°°Le Forum de l'Education Canine & des Méthodes Positives & Amicales°°


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les dents et les affections dentaires
Ostéopathie canine - Page 4 Emptypar philo Aujourd'hui à 9:26

» Formation comportementaliste/éducateur canin BELGIQUE
Ostéopathie canine - Page 4 Emptypar EnergieSolaire Hier à 21:37

» Prédation sur animaux, instinct de chasse
Ostéopathie canine - Page 4 Emptypar EnergieSolaire Mer 20 Nov 2019 - 20:52

» stage "gestion de la réactivité et de l'agressivité au quotidien" 2-3 mai 2020 Valleiry 74
Ostéopathie canine - Page 4 Emptypar Poupoune Mer 20 Nov 2019 - 19:25

» Possessivité/défense des ressources
Ostéopathie canine - Page 4 Emptypar philo Mer 20 Nov 2019 - 10:47

» Eviter les jeux de lancer de balle, de bâton ou de pouic-pouic: pourquoi?
Ostéopathie canine - Page 4 Emptypar Manoon Mer 20 Nov 2019 - 8:07

» Court après les voitures
Ostéopathie canine - Page 4 Emptypar philo Lun 18 Nov 2019 - 19:39

» VAE pour BP Educateur Canin ?
Ostéopathie canine - Page 4 Emptypar Manoon Lun 18 Nov 2019 - 9:00

» Les races à nez fendu
Ostéopathie canine - Page 4 Emptypar Ptit'LU Lun 18 Nov 2019 - 0:32

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Annonces

A propos du Forum

Nous tenons à préciser que ce forum a été créé dans le but de vous faire découvrir la possibilité d'une éducation utilisant une approche positive et respectueuse de votre chien.

Si vous avez des problèmes avec votre ou vos chiens, nous vous recommandons vivement de faire appel à un éducateur canin spécialisé en rééducation comportementale ou à un comportementaliste (utilisant le renforcement positif et aucun outil coercitif, cela va sans dire).

Les explications et conseils donnés sur ce forum ne sont là que pour vous orienter et vous informer des possibilités qui vous sont offertes pour éduquer votre compagnon à quatre pattes.

L'Equipe du Forum

Asso’ Bêtes de Scène

Ostéopathie canine - Page 4 Bds-lo10
L'association « Bêtes de Scène » (association de protection animale de loi 1901) est située près de Bain de Bretagne (35).

Plus d'infos sur le site
CLICK!
& sur le forum
CLICK!


Partagez
 

 Ostéopathie canine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:51

Mon chien consulte également un véto ostéo pour des "becs de perroquet".
Avec l'âge, quelques vertebres se sont soudées et il ne souffre plus. Avant, j'y allais 4 fois par an, maintenant une seule fois pour une vérification générale.
Mais je dois dire que je suis fan. En effet, suite à une boiterie persistante, mon véto habituel a diagnostiqué uen rupture du canal carpien palmaire après radio. Mon chien avait 5 ans. Seul solution arthrodèse, c'est à dire qu 'on bloquait l'articulation avec pièce métal. Donc patte raide à vie avec usure du bout de la patte qui aurait trainé par terre.
J'étais anéantie et pleine de doutes, mon chien n'étant pas tombé, je ne comprenais pas pourquoi cette "rupture".... Le véto lui a donc mis une coque ( sous anesthésie ) pendant 10 jours puis de nouveau 10 jours ( pour suivre le protocole, disqit-il ) Mais au cours des 10 derniers jours, j'ai vu que mon chien n'avait plus le moral, il ne voulait plus marcher, j'ai pensé qu'il en avait marre.
Grosse erreur de ma part, quand on a enlevé la coque, pansement tellement serré que les ongles avaient attaqué la chair, odeur de moisi, j'ai cru qu'il avait la gangrène....
Et bien sûr, il boitait toujours.
Du coup, j'étais verte de rage contre moi qui avait laissé mon chien souffrir, contre le véto également.
Du coup, je suis partie en claquant la porte et me suis dirigée vers un véto ostéo en me disant que mon chien boiterait peut-être toute sa vie mais que je le soulagerai de temps en temps avec anti inflammatoire....
Le véto ostéo que j'ai consulté a refusé de voir les radios... Il a regardé la patte, puis le chien... et lui a débloqué le cou et le sacrum en deux manipulations....!!!!
En sortant, mon chien s'est mis à uriner pendant 3 minutes, véridique !!!!
Et il a immédiatement marché normalement ;;;
Quand je suis retourné voir mon véto nullard, je lui ai expliqué , il s'est montré tellement dubitatif , affirmant qu'il avait montré la radio à Maion Alfort et qu'on lui avait confirmé le diagnostic, à savoir une arthrodèse indispensable.... que je n'ai plus jamais remis les pieds chez lui.
Sorry pour le pavé, c'est juste pour étayer le fait que .. vivent les vétos ostéopathes ! f
Revenir en haut Aller en bas
PaulinetDako
Educateur Canin Pro'
Educateur Canin Pro'


Nb de messages : 1219

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:36

Dako voit une ostéo régulièrement car il se fait souvent mal avec ses crises, chaque fois il est bien mieux après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulineducationcanine.fr
Hermès
Compte inactif
Compte inactif
Hermès

Féminin
Nb de messages : 2531
Localisation : Bourges

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:50

Poggs, ton témoignage montre le fossé entre les vétos/médecins qui ne croient que ce qu'ils ont appris, et les autres, qui ont cherché d'autres voies pour soigner (et qui ont appris bien des choses !!).

Mon gros est donc allé hier soir chez la véto ostéo-homéo ET acupunctrice ; bilan, il s'est probablement blessé en sautant d'un peu trop haut (en forêt il y a environ 5 jours à mon avis), elle l'a donc légèrement manipulé en ostéo, mis une aiguille d'acu (et là, il avait mal à la mise en place, il n'avait plus mal quelques instants plus tard !!) et donné un peu d'homéo pendant quelques jours. C'est une jeune véto, elle est gentille, compréhensive, elle est à Bourges donc vraiment pas loin pour moi, une PERLE !!
J'ai dû mettre la muselière à Hermès car il ne supporte plus d'être manipulé par les vétos  Sad  mais la véto a très bien vu qu'il n'était pas "méchant" et a été très douce avec lui. Elle a même pu jouer quelques instants avec lui après les soins, sans muselière évidemment. Il a dormi comme une marmotte en rentrant. Les manipulations ostéo ou acu, ça "fatigue" l'humain, et bien le chien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:35

J'aime bien vos témoignages, en plus cela peut être pratique car c'est compliqué de trouver un(e) bon ostéopathe. J'en connais une, témoignage ci dessous, mais trop loin de chez moi. La votre Hermès est malheureusement trop loin aussi, cela aurait pu m'intéresser.
Celle que je connais est dans la périphérie de Tours.
Je l'ai découverte pour ma doyenne; elle était très agée, foie et reins très fatigués, valeurs au delà des limites dans les prises de sang, et les vétos allopathiques n'y pouvaient rien. Perte d'appétit et toutes sortes de problèmes digestifs préoccupants, avec fonte musculaire, amaigrissement .. J'ai essayé cette ostéopathe, à la base plutôt pour améliorer la mobilité de la puce (arthrose) et j'ai été bluffé. Elle procède plus par attouchements que par manipulations, c'est de l'acupression selon les méridiens et les points d'énergie des organes dans le corps.Tout dans les mains, l'attouchement. Elle a ainsi réussi à stimuler le foie et les reins de la puce, à réveiller les énergies. Après la séance la chienne était "fatiguée", écroulée, mais dés le lendemain elle avait de l'appétit et cela s'est confirmé les jours suivants. Fin des problèmes digestifs, fin de la prise de boisson excessive. Une nouvelle prise de sang quelques temps après a confirmé mes observations. Pour la mobilité un peu d'effet mais pas de manière aussi spectaculaire que pour le foie et les reins.
J'y suis retourné à plusieurs reprises, les fragilités de l'âge n'ont pas disparu bien sûr, elles revenaient, mais à chaque fois c'était spectaculaire.
Mon poilu "hyper" a également eu une séance, et là miracle il s'est laissé toucher par une vétérinaire. Elle a vraiment un sens du contact corporel étonnant.
Prix de la séance à 55 euros je crois bien.
Son défaut? Plus de 3 heures de route rien que pour y aller pour moi, et du coup elle ne peut malheureusement pas être ma vétérinaire au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Compte inactif
Compte inactif
Hermès

Féminin
Nb de messages : 2531
Localisation : Bourges

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:41

Marco28, et en cherchant ici --> http://carte.imaov.com/
et ici --> http://www.avetao.com/index.php?option=com_contact&view=category&catid=45&Itemid=90

Apparemment il y en aurait 2 dans le 28 et 1 à Orléans (selon là où vous habitez). La carte imaov n'est pas forcément à jour car ma véto-ostéo est encore référencée sous le nom de son ancien confrère parti à la retraite.
Une autre solution consiste à demander directement aux vétos-ostéos de la région s'ils connaissent des confrères installés pas trop loin de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:02

Merci Hermès, mais je connais le site et la liste.
Ce que j'aime bien sur ce sujet ici c'est qu'il y a des témoignages personnels, un retour d'expérience, expériences positives.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de diplôme reconnu pour être ostéopathe, donc qu'il existe toutes sortes de formations et d'écoles de pensée. Il y a des formations de 3 mois et d'autres de 3 ans, sans compter les écoles de pensée.
Concrètement c'est compliqué de trouver un bon vétérinaire, pourtant tous ont la même formation, et c'est encore plus compliqué de trouver un bon ostéopathe.
C'est pour cette raison que les témoignages positifs de ce post m'ont intéressé, d'autant qu'il y a aussi des indications sur la localisation des ostéopathes, cela peut permettre aux uns et aux autres d'avoir quelques points de repère sur les différentes approches en ostéopathie et au besoin de demander aux uns et aux autres des coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
west
 
 
west

Féminin
Nb de messages : 2637
Age : 32
Localisation : Savoie (73)

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:04

Super véto sur Lyon. il est spécialisé dans l'ostéopathie et les médecines douces (homéopathie, médecine chinoise, soins énergétique). Il ne manipule quasi pas, c'est une histoire de flux je crois.

A 11 ans ma berger des Pyrénées ne tenait plus sur ses pattes. Elles s'écartaient et la pauvre n'arrivait plus à  se remettre debout. Bref véto. Radio. hernie discale. Médicaments qui n'ont rien fait puis cortisone mais elle souffrait toujours. Il y avait plusieurs choix, opération mais à 11 ans sur une chienne stressée et au vue des réussites c'était non. Euthanasie car vraiment, malgré les cachets ce n'était que souffrance.
Et des amies m'ont conseillé cet osthéo. En une séance la chienne n'avait plus rien. Pour lui il n' y avait pas d' hernie discale et, sur une radio de toute façon on ne voit pas en 3D. Donc effectivement c'était un peu soudé mais rien de dramatique. Il l'a "décoincé" sans manipuler (sans faire craquer ni rien, juste en apposant légèrement les mains). On a pu arrêté la cortisone et après quelques jours de repos la vie a reprit son cours comme si rien ne s'était passé.  
elle a maintenant 15 ans et demi.

j' y retourne régulièrement pour mon gros qui a des tas de pb insolvables (4 à 5 fois/an) et 2 fois/an pour la tite vieille car "avec les zébulons comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
http://west.eg0.me/
sparker
 
 
sparker

Féminin
Nb de messages : 4748
Age : 45
Localisation : 77
Emploi : Mac Gyver chez la souris

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:23

Ca y est, Suki est passé entre les mains de l'ostéopathe ce matin et ma première impression est très bonne !!!

Vraiment une manipulation très douce et un chien qui a faillit s'endormir sur la table.
La manipulation a dûré un bon moment, entre 30 et 40 mn je dirais et Suki est resté très zen tout le temps. On a pas mal commmuniqué en signaux d'appaisement aussi, ça l'a aidé je pense. Je voyais plein de senstions passer dans son regard au fil de la manipulation, j'ai trouvé ça génial.

Résultat des courses, il a trouvé trois vertèbres thoraciques coincées qui du coup provoquées un blocage du sacrum (comme quoi je ne rêve pas quand je trouve que Suki a la queue dans une position bizarre quand elle me pousse ses cris).

A suivre dans les jours qui viennent et à refaire dans un mois ou trois en fonction des résultats ou "jamais".

Par contre la miss est en repos "forcé" 48h, il m'a dit d'éviter les trop longues balades le temps que tout se remettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
mitee
 
 
mitee

Féminin
Nb de messages : 33783
Age : 39
Localisation : sud 92
Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:03

il l'endort et il trouve son coeur trop lent ? Ostéopathie canine - Page 4 2282034001

va vraiment falloir que toute la troupe y passe

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
u Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . u
4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot.
Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.

Revenir en haut Aller en bas
http://miteeetpetronille.skyrock.com/
Esquisse
Compte inactif
Compte inactif
Esquisse

Féminin
Nb de messages : 1531
Age : 27
Localisation : Rennes

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:58

loooool +1 pas étonnant !

Ici aussi c'est toujours 48h de repos après les séances, d'ailleurs les lendemains de grosses manips Filou dort beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Compte inactif
Compte inactif
Vazaha

Féminin
Nb de messages : 13985
Age : 31
Localisation : Près de Crémieu
Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:14

west a écrit:
Super véto sur Lyon. il est spécialisé dans l'ostéopathie et les médecines douces (homéopathie, médecine chinoise, soins énergétique). Il ne manipule quasi pas, c'est une histoire de flux je crois.
+1, il edt top, merci d'ailleurs pour le conseil Smile Voir Kira quasi endormie sous ses mains c'était chouette ^^ Mon ancienne véto aussi manipulait comme ça c'était toujours impressionnant ! Elle avait permis à Kira de bien grandir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PowerUser
 
 
PowerUser

Féminin
Nb de messages : 44319
Age : 43
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:20

Chez les humains (donc je pense que ce n'est pas trop différent chez les animaux), le corps subit les conséquences d'une séance d'ostéopathie jusqu'à 3 semaines après une séance.

Les résultats ne sont donc pas toujours visibles de suite selon ce qui a été traité.

Ma véto m'a montré des gestes à faire régulièrement sur ma chienne mais je ne me tiens qu'au roulé-palpé qui me permet de sentir les zones de tension. J'en ai encore découvert aujourd'hui au niveau des épaules et des cotes.

J'ai donc continué mes roulés jusqu'à ce que la tension s'amenuise.

SInon, à propos de la dernière séance, voici ce que je disais (rien d'extaordinaire mais pour dire que je l'apprécie):

PowerUser a écrit:
Son activité semble bien marcher. Je suis très contente car je l'apprécie vraiment et elle est efficace. Elle a un BC avec lequel elle vient chez le patient (sauf s'il y a un problème). Oscar l'a reconnut en 3 secondes. Il a commencé par aboyer et tirer pour aller vers lui, s'est figé et lui a léché le museau. Comme les fois précédentes, le BC a été accepté dans l'appartement sans problème! Oscar m'étonnera toujours pour des choses comme ça.

La seule excitée dans l'affaire! La petite vieille! u

La véto m'a fait écouté son coeur (une grande nouveauté), on a fait le point sur sa santé, ses problèmes de cataracte, sur plein d'autres choses. J'ai déjà la compte-rendu et les conseils par mail!

La Bostonnette est en bonne forme mais ses montées et descentes du canapé n'aident pas son dos. La véto me recommande d'en condamner l'accès le plus souvent et de lui mettre un bout de matelas récupéré à terre.

Je suis contente, ce sont 60€ de bien investis!!!! Ostéopathie canine - Page 4 2176152401
PowerUser a écrit:
Franchement, elle m'a bien conseillée même pour la cataracte de la Bostonnette (traitement visant à l'améliorer ou à éviter qu'elle se dégrade plutôt ou chirurgie et quel type d'anesthésie utiliser par rapport à sa maladie de coeur).

Franchement, je suis ravie!

Totale confiance.

Pour dire, elle conseille à aux propriétaires de chiens peureux ou autres de les prévenir plusieurs jours avant de sa venue afin que le chien stresse moins. Elle me disait pour un cas évoqué: "Il faut les prévenir ou leur expliquer les changements qui interviennent dans la vie de la famille. Ils peuvent comprendre!"
Bref, moi, je suis pour! Ostéopathie canine - Page 4 2176152401

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ostéopathie canine - Page 4 Grumpy-cat-01Ostéopathie canine - Page 4 Ocd_grumpy_cat_by_linai-d6cqykpOstéopathie canine - Page 4 3b965034881fb4956e7b1074a6ebd59b--grumpy-cat-cartoon-cat-cartoonsOstéopathie canine - Page 4 87e19bb336784685fb937b4b8e5c7202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Invité
Invité
avatar


Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:59

Bon, bin moi il va falloir que je dégotte une consultation chez le seul ostéo qui se déplace en Haute-Marne (je ne voudrais pas attendre fin-octobre et mon retour en Gironde). Depuis quelques jours, je voyais que le harnais recommençait à tourner (glisse sur la gauche) et les griffes de l'antérieur droit recommencent à s'user trop vite.

Alors est-ce que c'est lié à la croissance ou au fait que ce n'est pas du tout un chien qui se ménage (et que je me laisse tomber, et que je joue comme une grosse brute...) ? On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: coordonnées de ce véto?   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:58

west a écrit:
Super véto sur Lyon. il est spécialisé dans l'ostéopathie et les médecines douces (homéopathie, médecine chinoise, soins énergétique). Il ne manipule quasi pas, c'est une histoire de flux je crois.

A 11 ans ma berger des Pyrénées ne tenait plus sur ses pattes. Elles s'écartaient et la pauvre n'arrivait plus à  se remettre debout. Bref véto. Radio. hernie discale. Médicaments qui n'ont rien fait puis cortisone mais elle souffrait toujours. Il y avait plusieurs choix, opération mais à 11 ans sur une chienne stressée et au vue des réussites c'était non. Euthanasie car vraiment, malgré les cachets ce n'était que souffrance.
Et des amies m'ont conseillé cet osthéo. En une séance la chienne n'avait plus rien. Pour lui il n' y avait pas d' hernie discale et, sur une radio de toute façon on ne voit pas en 3D. Donc effectivement c'était un peu soudé mais rien de dramatique. Il l'a "décoincé" sans manipuler (sans faire craquer ni rien, juste en apposant légèrement les mains). On a pu arrêté la cortisone et après quelques jours de repos la vie a reprit son cours comme si rien ne s'était passé.  
elle a maintenant 15 ans et demi.

j' y retourne régulièrement pour mon gros qui a des tas de pb insolvables (4 à 5 fois/an) et 2 fois/an pour la tite vieille car "avec les zébulons comme ça... "

Bonjour,
J'aimerais connaitre le nom de ce véto sur Lyon; ma chienne jack russel de 6 ans a des ulcères buccaux récidivants depuis 6 mois, d'origine inconnue. J'espère que la médecine douce pourra la guérir.

Merci de l'attention porté à mon message.
Si vous pouvez me répondre rapidement, merci d'avance, car ma louloute en a marre, il lui faut vite un RDV!  Ostéopathie canine - Page 4 1890338178 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mitee
 
 
mitee

Féminin
Nb de messages : 33783
Age : 39
Localisation : sud 92
Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:09

chez une humaine de ma connaissance la camomille romaine avait été utilisée pour faire face a ce qu'elle avait dans la bouche.

mais je pense qu'il vaut mieux aller voir un véto car ce qui marche chez l'humain, ne marche pas obligatoirement ou peut etre toxique !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
u Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . u
4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot.
Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.

Revenir en haut Aller en bas
http://miteeetpetronille.skyrock.com/
Vazaha
Compte inactif
Compte inactif
Vazaha

Féminin
Nb de messages : 13985
Age : 31
Localisation : Près de Crémieu
Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:12

Je te mp lilivanille.
Revenir en haut Aller en bas
west
 
 
west

Féminin
Nb de messages : 2637
Age : 32
Localisation : Savoie (73)

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:13

répondu en mp.
selon les périodes il prend + ou moins rapidement mais déjà par téléphone il peut être de très bon conseil.

héhé vazaha  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://west.eg0.me/
Vazaha
Compte inactif
Compte inactif
Vazaha

Féminin
Nb de messages : 13985
Age : 31
Localisation : Près de Crémieu
Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:18

XD Je savais pas si tu étais dans le coin ^^ On doit reprendre rdv aussi...
Revenir en haut Aller en bas
west
 
 
west

Féminin
Nb de messages : 2637
Age : 32
Localisation : Savoie (73)

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:22

moi aussi faut que j' y retourne, vaccin du gros avant la fin du mois, du coup j'en profite pour qu'il le remette tout bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://west.eg0.me/
Invité
Invité
avatar


Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:33

mitee a écrit:
chez une humaine de ma connaissance la camomille romaine avait été utilisée pour faire face a ce qu'elle avait dans la bouche.

mais je pense qu'il vaut mieux aller voir un véto car ce qui marche chez l'humain, ne marche pas obligatoirement ou peut etre toxique !

Oui tout à fait. J'en suis à l'huile de ciste pour le moment (conseil internet d'un véto homéo à la retraite).
Revenir en haut Aller en bas
PowerUser
 
 
PowerUser

Féminin
Nb de messages : 44319
Age : 43
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:36

Moi j'ai envoyé un mail à ma véto ostéo qui se déplace at home!

RDV pour ma Bostonnette de 11.5 ans ET pour Oscar (première séance).

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ostéopathie canine - Page 4 Grumpy-cat-01Ostéopathie canine - Page 4 Ocd_grumpy_cat_by_linai-d6cqykpOstéopathie canine - Page 4 3b965034881fb4956e7b1074a6ebd59b--grumpy-cat-cartoon-cat-cartoonsOstéopathie canine - Page 4 87e19bb336784685fb937b4b8e5c7202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Vazaha
Compte inactif
Compte inactif
Vazaha

Féminin
Nb de messages : 13985
Age : 31
Localisation : Près de Crémieu
Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:37

Ce serait cool qu'il se deplace lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:42

A oui c'est bien pour nos ptits vieux tout bloqués!
Revenir en haut Aller en bas
PowerUser
 
 
PowerUser

Féminin
Nb de messages : 44319
Age : 43
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:43

Ben je paie la séance 60€ et je pense que les frais de route sont compris dans le prix du coup. Généralement, comme on est quelques unes à connaître cette véto, quand une a besoin, on demande aux autres si elles ont besoin aussi et comme on habite pas loin les unes des autres, ça lui permet de faire au moins 3 chiens sur un même secteur. Ostéopathie canine - Page 4 2176152401

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ostéopathie canine - Page 4 Grumpy-cat-01Ostéopathie canine - Page 4 Ocd_grumpy_cat_by_linai-d6cqykpOstéopathie canine - Page 4 3b965034881fb4956e7b1074a6ebd59b--grumpy-cat-cartoon-cat-cartoonsOstéopathie canine - Page 4 87e19bb336784685fb937b4b8e5c7202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
west
 
 
west

Féminin
Nb de messages : 2637
Age : 32
Localisation : Savoie (73)

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:47

je crois qu'il le fait mais genre pour les chevaux .... pour les toutous et autres pitites bêtes je crois pas!

tu as bien de la chance power!!
Revenir en haut Aller en bas
http://west.eg0.me/
Invité
Invité
avatar


Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:16

Salut à tous!

RDV demain après midi avec le véto de Lyon, j'ai hâte!
---Je vous tiens au jus.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
PowerUser
 
 
PowerUser

Féminin
Nb de messages : 44319
Age : 43
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:34

west a écrit:
tu as bien de la chance power!!

Bon, pour l'instant, j'attends sa réponse! u

Elle fait aussi les chevaux et d'autres animaux même si elle n'aime pas trop faire les vaches par exemple.

Elle vient généralement avec son BC chez moi (il n'aime pas trop ma Bostonnette, les faces plates en général). Quant à Oscar, chien réactif s'il en est, il l'a toujours laissé entrer et est content de le voir Ostéopathie canine - Page 4 2176152401

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ostéopathie canine - Page 4 Grumpy-cat-01Ostéopathie canine - Page 4 Ocd_grumpy_cat_by_linai-d6cqykpOstéopathie canine - Page 4 3b965034881fb4956e7b1074a6ebd59b--grumpy-cat-cartoon-cat-cartoonsOstéopathie canine - Page 4 87e19bb336784685fb937b4b8e5c7202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Contenu sponsorisé




Ostéopathie canine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathie canine   Ostéopathie canine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathie canine
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ostéopathie
» questionnaire ostéopathie et agriculture, aide pour méméoire
» Ostéospermum
» Guide en éducation canine dans le Cantal
» Homéopathie contre les tumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Le Forum de l'Education Canine & des Méthodes Positives & Amicales°° :: LES CHIENS :: * SANTE *-
Sauter vers: