|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: entrainement K9 games Ven 27 Nov 2009 - 23:01 | |
| avec Carine nous organisons des entrainement de K9 games
si vous etes interessés n'hésitez pas a nous contacter pour les dates
(chiens sociables avec congénères et sans problèmes de comportement, peu importe le niveau d'éducation) _________________  |
|
 | |
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Dim 6 Déc 2009 - 19:21 | |
| prochain entrainement le 13/12, j'espère que djune fera moins le boulet, la honte cette chienne  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Dim 13 Déc 2009 - 12:13 | |
| Excusez mon ignorance ....  ....que veut-dire k9 games ? |
|
 | |
Laure02  

Nb de messages: 1709 Localisation: près de Compiègne (Picardie) Emploi: enseignante
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Dim 13 Déc 2009 - 12:18 | |
| Jeux canins K9 le 9 tu le prononces en version anglaise. Dans les pays anglosaxons, les brigades canines de la police par ex on un K9 écrit sur le véhicule ;-) |
|
 | |
Aline  

| Sujet: Re: entrainement K9 games Dim 13 Déc 2009 - 17:16 | |
| + d'explication ici :
http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=92&lang=fr _________________  |
|
 | |
Derby Membre du MFEC

Nb de messages: 7767 Age: 44 Localisation: Eure (27) Normandie Emploi: Educateur, Eleveur, masseur
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Ven 18 Déc 2009 - 22:13 | |
| | Aline a écrit: | avec Carine nous organisons des entrainement de K9 games
si vous etes interessés n'hésitez pas a nous contacter pour les dates
(chiens sociables avec congénères et sans problèmes de comportement, peu importe le niveau d'éducation) |
où ? département ? commune ? quand ? |
|
 | |
Aline  

| Sujet: Re: entrainement K9 games Ven 18 Déc 2009 - 22:44 | |
| a coté de rennes à chantepie (dptm 35) il y en a eu 2 pour l'instant, les prochaines dates seront définies après les fêtes _________________  |
|
 | |
Derby Membre du MFEC

Nb de messages: 7767 Age: 44 Localisation: Eure (27) Normandie Emploi: Educateur, Eleveur, masseur
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Ven 18 Déc 2009 - 22:45 | |
| OK merci au même endroit pour les autres dates ? |
|
 | |
Aline  

| Sujet: Re: entrainement K9 games Ven 18 Déc 2009 - 22:52 | |
| oui sans doute, en faite on se réuni pour bosser les jeux mais surtout pour ce marrer pour l'instant on a pas dépassé 4 participants lol faut dire que le temps n'est pas de notre coté! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Jeu 6 Mai 2010 - 17:14 | |
| d'autres dates??? ca pourrait fortement m'intéresser!!!!  |
|
 | |
Aline  

| Sujet: Re: entrainement K9 games Ven 7 Mai 2010 - 20:43 | |
| je vais refaire des entrainnement bientot car en hivers avec le temps qu'on a eu c'était pas top, je remet le planning dès que j'ai mis ca en place  _________________  |
|
 | |
Carine Membre du MFEC

Nb de messages: 2505 Age: 31 Localisation: Goven 35 Emploi: Educatrice pour chiens de compagnie
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Ven 7 Mai 2010 - 20:53 | |
| Moi, à partir de juin je suis liiiiiiibre! lol Enfin sauf le week end c'est toujours plus compliqué : samedi cours collectifs et dimanche boulot aussi ou barbucs et compagnie en famille ou entre amis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Sam 8 Mai 2010 - 11:43 | |
| chouette!!!!!!!
quoi que je viens de mieux lire le premier message "chien sans problème de comportement" ...euh comment dire c'est pas trop le cas m'enfin ca s'arrange !!lol |
|
 | |
Gwen35  

Nb de messages: 799 Age: 44 Localisation: Lassy (35) Emploi: Mère au foyer
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Sam 8 Mai 2010 - 11:48 | |
| Hey Carine, tu vas pouvoir venir en balade au Ritoir alors... Je me disais justement l'autre jour que ça serait bien pour mon Orion de faire quelque chose comme les K9, je ne suis pas sûre que ce soit adapté, qu'il ait le bon âge, ou suffisement de bases, ou...mais j'essaierai bien quand même, pour renforcer la complicité entre nous et voir s'il y arrive...  |
|
 | |
Charlotte  

Nb de messages: 3633 Age: 25 Localisation: Région Parisienne (78) Emploi: Ethologie à Paris XIII, Éducation Canine & Comportement
 | Sujet: Re: entrainement K9 games Sam 8 Mai 2010 - 20:23 | |
| super aussi !
je ferai peut etre le déplacement si je peux ^^
c'est comme carine, le week end cours en groupe et mes canirandos aussi donc je peux pas, mais la semaine je peux surement m'organiser ^^ _________________ Charlotte Duranton - L'Ecole des Ptis Molosses www.ecole-des-ptis-molosses.fr
BOSTON TERRIER POWER
|
|
 | |
|