Bénévole à l'association Les potes a Pouf
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 15:12 | |
| Ben oui nos face plates <3 |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages: 13041 Emploi: Gone Away!
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 15:16 | |
| |
|
 | |
Woolf  

Nb de messages: 1801 Age: 16 Localisation: Charente
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 15:17 | |
| La chance !
Ça devait être une superbe balade et quel diversité xD |
|
 | |
nantia  

Nb de messages: 2590 Age: 43 Localisation: pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi: ... avec mes animaux
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 16:07 | |
| chouette balade, c'est vrai toute les personne que je connais le dise, le bois là bois c'est le top pour les chiens, de nombreuses rencontres, des chiens sui causent bien chien et de belles rencontres entre humains |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 18:22 | |
| | nantia a écrit: | | chouette balade, c'est vrai toute les personne que je connais le dise, le bois là bois c'est le top pour les chiens, de nombreuses rencontres, des chiens sui causent bien chien et de belles rencontres entre humains |
J'vais déménager! _________________ GONE!
|
|
 | |
lucile  

Nb de messages: 523 Age: 30 Localisation: bordeaux Emploi: de nouveau étudiante...
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 18:23 | |
| oh c'est trop géniale ces balades!! ça donne envie! et t'as de superbes photos !! J'adore la rencontre grand Schnauzer petit Schnauzer !! (si je me trompe de race on me corrigera)
|
|
 | |
Derby Membre du MFEC

Nb de messages: 7808 Age: 44 Localisation: Eure (27) Normandie Emploi: Educateur, Eleveur, masseur
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 19:04 | |
| oui quelle chance !!! ce parc |
|
 | |
Miss Sunshine  

Nb de messages: 2162 Age: 38 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 20:06 | |
| | poweruser a écrit: | | nantia a écrit: | | chouette balade, c'est vrai toute les personne que je connais le dise, le bois là bois c'est le top pour les chiens, de nombreuses rencontres, des chiens sui causent bien chien et de belles rencontres entre humains |
J'vais déménager! |
Depuis le temps que je te le dis!! il serait temps!!!
Moi aussi j'aimerai bien participer a une de vos balades!! a Vincennes en plus!! j'adore! mais vous n'en faites plus en semaine?? |
|
 | |
Woolf  

Nb de messages: 1801 Age: 16 Localisation: Charente
 | Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 20:11 | |
| | poweruser a écrit: | | nantia a écrit: | | chouette balade, c'est vrai toute les personne que je connais le dise, le bois là bois c'est le top pour les chiens, de nombreuses rencontres, des chiens sui causent bien chien et de belles rencontres entre humains |
J'vais déménager! |
Pareil !! XD |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 20:33 | |
| | Sunshine a écrit: | | poweruser a écrit: | | nantia a écrit: | | chouette balade, c'est vrai toute les personne que je connais le dise, le bois là bois c'est le top pour les chiens, de nombreuses rencontres, des chiens sui causent bien chien et de belles rencontres entre humains |
J'vais déménager! |
Depuis le temps que je te le dis!! il serait temps!!! |
 _________________ GONE!
|
|
 | |
Charlotte  

| Sujet: Re: Balade au bois de Vincennes Dim 12 Juin 2011 - 20:41 | |
| ah les filles vous etes super !!
tout le monde déménage je serai super contente !!
pour te répondre sunshine : si on en fait en semaine, mais moi j'y suis pas forcément car c'est loin de chez moi, donc faut circuler à un horaire ou y'a peu de monde sur les routes !
mais oui, c'est exactement comme nantia l'a dit : des chiens en libertés, qui communiquent bien, des maitres cool, une bonne ambiance générale !! _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|
 | |
| | Balade au bois de Vincennes | |
|