Charlotte  

Nb de messages: 3633 Age: 25 Localisation: Région Parisienne (78) Emploi: Ethologie à Paris XIII, Éducation Canine & Comportement
 | Sujet: Magazine Saga Chihuahua Sam 5 Juin 2010 - 19:51 | |
| Voila, j'écris dans un magazine depuis 6 mois, et les ventes ayant diminuées, le directeur souhaite le supprimer !
toutes l'équipe de la rédaction et les lecteurs essaient de ne convaincre de ne pas faire cela, donc voila, si vous pouvez m'aider à faire quelques choses :
- soit en achetant le magazine ce mois ci, car si les ventes remontent, le magazines continue
- soit, sans rien dépenser, en signant cette pétition : http://www.mesopinions.com/Contre-l-arret-du-magazine-Saga-Chihuahua-petition-petitions-48b5e7fde8a855dc99456a6406d7d65b.html
Voila, certe c'est sur le chihuahua, mais j'y met des articles comportements et éducation et la rédaction est super réceptive à tout ce qui est éducation positive, c'est vraiment un super bon point !
quelques liens vers les articles que j'y ai rédigé, si vous voulez vous faire une opinion : http://www.atout-comportement.fr/presse.html
essayer d'en parler autour de vous, si vous connaissez des gens qui pourraient vouloir aider ^^
merci à tous d'avoir lu !
_________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
Dernière édition par Charlotte le Dim 6 Juin 2010 - 21:41, édité 1 fois |
|
slater  

Nb de messages: 7037 Age: 27 Localisation: MURET (31) Emploi: Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
 | Sujet: Re: Magazine Saga Chihuahua Dim 6 Juin 2010 - 14:05 | |
| Voilà c'est signé... Je vais faire passer la pétition autour de moi, ça sera toujours ça de gagné. Bon courage en tout cas  |
|
Charlotte  

Nb de messages: 3633 Age: 25 Localisation: Région Parisienne (78) Emploi: Ethologie à Paris XIII, Éducation Canine & Comportement
 | Sujet: Re: Magazine Saga Chihuahua Dim 6 Juin 2010 - 21:41 | |
| merci beaucoup c'est vraiment gentil à toi ! _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|
adeline Invité
 | Sujet: souhaiterais contacter l editeur de saga chihuahua Jeu 9 Sep 2010 - 9:53 | |
| pourriez vous me donner les coordonnées de cet editeur afin de les joindre par telephone ou par mail car je n arrive pas du tout a les trouver directement
merci de votre reponse c est urgent
adeline |
|
Charlotte  

| Sujet: Re: Magazine Saga Chihuahua Jeu 16 Sep 2010 - 19:26 | |
| le magazine a cessé d'etre publié, je n'ai pas les coordonnée de l'éditeur.
je suis désolée ! _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|