|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: V ' Luna / U ' Kaiser Jeu 18 Jan 2007 - 17:26 | |
| Voila le secret est rompu , la miss et son zamour devraient etre parents pour la 1 er fois tous les 2 vers le 20 janvier : Le site : http://pageperso.aol.fr/prevostemmanuel/BebesCaneCorso-index.html |
|
 | |
Angélique  

Nb de messages: 9145 Age: 37 Localisation: Gosné, près de Rennes Emploi: Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Jeu 18 Jan 2007 - 17:27 | |
| Félicitations ! Cela devrait faire de beaux bébés dont les photos seront attendues avec impatience quand ils auront pointé le bout de leur nez... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Jeu 18 Jan 2007 - 18:34 | |
| Bah je ne savais pas que t'étais aussi sur ce forum!!! Effectivement la portée promet de très beaux bébés! |
|
 | |
Angélique  

Nb de messages: 9145 Age: 37 Localisation: Gosné, près de Rennes Emploi: Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Jeu 18 Jan 2007 - 18:38 | |
| Pour le néophyte que je suis en matière de transmission des couleurs chez le Cane, quelles sont les couleurs qui peuvent sortir de ce mariage ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Jeu 18 Jan 2007 - 19:30 | |
| | pp a écrit: | Bah je ne savais pas que t'étais aussi sur ce forum!!! Effectivement la portée promet de très beaux bébés! |
Bah vi ca va faire 2 ans LOL !!!!! Heuuuu niveau couleur ...alors bah du bleu forcement couleur foncé dominante de Luna qui a eu cette couleur de par sa mere qui dans son pédigré etais la seule tous les autres etaient froment ou fauve donc on risque de retrouvé aussi du froment ou du fauve , de + coté papa bah le pédigré est avec bcp de froment aussi comme son papa LE SAINT , pis sans doute peut etre la couleur de Kaiser ca serait sympas aussi ... on risque surtout de ne pas voir de noir et de bringé foncé voila .... apres bah c'est un peu de la loterie qd meme alors on verra je vous tiens au courant c'est pour ce week end !!! |
|
 | |
machemade Educateur Pro

Nb de messages: 2453 Age: 28 Localisation: Melun, 77 Emploi: ASV
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Jeu 18 Jan 2007 - 23:00 | |
| Oui on veut tout savoir et surtout on veut etre litteralement envahie de photos!!! Felicitatons aux parents. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Ven 19 Jan 2007 - 0:27 | |
| oui des photos!! ces trop mimi des bébés cane!!!!! heu adulte aussi , on se comprend!! lol grosses caresses a la future maman!! j'espère que tout se passera bien:chien6: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Ven 19 Jan 2007 - 6:10 | |
| J'espere aussi .....J'attends ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Ven 19 Jan 2007 - 9:05 | |
|  suis impatiente de voir tout ce petit monde |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Ven 19 Jan 2007 - 9:35 | |
| moi aussi car en plus j adore les cane lol vivement les petits bouts |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Ven 19 Jan 2007 - 9:36 | |
| Moi aussi, vivement les photos !!! Je trouve ça interessant la "loterie" de la robe, j'avais tenté de me renseigner et avait vu une explication là dessus sur la génétique! J'avoue (bon je suis blonde!!) que c'est quand même compliqué: il y a beaucoup de combinaisons possibles! Le Lucky étant le seul tricolore de la portée (deux fréres fauves et deux soeurs noires et une maman fauve a poils longs...) j'aurais bien aimé savoir d'ou ça venait mais vu que ça peut remonter trés loin, ce sera un mystére... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Ven 19 Jan 2007 - 16:40 | |
| Rhoooo voui des petits cane, vivement les photos! |
|
 | |
Angélique  

| Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Sam 20 Jan 2007 - 22:59 | |
| J'en connais un qui doit veiller... |
|
 | |
Carine Membre du MFEC

Nb de messages: 2505 Age: 31 Localisation: Goven 35 Emploi: Educatrice pour chiens de compagnie
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Dim 21 Jan 2007 - 9:18 | |
| Rho làlà, de sptis froment ça serait génial, je trouve cette couleur absolument magnifique!!
bon courage à la maman!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: V ' Luna / U ' Kaiser Lun 22 Jan 2007 - 7:30 | |
| Alors alors, les ptits loulous n'ont toujours pas pointés le bout du museau ? |
|
 | |
|