Charlotte  

Nb de messages: 3633 Age: 25 Localisation: Région Parisienne (78) Emploi: Ethologie à Paris XIII, Éducation Canine & Comportement
 | Sujet: Guide professionnel de l'animalerie Jeu 4 Fév 2010 - 15:47 | |
| Voilou, je cherche quelqu'un ayant le guide professionnel de l'animalerie, de C.Ephratui et N.Pizzinat.
Je sais qu'il y a un CD rom à 15 euros (merci Dage pour le lien ^^)
mais je préfère travailler sur livre, et de loin, donc je tente ma chance ici avant de l'acheter ^^
_________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|
delphine Professionnel Canin

Nb de messages: 83 Age: 32 Localisation: giroussens Emploi: maman au foyer
 | Sujet: Re: Guide professionnel de l'animalerie Jeu 4 Fév 2010 - 21:46 | |
| Pourquoi tu veux un livre sur l'animalerie ? Juste une question j'ai travaillé 10 ans en animalerie. |
|
Charlotte  

Nb de messages: 3633 Age: 25 Localisation: Région Parisienne (78) Emploi: Ethologie à Paris XIII, Éducation Canine & Comportement
 | Sujet: Re: Guide professionnel de l'animalerie Jeu 4 Fév 2010 - 21:54 | |
| c'est pas vraiment sur les animaleries en tant que tel, c'est un livre pour préparer le certificat de capacité ^^ _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|
delphine Professionnel Canin

Nb de messages: 83 Age: 32 Localisation: giroussens Emploi: maman au foyer
 | Sujet: Re: Guide professionnel de l'animalerie Ven 5 Fév 2010 - 10:43 | |
| ok, je comprend mieux. J'avais un collègue qui avait ce livre et il était très complet, malheureusement je ne l'ai pas. Bonne chance pour ta capacité. |
|
Charlotte  

| Sujet: Re: Guide professionnel de l'animalerie Ven 5 Fév 2010 - 11:01 | |
| merci ! _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|