| | Pratique du dog disc (frisbee) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kim Membre du MFEC

Nb de messages: 245 Age: 37 Localisation: Paris Emploi: Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
 | Sujet: Pratique du dog disc (frisbee) Jeu 21 Oct 2010 - 13:10 | |
| Hello à tous et toutes,
Envie de practiquer le dog disc avec votre chien ? Envie de perfectionner vos lancers ou figures avec le chien ? Venez nous rejoindre... bonne humeur garantie !
Prochains rendez vous les 6 novembre et 4 decembre 2010
Kimberley |
|
 | |
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: Re: Pratique du dog disc (frisbee) Jeu 21 Oct 2010 - 14:22 | |
| super, dommage que ce soit un peut loin, je doit avoué que le frisbee m’intéresse vraiment + depuis que j'ai un chien apte à en faire, avant j'aimais bien juste a regarder car je savais que mes chiens ne pouvait pas pratiquer mais maintenant que j'ai la border !! _________________  |
|
 | |
kim Membre du MFEC

Nb de messages: 245 Age: 37 Localisation: Paris Emploi: Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
 | Sujet: Re: Pratique du dog disc (frisbee) Jeu 21 Oct 2010 - 16:39 | |
| J'ai ecrit ce post pour regrouper des maitres et des chiens qui veulent jouer au disc sur Paris, pas pour parler des autres stages... Pour info, on organise du 18 au 22 juillet 2010 un stage de frisbee avec Sven (vice champion européen, qualifié 4 fois pour le championnat du monde). |
|
 | |
Mon Chien et Moi Membre du MFEC

Nb de messages: 1651 Age: 34 Localisation: Dieppe (76) Emploi: Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
 | Sujet: Re: Pratique du dog disc (frisbee) Jeu 21 Oct 2010 - 16:41 | |
| | Citation: | Pour info, on organise du 18 au 22 juillet 2010 un stage de frisbee avec Sven (vice champion européen, qualifié 4 fois pour le championnat du monde).
|
2011 ? |
|
 | |
kim Membre du MFEC

| Sujet: Re: Pratique du dog disc (frisbee) Jeu 21 Oct 2010 - 16:44 | |
| LOL 2011 bien sur !!! merci |
|
 | |
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: Re: Pratique du dog disc (frisbee) Jeu 21 Oct 2010 - 17:01 | |
| j'ai nettoyé le post kim  _________________  |
|
 | |
Miss Sunshine  

Nb de messages: 2161 Age: 38 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Pratique du dog disc (frisbee) Jeu 21 Oct 2010 - 17:19 | |
| Moi j'ai une question! est ce que ce genre de stage est fait pour tout le monde?? je parle en particulier de gens comme moi qui n'en ont jamais fait et qui, si je viens, découvrirais par la même occasion cette discipline et comme rien n'est gratuit, je n'ai pas vu de tarifs |
|
 | |
kim Membre du MFEC

| Sujet: Re: Pratique du dog disc (frisbee) Mer 16 Fév 2011 - 2:43 | |
| Oui Sunshine, Le stage est fait pour tous les niveaux... Le tarif pour les 5 jours de stage est de 350€
A ta disposition
|
|
 | |
| | Pratique du dog disc (frisbee) | |
|