|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: question sur le 2on/2of Jeu 5 Juil 2007 - 13:11 | |
| :chien9: voila g un border de trois qui ne fait pas ses zones en agility j'aimerais avoire des conseilles pour le 2on/2of merci |
|
 | |
mrusso  

Nb de messages: 2412 Age: 37 Localisation: amiens
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Jeu 5 Juil 2007 - 13:14 | |
| question bete, c'est quoi ca le 2on/2of ? Marjorie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Jeu 5 Juil 2007 - 13:23 | |
| c'est qan le chien est sur la passerelle par exemple le chien doit poser 2 pates sur le sol 2on et 2 pates sur la passerelle 2of.voila.:chien15: |
|
 | |
mrusso  

Nb de messages: 2412 Age: 37 Localisation: amiens
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Jeu 5 Juil 2007 - 13:24 | |
| ah, ok, je connais la passerelle et les zones, mais je connaissais pas l'expression ! ;-) Marjorie |
|
 | |
Nani Membre du MFEC

Nb de messages: 967 Localisation: Dijon (21) Emploi: Photographe / créateur
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Jeu 5 Juil 2007 - 17:04 | |
| C'est large ca des conseils lol
C'est la technique que j'utilise avec Bip pour les zones, pour le moment c'est pas encore tout a fait au point (il ralentit trop) mais toutes les zones sont bonnes. Donc ca me satisfait bien.
Après à mon avis si tu veux reprendre tes zones de cette façon et que ce soit efficace :
- travailler les zones a part, voir meme reprendre a plat si besoin est (sans voir le chien travailler, c'est dur a dire). Perso j'ai travaillé a la cible d'abord (Bip a apprit a poser ses deux pattes avant sur la cible et a attendre un ordre de dégagement pour repartir), puis sur les zones a plat avec la cible, puis j'ai remonté les zones, puis j'ai viré la cible.
- ne plus inclure les zones dans un parcours tant qu'elles ne sont pas acquises a part (donc plus de concours non plus) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Jeu 5 Juil 2007 - 19:18 | |
| ok j'ai compri.mais faut il vraimment arreter tout les concour??Et pour les parcour l'educateur qui m'entraine ne voudra pa que je ne fasse plus de zone du tout pendant un certain temps,je suis la seul du groupe a vouloire faire comme ca. merci!!! |
|
 | |
Nani Membre du MFEC

| Sujet: Re: question sur le 2on/2of Jeu 5 Juil 2007 - 22:09 | |
| Ben j'ai bien dit que c'était mon avis, mais je pense que si d'un coté tu lui apprends un nouveau truc et que de l'autre tu continue a lui laisser faire la faute (que ce soit en concours ou pas) tu vas jamais y arriver lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Ven 6 Juil 2007 - 9:19 | |
| oui je comprend et je suis d'accord de toute facon c les vacances je n'est plus qu'un concour dimanche et plus d'entrainement ca lui laisse le temps de bien comprendre l'exercices!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Ven 6 Juil 2007 - 11:06 | |
| avec cette manière le chien est stoppé sur la zone ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Ven 6 Juil 2007 - 12:19 | |
| le chien sarrette sur la zone avec les deux pates avant qui touche le sol.
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 12:29, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Ven 6 Juil 2007 - 12:27 | |
| http://www.crazymaesy.co.uk/dogwalk.mpg dsl je me sui trompé cette video c la bonne!!!!:chien6: |
|
 | |
Nani Membre du MFEC

| Sujet: Re: question sur le 2on/2of Ven 6 Juil 2007 - 12:57 | |
| Oui enfin la c'est exagéré pour l'entrainement, un 2on/2off bien géré en concours ca donne ca :
http://www.zippyvideos.com/4812570936121976/2on2off_bale2006/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Ven 6 Juil 2007 - 13:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Ven 6 Juil 2007 - 15:36 | |
| Nani, sur ta vidéo c'est ce que tu dois obtenir en concours, sur celle de Ucal c'est ce que tu dois faire en entrainement non ? donc si je comprends bien arrêt sur les zones au commencent et en entrainement pour finir par une seconde d'arrêt en concours !
Ucal comment penses tu faire ? Tu dis sur un autre post que tu ne dois pas arrêter ton chien sur la zone ? là même si ce sont les pattes arrières, tu dois le stopper au départ. Tu penses que ton mono ne voudra pas utiliser le clicker sur les zones, je pense que l'arrêt sur les zones sera encore moins accepter non ?
Que faites vous des juges qui comptent fautes quand ce n'est pas les pattes avant qui touche les zones, et il y en a certain qui le font et d'autres qui ne regardent que les pattes de devant et pas les pattes de derrière.
perso, je préfére les running zones ! ce que je suis entrain de mettre en place tout doucement avec mon président de club. Hé oui parfois les choses prennent du temps, mais elles avancent, il suffit d'attendre un peu. D'ailleurs peut être qu'avec la mienne, il sera trop tard mais au moins se sera pour les autres débutants. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur le 2on/2of Ven 6 Juil 2007 - 17:14 | |
| je sais bien qu'il ne fait pas arreter le chien sur les zones mais ya rien d'autres qui marches avec ucal!!!et pour les juges je ne savais pas qu'il contait une zone faute quand les pates arriere y etait!!!et je ne sais pas si philipe veu bien que je prenne le clicker et je ne sais pas non plus si je peu stopper le chien!!!en faites je ne sais pas comment faire pour ses foutu zones!!!!!! |
|
 | |
|