CynoPhil Educateur Pro

Nb de messages: 353 Age: 41 Localisation: Meaux 77 La Courneuve 93 Emploi: Educateur Canin à domicile, méthodes positives et amicales
 | Sujet: mâle Berger Blanc poils courts né en 99, LOF Jeu 5 Juin 2008 - 23:32 | |
| A adopter sous suivi d'association, Berger Blanc pure race, suite divorce et mutation de son maître à l'étranger, mâle né en 99, poils courts, tatoué, vaccins à jour (refaits Mardi 3 Juin ), inscrit au LOF, actuellement en Famille d'Accueil. - oki avec les enfants- sociable et joueur avec les autres chiens (mâles, femelles), - apprécie énormément les calins - adore l'eau- revient au rappel- se laisse manipuler, brosser- chien doux, calme et soumis -reste indifférent aux chiens agressifs
- peu gourmand, ne se précipite pas sur la gamelle - maison avec jardin obligatoire, il a vécu 8 ans à l'extérieur et a besoin d'espace.
Visible en Région Parisienne,
Pour tout renseignement, me contacter au 06.82.49.88.50Phil

|
|
Solenne Educateur Pro

Nb de messages: 1186 Age: 33 Localisation: Tarn
 | Sujet: Re: mâle Berger Blanc poils courts né en 99, LOF Ven 6 Juin 2008 - 12:25 | |
| Peut-on faire tourner l'annonce? |
|
CynoPhil Educateur Pro

Nb de messages: 353 Age: 41 Localisation: Meaux 77 La Courneuve 93 Emploi: Educateur Canin à domicile, méthodes positives et amicales
 | Sujet: Re: mâle Berger Blanc poils courts né en 99, LOF Ven 6 Juin 2008 - 14:17 | |
| Oui volontiers Solenne, en plus de notre forum Urgence Bergers Blancs, j'ai déposé une annonce sur Kijiji, Vivastreet, ladoption et j'ai signalé sur Rescue qu'il était dorénavant en FA. J'avoue que pour le pépère le temps presse, après 8 ans de vie dans son grand jardin, il s'habitue difficilement à la vie en appart, mais c'était ça ou le refuge, ma compagne et moi nous sommes dévoués pour lui éviter le box. Phil PS: attention de ne pas le confondre avec celui en avatar, ça c'est Aslan mon pépère et lui n'est pas à adopter  |
|