Excellente bricoleuse Sambanina !
Pour la planche de descente de la passerelle, elle n'est que posée sur la table ou tu as fait quelque chose pour la bloquer ? Si elle n'est que posée, n'y a-t-il pas un risque qu'elle bouge et que le chien prenne peur ?
Pour le slalom avec les manches de binette, si tu ne veux pas recalculer à chaque fois tu peux avoir une ficelle qui fait la longueur totale de ton slalom et qui a une boucle à chaque extrêmité.
Tu plantes ton premier piquet, tu passes la boucle sur la partie haute, tu tends ta ficelle et au bout tu plantes ton dernier piquet. Et pour les autres piquets, tu fais des repères sur ta ficelle et le tour est joué, en plus tu es sûre que ton slalom est bien droit.
Par contre, as-tu pensé à bien protéger la pointe, car une fois planté le bois risque de s'abîmer avec l'eau.
Pour le slalom, perso je crois que je préfère mes bâtons de ski, surtout pour leur légèreté et pour leur côté indestructible.
Quant aux sauts, je trouve vraiment les tiens géniaux et en plus ils doivent être très légers
Pour la table, je m'en étais faite une en recouvrant une palette avec des planches de parquet.
Bon, maintenant ton prochain challenge, c'est le pneu ?