°°Le Forum de l'Education Canine & des Méthodes Positives & Amicales°°


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Education chaton
par Kaïnate Aujourd'hui à 1:20

» Vos meilleurs livres/vidéos sur l'apprentissage/le dressage canin
par pierre-gibran Hier à 21:29

» Agressif/réactif avec ses congénères
par lilice Hier à 20:57

» Le Dogue Allemand
par beapat Hier à 17:12

» Reconversion professionnelle: quelques interrogations
par Artistienne Hier à 15:07

» Carnet de bord de Ianga
par Aniolek Hier à 13:02

» ORUS - chiot croisé 2 mois - Asso Galia 85 (en FA 86)
par PowerUser Hier à 12:04

» NOVA SCOTIA DUCK TOLLING RETRIEVER
par mitee Hier à 11:23

» Dissuader les passants de caresser mon chiot
par Kaïnate Dim 17 Juin 2018 - 22:56

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Annonces

A propos du Forum

Nous tenons à préciser que ce forum a été créé dans le but de vous faire découvrir la possibilité d'une éducation utilisant une approche positive et respectueuse de votre chien.

Si vous avez des problèmes avec votre ou vos chiens, nous vous recommandons vivement de faire appel à un éducateur canin spécialisé en rééducation comportementale ou à un comportementaliste (utilisant le renforcement positif et aucun outil coercitif, cela va sans dire).

Les explications et conseils donnés sur ce forum ne sont là que pour vous orienter et vous informer des possibilités qui vous sont offertes pour éduquer votre compagnon à quatre pattes.

L'Equipe du Forum

Asso’ Bêtes de Scène


L'association « Bêtes de Scène » (association de protection animale de loi 1901) est située près de Bain de Bretagne (35).

Plus d'infos sur le site
CLICK!
& sur le forum
CLICK!


Partagez | 
 

 Le Kong®!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 10:46

non car suite à un pincement de la moelle épinière qui a faillit nous le laisser handicapé avec en plus une légère dysplasie de la hanche, il a des difficultés de locomotion. Il n'est pas non plus tout jeune, au moins 10 ans mais très probablement plus. je ne connais pas son age exact vu que je l'ai adopté en refuge.
Si ce léchage était permanent, et systématique, je mettrais effectivement ça sur l'ennui et le manque d'activité. Mais il le ferait alors aussi en notre absence et sa plaie serait bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
PowerUser
 
 


Nb de messages : 42620

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 12:04

ange a écrit:
est ce que le kong pourrait être efficace et utile sur mon border qui a 1 "toc" particulièrement désagréable: lorsqu'il est dedans avec nous, notament si on a du monde, (mais il le fait aussi si on est seuls), il se couche et lèche frénétiquement au mieux le carrelage au pire sa patte ( avec plaie de léchage à la longue) Est ce que je peux lui proposer le kong pour le détourner de cette action de léchage acharné que je n'ai jamais réussi à expliquer? Il ne m'a jamais rien détruit, ne me fait pas d'angoisse de séparation et attend très sagement notre retour si on s'absente . Seul ce léchage , en notre présence traduit un malaise que je n'arrive pas à identifier et donc du coup que je n'arrive pas à faire passer

Oh que oui, tu peux!

Les Kongs ont initialement été "créés" pour un chien qui avait un TOC (voir historique de la marque en début de post).

Les Kongs sont des jouets utilisés dans l'éducation mais aussi dans la rééducation comportementale de chiens partout dans le monde.

J'ai vu, par exemple, une chienne, issue d'un refuge, qui avait un TOC handicapant. Elle passait une grande partie de son temps à tourner autour d'elle même en aboyant et en grignotant (parfois sévèrement) sa queue. L'éduc' pro et comportementaliste qui animait le séminaire auquel je participais avait préconisé l'utilisation des KONGS en complément d'une thérapie comportementale adaptée car un trouble du comportement, quel qu'il soit, révèle un état de mal-être du chien.

Il avait donc proposé à cette chienne, plusieurs fois de suite, un Kong avec de la saucisse à l'ail dedans. Le Kong était farci de façon succincte et la chienne ne s'attelait pas franchement à son mâchouillage, préférant tourner en rond de façon frénétique. Puis, après avoir goûté au Kong une, deux, trois, quatre fois, elle a commencé à le léchouiller pour enfin se coucher et le mâchouiller. J'ai ressenti ce moment comme une vraie délivrance. La chienne, bien que chouinant en débutant son mâchouillage, s'était enfin posée après plusieurs minutes d'aboiements et de tournicotage stressant.

Je connaissais déjà les Kongs à l'époque mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils puissent autant aider un chien en détresse. C'est une des raisons pour lesquelles je leur suis si attachée. Le sort de cette chienne m'a émue et je me suis dit qu'elle avait enfin une porte de sortie et que ses maîtres allaient pouvoir la garder car ils avaient trouvé en le KONG, un allié et palliatif entre deux séances de rééducation comportementale.

Tu peux donc envisager l'utilisation des Kongs pour ton Border quoiqu'il advienne. Si tu l'y prépares correctement, il n'y a pas de raisons qu'il n'aime pas. Si sa dentition est encore bonne (tu disais qu'il était âgé), des KONG classic rouge suffiront. Un Kong de taille L me semble approprié. Si sa dentition n'est plus ce qu'elle était ou s'il a mal aux gencives, tu peux lui prendre des KONGS Senior et si tu ne trouves pas ceux-ci, la gamme puppy devrait convenir (le caoutchouc est plus mou). Achètes-lui un KONG pour commencer et tu verras bien si tu souhaites en acheter d'autres par la suite.

Que cela l'aide, c'est tout le mal que je lui souhaite! N'hésites pas à continuer à lui donner suffisamment d'exercice adapté à ses possibilités, de la stimulation mentale, des contacts agréables avec les humains et les autres chiens, vérifies, avec ton véto, que ce TOC n'est pas lié à un problème organique et envisages de contacter un éduc' pro et/ou comportementaliste qui pourra trouver d'autres solutions.

Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Lorita
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 516
Age : 53
Localisation : Côte d'Azur, hélas !

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 12:39

J'ai conseillé la semaine dernière une collègue qui a une York qui lui fait des tas de bêtises lorsqu'elle est seule à la maison. Elle avait bien un Kong, mais ne savait pas qu'on pouvait le farcir. Comme moi "avant", elle trouvait que Tiffany se désintéressait totalement du jouet. Une fois farci à la vache qui rit + bouts d'emmental + biscuits, ledit jouet a tout à coup pris un intérêt capital pour la bestiole qui passe désormais de longs moments à extirper les friandises. Et qui, depuis que sa maîtresse lui donne, a notablement réduit ses activités de "décoration" dans l'appartement...

En revanche, rien à voir avec le Kong, je lis dans le post de Gwen35 un peu plus haut que tes chiens font de grandes parties de jeu après leur gamelle. J'aurais peur du retournement d'estomac. Mais bon, je suis une grande hypocondriaque par procuration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canichesbicolores.org/
PowerUser
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 42620
Age : 42
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 12:50

Le retournement de l'estomac, une vraie poisse! Une épée de Damoclès! Encore plus pour les grandes races et les races géantes...

Cela dit, quand, parfois, je donne une gamelle à mes chiens (parce que sinon, c'est KONG, un point, c'est tout Mr. Green ), je constate que ma chère Bostonette de 8.5 ans adore se rouler comme une folle sur le canapé ou sur le lit, choper une peluche aussi grande qu'elle et la chevaucher comme un taureau en rut et faire la débile de façon générale. Bref, c'est sa façon à elle d'exprimer une sorte de plénitude!!!!

Peut-être que c'est ce que ressentent les chiens de Gwen35 (Lorita, tu parlais bien des chiens de Gwen35, hein?)...

Smile

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Lorita
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 516
Age : 53
Localisation : Côte d'Azur, hélas !

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 12:57

Oui oui. Je ne mets certainement pas en doute la prudence et les soins que Gwen35 apporte à ses chiens, hein, que ce soit bien clair !

Juste que, moi, le retournement d'estomac (et tout le reste aussi d'ailleurs !) me fiche la trouille. Il est vrai que, avant Pawnee, nous avions un Barzoï, alors on est un peu flippé sur ça quand on a des grands chiens.

Alors du coup notre pépette, je (tente de) lui apprends à se reposer après manger. Pas évident d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canichesbicolores.org/
PowerUser
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 42620
Age : 42
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 13:06

Lorita a écrit:
Oui oui. Je ne mets certainement pas en doute la prudence et les soins que Gwen35 apporte à ses chiens, hein, que ce soit bien clair !


No problemo Lorita, je ne pense pas que l'intéressée le prendra mal de toute façon Wink N'est-ce pas Gwen35?

Lorita a écrit:
Juste que, moi, le retournement d'estomac (et tout le reste aussi d'ailleurs !) me fiche la trouille. Il est vrai que, avant Pawnee, nous avions un Barzoï, alors on est un peu flippé sur ça quand on a des grands chiens.


C'est sûr, mieux vaut être vigilant. Fractionner les rations, c'est peut-être plus sûr... Avec des Kongs par exemple

Lorita a écrit:
Alors du coup notre pépette, je (tente de) lui apprends à se reposer après manger. Pas évident d'ailleurs !


Oui, je comprends Je vais peut-être dire une cornerie mais si tu mets Pawnee au calme avec un nerf de bœuf à ronger, ça n'aiderait pas? En plus, cela ferait office de séance de brossage de dents ce qui, après le repas, est de bon aloi, non?


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Gwen35
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 415
Age : 50
Localisation : Lassy (35)
Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 13:50

poweruser a écrit:
Lorita a écrit:
Oui oui. Je ne mets certainement pas en doute la prudence et les soins que Gwen35 apporte à ses chiens, hein, que ce soit bien clair !


No problemo Lorita, je ne pense pas que l'intéressée le prendra mal de toute façon Wink N'est-ce pas Gwen35?


Rooh, ben non, vous en faites pas, j'suis assez zen, on peut m'en dire des trucs...

C'est vrai, Lorita, c'est p'têt pas très prudent de les laisser faire (ce sont surtout des courses poursuites et échanges de peluches et autres bâtons). Peut-être que je devrai les limiter, mais c'est si chouette à voir.
Bon, ils ne sont pas très grand mes chiens : Vénus fait 40 cm au garrot...Baptiste est un peu plus grand, c'est suûrement lui qui risque le plus, d'autant que les croquettes, ça reste longtemps dans l'estomac (mes chiens à moi sont au Barf qui se digère vite). Il a sa dose en 2 fois aussi, matin et soir le p'tit veinard !

Bon, je vais quand même faire un peu attention, hier, ils ont énormément joué avant leur repas, dans le bas du terrain que je débroussaille, du coup, après, ils étaient épuisés...gros dodo toute la soirée ! Je vais continuer sur ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 13:54

merci poweruser pour tes encouragements et tes conseils. je vais essayer le kong sur mon border. Ses dents sont encore bonnes. Si ça peut le "détendre" d'une manière ou d'une autre, je n'ai rien à perdre à essayer. Le véto n'a jamais rien diagnostiqué et s'est toujours refusé à lui donner un quelconque traitement médicamenteux. On avait essayé le collier DAP qui n'a pas été concluant sur lui.
Depuis maintenant 8 ans qu'on l'a adopté, on n'a jamais eu le moindre souci à part ce toc, peut être apparu le temps de son passage au refuge ( 3 mois entre son entrée et son adoption).
Enfin je vais tenter le coup et s'il ne s'en préoccupe pas, je pourrais toujours l'utiliser sur le chiot si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
slater
Educateur Canin Pro'
Educateur Canin Pro'
avatar

Masculin
Nb de messages : 6693
Age : 33
Localisation : MURET (31)
Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 14:24

Au moins tu as un véto intelligent qui ne donne pas des cachets pour un oui ou pour un non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockndogschool.fr
Lorita
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 516
Age : 53
Localisation : Côte d'Azur, hélas !

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 15:30

poweruser a écrit:

Oui, je comprends Je vais peut-être dire une cornerie mais si tu mets Pawnee au calme avec un nerf de bœuf à ronger, ça n'aiderait pas? En plus, cela ferait office de séance de brossage de dents ce qui, après le repas, est de bon aloi, non?


Tu parles d'or, poweruser. Je viens justement de recevoir ma commande : tendons et peau de boeuf. Ca pue la mort, mais c'est ultra-efficace pour la faire rester tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canichesbicolores.org/
Gwen35
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 415
Age : 50
Localisation : Lassy (35)
Emploi : Mère au foyer

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 23:07

Y'a pire, Lorita...la panse séchée...ça pue pire que la mort, et TOUS les chiens de passage chez moi en sont fous (mais il faut IMPERATIVEMENT un récipient hermétique !). Pour dire...j'ai passé le tuyau à ma mère, elle a admis que ses chiens en étaient fous, mais qu'ils avaient trop de mal à leur en donner tellement ça puiat...ils sont revenus aux os en peau de boeuf...pffft, petits joueurs !

Le gos avantage des tendons, c'est que ça dure...mais bonjour l'haleine du tout's après : faut pas que ce soit un léchouilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Lorita
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 516
Age : 53
Localisation : Côte d'Azur, hélas !

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 28 Sep 2010 - 23:42

Finalement je crois que je suis contente qu'elle ne soit pas léchouilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canichesbicolores.org/
mazard
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 1925
Age : 54
Localisation : haute garonne
Emploi : migraineuse

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mer 29 Sep 2010 - 20:08

mon expérience en kong
ma chienne l'a pour supporter le moment de la séparation ou quand je ne m'en occupe pas , elle est gourmande , elle est allergique mais mange ces croquettes sans souci à l'intérieur
par contre elle n'est pas fan pour courir derrière
je viens d'adopter un loulou d'un an croisé BA et CLT ( sûrement) et qui a tout à apprendre
c'est très motivant, il n'est pas gourmand , il a des soucis digestifs donc c'est très contraignant pour le moment
en clicker pas de récompenses alimentaires pour le moment,
le Kong; il en est fou, mais c'est dur de travailler au clicker avec le Kong
il le mâche quand je ne joue pas avec lui ;et le lancé du Kong noir convient bien à mon loulou qui est un grand costaud et rapide
pour susciter la motivation de monsieur sans le braquer le kong fonctionne bien,
avec le clicker . j'obtiens le assis ou couché ou donne ou au pied (click et je redonne le kong voire je le lance) mais pour la marche au pied c'est très difficile et pour le fixe impossible , il fixe le Kong,
c'est un chien qui est "particulier" hyper sensible , observateur , vif, têtu il peut se braquer, très pot de colle,ne supporte pas la solitude, comme le chien loup tchécoslovaque, et son souci est son passage en refuge et en box avec plusieurs chiens , il est très agressif par peur envers les autres chiens sinon pas peureux du reste quand on lui donne le temps de le découvrir;
tout ce que j'apprends à ce chien qui peut lui être contraignant est fait par le jeu avec le KONG
pour le moment le Kong n'est pas utilisé avec sa fonction alimentaire mais ça ne l'empêche pas de le mâchouiller, par contre, pour lui je suis obligée de lui enlever pour marquer "la fin"
sinon et j'ai testé il peut me le mettre dans les jambes pendant plus d'une demi heure même si je ne rentre pas en interaction avec lui
je pense qu'il a un coté fixette , qui vient de son caractère et qui a peut être été renforcé par son passage en refuge qui a été une vrai agression pour lui, trace de morsures et une dent explosée

donc vive le kong!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kong®!   Ven 1 Oct 2010 - 17:13

Petit bémol pour moi aussi.

J'ai pris un kong chiot pour mon petit chien adulte mais qui ne sait pas machouiller donc un facile à mordre.

Mais comme il l'a abandonné un moment dans le jardin ma grande sauterelle de beauceronne l'a pris et elle sait TRES BIEN MACHER le Kong a été coupé en deux.
J'ai eu peur qu'elle ait avalée le petit morceau tranché mais non.
Donc je ne peut pas laisser les 2 chiens avec les kong cause d'échange non compatible
Sinon mon petit l'adore
Revenir en haut Aller en bas
PowerUser
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 42620
Age : 42
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Sam 2 Oct 2010 - 20:11

Gwen35 a écrit:
Y'a pire, Lorita...la panse séchée...ça pue pire que la mort !

Je confirme ce qu'a dit Gwen35, la panse séchée, ça pue de chez ça pue mais effectivement, ça ne dure pas longtemps donc je n'ai aucun scrupule à ne pas en acheter à mes poilus! Les oreilles de cochon, ça sent quand même moins fort. Sinon, il y a tout plein de friandises séchées: groin, pattes de cochon, queue de bœuf, intestins séchés, etc, etc... Le pire, c'est que tout ça coûte bonbon! J'ai acheté récemment (en Allemagne parce que, généralement, c'est moins cher), 1kg de nerfs de bœuf en tronçons de 15-20 cm, et bien, le paquet, c'était quand même 20€!!! Dire qu'avant, tous ces produits n'étaient considérés que comme des déchets et maintenant, on nous les vend à prix d'or!!!

Mazard, merci pour ton témoignage! Tu es bien courageuse de travailler au clicker et au Kong. Pas facile mais après tout, si ça marche, pourquoi t'en priver? Les apprentissages se feront peut-être plus lentement (je laisse les pros du clicker réagir à ce propos) et alors? Au moins, tu essaies de trouver des solutions qui conviennent et motivent ton chien qui n'a pas toujours eu la vie rose vraisemblablement. Je ne peux qu'applaudir Pour le côté fixette, je dirais que ça vient du BA, le côté pot de colle aussi, les BA sont livrés avec Wink

Baroud07: c'est dommage, en effet! Donc, Kong sous surveillance ou séparation lors des absences! Idem pour les chiens qui n'ont pas le même régime Smile

Elyte: bravo pour tes débuts avec le Kong! Une de mes connaissances vient d'acheter la balle luminescente. Elle était déçue parce qu'elle croyait que la balle s'allumait en roulant alors qu'elle n'est que fluorescente. Je lui ai dis de ne pas s'inquiéter, que la balle était vraiment sympa et qu'elle pouvait mettre des friandises dedans aussi Smile

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
mazard
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 1925
Age : 54
Localisation : haute garonne
Emploi : migraineuse

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Sam 2 Oct 2010 - 21:40

merci pour les encouragements!
c'est vrai que c'est dur dur
pour le pied le clicke et je donne le Kong; et il met du temps à me le donner; souvent j'attends
je me mets contre lui à sa hauteur , je tiens le kong en mettant le doigt à l'intérieur ,je ne tire pas et j'attends qu'il donne, car depuis hier il refuse; ça marche mieux!
vivement que je vois la véto pour savoir ce que je peux lui donner d'appétent qu'il supporte ; il ressemble pas à ma BA qui est un ventre ambulant; mais c'est une chance inouïe de l'avoir d'abord pour ce qu'il est et parce que j'apprends sans arrêt avec lui , il me met en éveil, m'oblige à réfléchir , à modifier ce que je fais, à composer avec la jalousie de ma femelle
que du bonheur !!!!
quand je les vois ensemble j'apprends beaucoup sur l'es signaux d'apaisement!! et le langage des chiens !!
le premier jour de mes deux chiens
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dewey22
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 2651
Age : 31
Localisation : 41100

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Sam 2 Oct 2010 - 22:50

Jolie série photos Mazard, merci !
J'ai pensé à toi aujourd'hui Poweruser en achetant un petit kong a mon boudin (tite Cheyenne le Jack russel ^^), j'ai pris un petit j'èspère que cela ira.
Je voulais faire un ravitaillement car je reprends le boulot de l'après midi la semaine pro (beurk) donc beaucoup tout seul mes pauvres bébés ... mais dieu que c'est cher !!
Du coup je vais tacher d'en prendre régulièrement, mais petit a petit, psycologiquement ça passe mieux pour mon banquier ! lool !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 450
Age : 30
Localisation : Essonne - 91
Emploi : Assistante de gestion

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Dim 3 Oct 2010 - 10:46

Dewey, ils ne sont pas moins chers sur internet? Il y'a une petite réduc' sur un site en ce moment... Je ne sais pas si je peux le nommer mais il commence par un Z et fini par un s...

J'en ai commandé un moyen hier pour Fillan, je pense que le gros aurait été un peu trop grand pour ta petite gueule de chiot. Il était à 6,99€
Revenir en haut Aller en bas
http://fillan.skyrock.com
Dewey22
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 2651
Age : 31
Localisation : 41100

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Dim 3 Oct 2010 - 12:02

Ah bé oui effectivement c'est moins cher ! C'est vrai que j'y ai mème pas pensé comme une cruche (lol), merci pour l'info vais allé y faire un tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
narcose
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 3138
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : maman kangourou

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Dim 3 Oct 2010 - 14:01

pour info, je vais rentrer des Kong au mois de novembre.. mais je suis pas une utilisatrice convaincue car mon chien s'en fiche complètement..
Revenir en haut Aller en bas
Dewey22
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 2651
Age : 31
Localisation : 41100

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Dim 3 Oct 2010 - 14:25

Narcose petite maline ! lol !
Si tu nous les propose à des prix sympatiques pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
narcose
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 3138
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : maman kangourou

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Dim 3 Oct 2010 - 14:33

dewey22 a écrit:
Narcose petite maline ! lol !
Si tu nous les propose à des prix sympatiques pourquoi pas !

faut que je voie les prix mais je pense que je vais être en dessous des prix "standard" bien que je ne puisse pas m'aligner sur Zoo+ (du fait de leur volume de commande très important qui leur permet des remises fournisseurs que je ne peux avoir).

On va dire (pour donner une idée) en gros :

- kong extrême noir taille L = 12 €
- kong noir extrême taille XL = 18 €

- pâte à fourrer Kong (au foie ou au poulet) = 7.50 € le flacon pour 40 utilisations
- frisbee pour chien Kong = 9 €

- Kong "classique" rouge = à partir de 6 € pour le plus petit jusqu'a 15 € pour le plus grand..

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PowerUser
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 42620
Age : 42
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Dim 3 Oct 2010 - 20:52

narcose a écrit:
pour info, je vais rentrer des Kong au mois de novembre.. mais je suis pas une utilisatrice convaincue car mon chien s'en fiche complètement..

Narcose: as-tu essayé de reprendre l'initiation à l'utilisation du KONG comme mentionné plus haut?

Sinon, je ne peux qu'applaudir ton initiative d'avoir prévu de les vendre dans ta boutique

Dewey22: merci d'avoir eu une petite pensée pour moi lors de l'achat de cet objet pour tes gentils loulous! Oui, sur internet, je pense que ce sera moins cher. Moi, je les prends en Allemagne parce que c'est pas loin de chez moi et que c'est moins cher aussi

Fanny: as-tu prix des Kongs puppy ou des Kongs classic rouges directement? Prends bien le temps d'apprendre à Fillan à aimer les mâchouiller et jouer avec, même vides! Amuses-toi bien Smile

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Fanny
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 450
Age : 30
Localisation : Essonne - 91
Emploi : Assistante de gestion

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Dim 3 Oct 2010 - 21:12

Heu je lui ai pris directement un rouge medium... Tu penses que j'aurais du d'abord faire avec un puppy?

Je suis contente de m'être inscrite sur le forum avant que Fillan ne soit à la maison! Je lis énormément de choses très intéressantes et j'éviterais sûrement quelques erreurs de débutante grâce à ce que je lis!
Revenir en haut Aller en bas
http://fillan.skyrock.com
PowerUser
 
 
avatar

Féminin
Nb de messages : 42620
Age : 42
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Dim 3 Oct 2010 - 21:18

Oui, je pense qu'un puppy aurait été plus approprié. Essaies de prendre un puppy en plus. Ensuite, tu verras lequel elle préfère mâchouiller et dont elle se lasse le moins. Après, ne t'inquiètes pas, le rouge classic servira de toute façon Smile

Quant aux erreurs, en te renseignant préalablement, tu auras certainement la chance d'en faire moins que quand tu découvres par toi-même en faisant parfois confiance à des personnes de mauvais conseils (ces personnes ne le font pas forcément exprès, elles sont simplement restées bloquées sur des acquis du passé...).

On a hâte de découvrir ta petite Fillan une fois chez toi Wink

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Fanny
Compte inactif
Compte inactif
avatar

Féminin
Nb de messages : 450
Age : 30
Localisation : Essonne - 91
Emploi : Assistante de gestion

MessageSujet: Re: Le Kong®!   Dim 3 Oct 2010 - 22:56

Oh ben oui, de toute manière, le kong rouge sera toujours utile! Je commanderais un puppy prochainement alors!

Ils ont quoi de plus les kongs puppy? Plus petits? Plus "machouillables"?

Oui, je vous mettrais des photos de lui dès qu'il arrivera à la maison! Je vais d'abord le voir samedi puis il ne me restera plus qu'un mois à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
http://fillan.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Kong®!   Mar 5 Oct 2010 - 15:04

Merci pour ce topic, me voilà moins bête Mr.Red
Je n'avais pas trouvé d'idée pour faire tenir les croquettes à l'intérieur : j'ai le grand modèle noir. Le fromage-tout-mou-en-triangle va être parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Kong®!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kong®!
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Le Forum de l'Education Canine & des Méthodes Positives & Amicales°° :: LES CHIENS :: * BOUTIQUES & PETITES ANNONCES * :: Shopping Zone-
Sauter vers: