|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Rendre propre son chien Dim 31 Jan 2010 - 23:35 | |
| Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Alain, je suis en France et habite Narbonne (11).
Je viens sur ce forum pour aider de nombreuses personnes qui ont des problèmes avec leur chien car, je m’explique, mon père a acheté un chien, il y a maintenant 8 mois, c’est un bobtail de 11 mois maintenant, il s’appelle Twister.
Le problème est que Twister n’était pas très propre et mon père regrettait de l’avoir acheté. J’ai donc essayé de l’aider de mon côté et de trouver des ouvrages expliquant les méthodes efficaces.
Une amie qui travaille chez un vétérinaire m’a conseillé un guide qui pour elle est une référence dans le domaine ; j’ai donc décidé de me le procurer pour aider mon père, à l’adresse internet qu’elle m’avait donné. C’est un ebook (terme inconnu pour moi jusqu’alors IOI), c'est-à-dire un livre électronique à lire sur l’ordinateur ou à imprimer.
Le 10 septembre, à son anniversaire, je lui offre ce fameux ebook, je lui ai bien signalé que c’était le meilleur dans le domaine pour qu’il prenne les conseils au sérieux.
Et bien , je peux vous dire que 4 mois et demi plus tard, mon père me remercie encore. En effet, mon amie avait raison, ce livre est très efficace. Twister a pris les bonnes habitudes après quelques jours de travail. Mon père a appliqué tous les conseils indiqués et il a retrouvé son chien, autant vous dire que pour ma part, ce fut un réel plaisir !
En venant ici, je veux aider d’autres personnes qui, comme mon père, regrettent peut-être leur chien ; et je tiens à leur dire qu’il existe des solutions, de bons conseils à mettre en œuvre.
Voici le guide que je me suis procuré (cliquez dessus):
Entraînez Votre Chien à la Propreté
J’espère vous avoir aidé. Il existe toujours des solutions à un problème et je tiens à les transmettre :-)
Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce guide.
Bien amicalement,
Alain
P.S. : Il y a quelques mois, quand je recherchais une solution, j’avais trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et intéressant. C’est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions très efficaces. « Au plaisir de vous lire ». |
|
 | |
Alpha  

Nb de messages: 338
 | Sujet: Re: Rendre propre son chien Lun 1 Fév 2010 - 19:50 | |
| Ce que j'en pense c'est que votre message ressemble fort à de la pub, j'ai visité le lien ou vous vous êtes procuré le livre magique et comme par hasard, la personne qui le vend s'appelle Alain. Comme vous? Coïncidence. De votre côté pub pub pub mais aucun conseil de fourni. Personnellement regretter l'achat d'un chien après 8mois parce qu'on a pas réussi à lui apprendre la propreté me laisse songeuse. En tout cas j'économise 17€ puisqu'il ma fallut bcp moins de temps pour avoir un chiot propre et que je peux fournir gratuitement des conseils à ceux qui voudrait suivre une méthode gratuite et je pense que je ne serais pas la seule ici à fournir des conseils gratuitement. |
|
 | |
Alpha  

| Sujet: Re: Rendre propre son chien Lun 1 Fév 2010 - 19:54 | |
| Oh la vache, j'ai regardé la vidéo de promotion d'Alain... J'adoooooooooorrrrree l'accent! Vive les caribous Non sérieux, vive le Québec mais votre pub écrite dépasse vos talents d'orateur |
|
 | |
Charlotte  

Nb de messages: 3633 Age: 25 Localisation: Région Parisienne (78) Emploi: Ethologie à Paris XIII, Éducation Canine & Comportement
 | Sujet: Re: Rendre propre son chien Lun 1 Fév 2010 - 20:58 | |
| effectivement on dirait vraiment une pub, moi aussi j'ai cliqué sur le lien, et j'ai été surprise de voir que le livre est écrit par Alain ! _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Erreur Mar 2 Fév 2010 - 0:16 | |
| Bonsoir, J'ai posté ce message car j'ai été fier de voir mon père heureux avec son chien. De plus, je ne fais pas de publicité, je donne mon avis sur un ouvrage qui aura au moins aidé une personne. Et si l'auteur du guide s'appelle Alain comme moi, c'est pure coïncidence. Amicalement, Alain |
|
 | |
Alpha  

| Sujet: Re: Rendre propre son chien Mar 2 Fév 2010 - 6:50 | |
| Si vous êtes fier de votre achat, mieux vaut donner votre témoignage à l'auteur du livre plutôt que d'en assurer la promotion. Vous ne donnez aucune piste de ce que votre père a mis en oeuvre pour rendre propre son chien mais vous nous renvoyez à un lien payant... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rendre propre son chien Sam 6 Fév 2010 - 22:09 | |
| Justement, J'ai envoyé mes plus beaux compliments à l'auteur du livre et si je reviens sur ce forum c'est car il y a quelques mois en arrière j'avais trouvé de bons conseils sur celui-ci. Amicalement, Alain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rendre propre son chien Sam 6 Fév 2010 - 22:50 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum pour la simple et bonne raison que je suis intéressée par le livre que présente Alain dans le post un peu plus haut !Je me reconnais tout à fait dans son histoire avec son père et le petit Twister, j’ai moi-même adopté un chien de 6 mois, c’est un petit griffon belge, j’habite en appartement et je n’arrive pas à l’éduquer à la propreté, j’ai recherché des solutions et je suis tombée sur cet ouvrage : http://go.floromu.educalin.1.1tpe.netEt il me semble bien que ce soit le même que conseille Alain1663, seulement j’aimerais obtenir l’avis de ceux qui l’ont acheté et savoir s’il est vraiment aussi efficace qu’il ne le dit, je ne doute pas de son témoignage mais j’aimerais connaître l’avis de plusieurs personnes.
J’attends des témoignages avec impatience !!!
Merci d’avance et à bientôt,
Florence |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rendre propre son chien Dim 7 Fév 2010 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Alpha  

| Sujet: Re: Rendre propre son chien Dim 7 Fév 2010 - 12:26 | |
| Ah toi aussi tu cherches une corde pour te prendre D'ici peu on devrait avoir une martine1543 ou un Jean1950 qui viendra écrire avec la même police mais une autre couleur que "tiens lui aussi avait ce livre dans sa bibliothèque, qu'il est formidable et vraiment pas cher" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rendre propre son chien Dim 7 Fév 2010 - 12:35 | |
| euhhhhhhhhhhhhh........... avant d'acheter le livre, j'aimerai lire Alain sur ce qu' a fait concrètement son père, bref, qu'il résume un peu le livre.. ce forum est là pour ça, pour permettre d'avoir pleins d'infos à moindre frais ce nqui n'empêche pas par la suite d'acheter le produit en question... Pour Flo, il faudrait d'abords que tu en dises plus sur son mode de vie, ou l'as tu acheté, quel est son passé?? Dans quelles situations n'est il pas propre, est ce plutôt le matin au réveil, à n'importe quelle heure??? dans le jeu... il faut aussi voir suivant l'âge si il n'y a pas de cause physique. à partir de là, on pourra te donner des idées en fonction de notre expérience. En tout cas, perso, quand je vente les mérites d'un bouquin, je donne autre chose que le lien commercial en disant, il est super....achetez le!! Voilà, on verra par la suite ce qu'il en est mais ici, ce n'est pas parce qu'on est gaga de nos chiens qu'on est gogo dans la vie, à bon entendeur, Amicalement. |
|
 | |
Charlotte  

Nb de messages: 3633 Age: 25 Localisation: Région Parisienne (78) Emploi: Ethologie à Paris XIII, Éducation Canine & Comportement
 | Sujet: Re: Rendre propre son chien Dim 7 Fév 2010 - 12:47 | |
| je trouve étrange les deux témoignages sur le livre, comme par hasard en italique et en couleur, c'est rare les personnes qui écrivent comme ça...
enfin je dis ça je dis rien ^^ _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|
 | |
Alpha  

| Sujet: Re: Rendre propre son chien Dim 7 Fév 2010 - 12:49 | |
| et comme par hasard, la 2° personne ne poste qu'un seul message sur le forum mais à trouver LE topic où on parle d'un bouquin qu'elle a. Sinon comme Alain et Flo, nous même signons tous nos messages avec notre prénom??? Qu'on arrête de nous prendre pour des niaiseux |
|
 | |
Gwen35  

Nb de messages: 799 Age: 44 Localisation: Lassy (35) Emploi: Mère au foyer
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rendre propre son chien Dim 7 Fév 2010 - 19:03 | |
| Bonjour, Non je n'ai pas encore le ebook. Mais je voulais savoir si quelqu'un qui était sur le forum l'avait acquis et s'il en était satisfait. Merci pour vos réponses |
|
 | |
|