Voila la semaine dernière j'ai été voir une femme qui disait ne plus s'en sortir avec sa chienne de 5 mois , en allant sur place j'ai découvert une chienne superbe mais très craintive , avec mon amie nous avons mis 20 minutes pour pouvoir l'approcher:47: accroupie avc des croquettes
une fois mise en confiance elle était presque normale , nous avons pu jouer avec elle , et aller dans le caniparc en face de chez elle , mais le couple ne va pas du tout et la chienne attaque régulièrement sa maitresse qui a peur d'elle , alors il faut queluq'un d'avertie qui puisse décoder les réactions de la chienne et la remettre en confiance ...
Je suis entrain d'effectuer des recherches pour savoir si la chienne est Lof mais je ne pense pas, sur le carnet de santé il n'y a pas d'affixe ou de tampons d'éleveur ...
Alors si vous connaissez quelqu'un suceptible d'être intérréssée par cette chienne ,
merçi de m''envoyer un mp
La maitresse a compri qu'il était urgent de s'en séparer et souhaite la placer dans les plus brefs délais
voiçi quelques photos

Une fois en confiance on pouvait la papouiller sans soucis

elle est très attachante:31: et j'espère vraiment pouvoir la sortir rapidement de son environnement , merçi de l'aide que vous pourrez m'apporter