°°L'Education Canine et les Méthodes Positives & Amicales°°


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Caméras de surveillance interactives pour chien
par mitee Hier à 18:22

» Cherche garde pour 6 mois - Snatch Berger Australien (6 ans)
par mitee Hier à 18:19

» Mâchonne le petit bois ou l'apportable
par PascalUAMN Hier à 18:12

» Les limites des méthodes positives
par PowerUser Hier à 16:56

» Chien qui chouine/couine/pigne
par mitee Lun 20 Nov 2017 - 11:04

» [VIDEO] Interview d'une comportementaliste; mon chien est dominant?
par GC-Obérythmée Lun 20 Nov 2017 - 10:14

» Habituer un chien à être promené par une seule et même personne de la famille
par Biscuit2604 Dim 19 Nov 2017 - 18:24

» Proteochoc/proteostress : Complément alimentaire qui aide en situation post-traumatique
par mitee Ven 17 Nov 2017 - 20:04

» Neva, petite border A ADOPTER
par mitee Ven 17 Nov 2017 - 20:03

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Annonces

A propos du Forum

Nous tenons à préciser que ce forum a été créé dans le but de vous faire découvrir la possibilité d'une éducation utilisant une approche positive et respectueuse de votre chien.

Si vous avez des problèmes avec votre ou vos chiens, nous vous recommandons vivement de faire appel à un éducateur canin spécialisé en rééducation comportementale ou à un comportementaliste (utilisant le renforcement positif et aucun outil coercitif, cela va sans dire).

Les explications et conseils donnés sur ce forum ne sont là que pour vous orienter et vous informer des possibilités qui vous sont offertes pour éduquer votre compagnon à quatre pattes.

L'Equipe du Forum

Asso’ Bêtes de Scène


L'association « Bêtes de Scène » (association de protection animale de loi 1901) est située près de Bain de Bretagne (35).

Plus d'infos sur le site
CLICK!
& sur le forum
CLICK!


Partagez | 
 

 Naya: entraînements en vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nana
 
 


Nb de messages : 1723

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Mar 30 Aoû 2011 - 8:47

Non t'inquiete ,^^


euh tu t'es trompée c'est plutot boston terrier & carlin power!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
nana
 
 


Nb de messages : 1723

MessageSujet: Obérythmée (janvier 2014)   Sam 4 Fév 2012 - 15:18

Quelques séances filmé d'ici et la que je vous fait partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
Vazaha
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 14074
Age : 29
Localisation : Près de Crémieu
Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Sam 4 Fév 2012 - 15:36

Sad Ma connection est trop mauvaise ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Sam 4 Fév 2012 - 15:41

Ho dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
Vazaha
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 14074
Age : 29
Localisation : Près de Crémieu
Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Sam 4 Fév 2012 - 16:22

mdr ils sont excellents tous les deux ! Smile Mais nana me fait franchement marrer, elle rampe trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Sam 4 Fév 2012 - 16:36

Merci !! Mdr normale c'est un clown, elle etais commando dans une autre vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
Contact_Zone
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 2382
Localisation : -
Emploi : -

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Sam 4 Fév 2012 - 17:14

Ce qui est toujours marrant, c'est ce petit "air soucieux" que les Carlins ont avec leurs petits plis sur le front.
Jolie vidéo en tout cas, merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Sam 4 Fév 2012 - 17:30

cette air soucieux mdr !!! Ouais sa trombine quoi mdr! Merci Contact-Zone
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
Teckel430
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 783
Age : 21
Localisation : Yonne (89), Tours (37)
Emploi : Prépa BCSPT (Agro-Véto)

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 5 Fév 2012 - 8:15

Toujours aussi Fan de nana ^^

Mais qui ce deuxième petit monstre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 5 Fév 2012 - 8:52

Merci lol ! C'est gyzzi border de onze moi que je monte en agi et obr
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
Teckel430
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 783
Age : 21
Localisation : Yonne (89), Tours (37)
Emploi : Prépa BCSPT (Agro-Véto)

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 5 Fév 2012 - 10:02

nana a écrit:
Merci lol ! C'est gyzzi border de onze moi que je monte en agi et obr

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Quelques tours ainsi que deux nouveaux   Dim 25 Mar 2012 - 19:47

Une nouvelle video, rien de tres nouveau si ce n'est le JUMP, et le pese toi ...
Pour donner un peu de new on a pas pu faire le stage nana a ces chaleurs(super) , sinon elle va bien
elle a la peche ... Le soleil etant de retour elle recommence a respirer a la carlin quoi ce qui me
vaut quelques reflexion desagreable des personnes, mais ils ont le retours ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
Teckel430
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 783
Age : 21
Localisation : Yonne (89), Tours (37)
Emploi : Prépa BCSPT (Agro-Véto)

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 25 Mar 2012 - 20:55

:perso1:
Revenir en haut Aller en bas
cyriellealou
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 1063
Age : 17
Localisation : Rennes
Emploi : college =)

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 25 Mar 2012 - 20:57

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens-love.skyrock.com/
west
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 2304
Age : 30
Localisation : Savoie (73)

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 25 Mar 2012 - 21:01

toujours fan! aujourd'hui j'ai croisé un carlin alors j'ai pensé à Nana^^
c'est vraiment un p'tit chien qui me dirait bien, quand je me serais posée et que je saurais un peu + ce que je fais de ma vie j'y réfléchirais sérieusement lol
en tout cas quand on voit la tienne ça motive bien, elle est trop adorable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://west.eg0.me/
pycashu31
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 2525
Age : 25
Localisation : toulouse
Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 25 Mar 2012 - 21:23

sur "River flow in you" en plus o que du bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contact_Zone
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 2382
Localisation : -
Emploi : -

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 25 Mar 2012 - 21:45

Vraiment très mignon, et tellement bien fait !
Pis c'te bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Lun 26 Mar 2012 - 18:07

Merci tous le monde

west a écrit:
toujours fan! aujourd'hui j'ai croisé un carlin alors j'ai pensé à Nana^^
c'est vraiment un p'tit chien qui me dirait bien, quand je me serais posée et que je saurais un peu + ce que je fais de ma vie j'y réfléchirais sérieusement lol
en tout cas quand on voit la tienne ça motive bien, elle est trop adorable ;-)
Merci. Lol franchement que du bonheur "après nana n'est pas le carlin de salon tout propre et feignant lol

pycashu31 a écrit:
sur "River flow in you" en plus o que du bonheur :p
Ouais je la trouve magnifique

Contact_Zone a écrit:
Vraiment très mignon, et tellement bien fait !
Pis c'te bouille !!!
Merci beaucoup contact zone
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Répétition Obr juillet   Dim 12 Aoû 2012 - 16:45

Voila rien de trestres nouveaux, beaucoup de meme pas puisque il s'agissait de nos enchainements de concour, oui je suis tres tres perfectionniste enfin bref



C'est la deuxieme fois que nous essayons , et j'ai filmé un bon debut en sachant que je ne leurre pas (j'ai le miam dans le dos lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
oria
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 534
Age : 32
Localisation : lorient
Emploi : auxiliaire de vie sociale

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 12 Aoû 2012 - 18:01

super ca donne envie d aller a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Mar 14 Aoû 2012 - 9:06

MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
slater
Educateur Canin Pro'
Educateur Canin Pro'
avatar

Masculin
Nb de messages : 6712
Age : 33
Localisation : MURET (31)
Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 19 Aoû 2012 - 17:24

super boulot alexya!!! c est vraiment beau à voir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockndogschool.fr
PowerUser
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 40957
Age : 41
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 19 Aoû 2012 - 19:40

Je plussoie Slater!

Très bien comme toujours!

C'aurait été dommage de rater ce post!


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Richy08
 
 
avatar

Masculin
Nb de messages : 875
Localisation : 31

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Dim 19 Aoû 2012 - 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Ven 31 Aoû 2012 - 16:40

Merci beaucoup les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
nana
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 1723
Localisation : Hautes pyrénées

MessageSujet: Vidéo OBR 6 octobre 2012   Ven 12 Oct 2012 - 20:26

Rien de tres tres complexe,j'avais quelques videos de ce Week donc j'ai fais une compile ..
Le prend est parfaitement acquis
Cette semaine nana a acquis deux autres mouvements ;
monte sur les tibias
l'arret a distance
et dis a revoir

Revenir en haut Aller en bas
http://ladogteam.com
laetitia234
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 172
Age : 48
Localisation : suisse
Emploi : maitresse

MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   Ven 12 Oct 2012 - 20:36

trop chou ta fifille ..elle travaille bien !!!!elle a meme eu un petit bain de boue u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naya: entraînements en vidéos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya: entraînements en vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ ♫ Graffiti: entraînements en vidéos
» première photo de ma fifille au mordant
» Totilas ou le cheval qui dansait...
» Nos borders et entraînements troupeau
» Vidéo d'artistes amputés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°L'Education Canine et les Méthodes Positives & Amicales°° :: L'APPROCHE POSITIVE ET AMICALE :: * SPORTS CANINS & EXPOS CANINES * :: Obérythmée - OBR-
Sauter vers: