Marie Professionnel Canin

Nb de messages: 1749 Age: 27 Localisation: rennes Emploi: salariée dans un refuge
 | Sujet: Cerise, jeune chatte tricolore aveugle (adoptée) Dim 16 Mar 2008 - 21:05 | |
| Nom : Cerise
[b]Race : européen tricoloreAge : 7/8moisSexe : femelleEtat : pucée, vaccinée, testée FIV- FELV-, vermifugée et stériliséeComportement : besoin d'étre mise en confiance, joueuse et calineCommentaires : sauvetage SHPA. Cerise est aveugle, une intervention pour l'ablation des yeux est prévue le 10 mars 2008 [/b] Je vous mets les photos de la puce avant son intervention :   Voici une photo de Cerise après son intervention, c'est assez impressionnant mais elle est mieux maintenant : 
Dernière édition par Marie le Jeu 27 Mar 2008 - 1:04, édité 1 fois |
|
Benjy  

Nb de messages: 80 Age: 46 Localisation: Suisse Emploi: Bof... bin Aide-comptable quoi, j'sais pas drôle
 | Sujet: Re: Cerise, jeune chatte tricolore aveugle (adoptée) Mar 18 Mar 2008 - 8:32 | |
| En effet c'est impressionnant  Mais elle a l'air toute chouchou cette minette, j'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille pour la cajoler Mais qu'est-ce qu'elle avait au yeux pour devoir lui les enlever ?? |
|

Nb de messages: 1749 Age: 27 Localisation: rennes Emploi: salariée dans un refuge
 | Sujet: Re: Cerise, jeune chatte tricolore aveugle (adoptée) Jeu 20 Mar 2008 - 9:04 | |
| elle a eu une conjonctivite pas soignée + de l'herpès.... Le vétérinaire avais peur à des ulcères derrière les yeux, donc nous n'avons pas eu le choix! C'était soit l'ablation des yeux, soit l'euthanasie. Pour voir son évolution : http://asso-lespachas.1fr1.net/les-chats-de-l-association-a-adopter-f5/cerise-jeune-chatte-tricolore-sauvetage-t20.htm |
|

| Sujet: Re: Cerise, jeune chatte tricolore aveugle (adoptée) Jeu 27 Mar 2008 - 1:04 | |
| |
|