| | vidéo clicker training chat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: vidéo clicker training chat Mer 29 Nov 2006 - 22:51 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-7588495689384314794&q=clicker _________________  |
|
 | |
CynoPhil Educateur Pro

Nb de messages: 353 Age: 41 Localisation: Meaux 77 La Courneuve 93 Emploi: Educateur Canin à domicile, méthodes positives et amicales
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Mer 29 Nov 2006 - 23:33 | |
| Je l'ai vu l'autre jour, je l'ai trouvé excellente cette vidéo, et le chat est magnifique, pour ne rien gâcher  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Jeu 30 Nov 2006 - 11:33 | |
| C'est terrible  , je savais pas qu'on pouvait cliker un chat  , c'est super!! Ma minette s'assoie si tu lui dis mais franchement je sais pas pourquoi car personne ne lui a appris!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Jeu 30 Nov 2006 - 13:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Jeu 30 Nov 2006 - 18:29 | |
| |
|
 | |
machemade Educateur Pro

Nb de messages: 2453 Age: 28 Localisation: Melun, 77 Emploi: ASV
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Jeu 30 Nov 2006 - 23:29 | |
| Super la minette!!!!!! Dommage que ma soeur ne veuille pas que je clicke le sien.... |
|
 | |
CynoPhil Educateur Pro

Nb de messages: 353 Age: 41 Localisation: Meaux 77 La Courneuve 93 Emploi: Educateur Canin à domicile, méthodes positives et amicales
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Ven 1 Déc 2006 - 0:22 | |
| pas le "sien" Céline, le "sat" mdrrrrr |
|
 | |
machemade Educateur Pro

Nb de messages: 2453 Age: 28 Localisation: Melun, 77 Emploi: ASV
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Ven 1 Déc 2006 - 22:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Sam 2 Déc 2006 - 21:13 | |
| Ce soir j'ai essayé pour la première fois le clicker avec Bounty un de mes lapins, il va falloir y aller tout doux car le bruit l'effraie mais vu le gros appétit qu'il a, je pense que ça devrait rapidement aller mieux |
|
 | |
ratna10  

Nb de messages: 918 Age: 55 Localisation: Haute-Garonne Emploi: assistante Ressources Humaines
 | Sujet: clicker un lapin Dim 3 Déc 2006 - 13:51 | |
| Le bruit du clicker l'effraie, as-tu essayé avec un e-clic, le bruit est très discret. sinon pour atténuer le bruit garde la main avec le clicker dans ta poche. Le bruit sera plus feutré. Tu peux aussi choisir un autre style de bruit (ex le clic d'un stylo )
Ci-dessous, des liens qui peuvent t'intéresser Rita, pour ton lapin
http://video.google.fr/videoplay?docid=4970993768915442049
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5813847821553031444
http://video.google.fr/videoplay?docid=295620420304683320
tiens nous au courant, et bon entraînement ! |
|
 | |
Carine Membre du MFEC

Nb de messages: 2505 Age: 31 Localisation: Goven 35 Emploi: Educatrice pour chiens de compagnie
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Lun 4 Déc 2006 - 10:03 | |
| C'est super!
J'aurai bien envie de clicker mes chats mais ça m'embête de les voir débouler chaque fois que je travaillerai avec Oxo dans le jardin par exemple... (remarques, je pourrai les enfermer dans la maison à ce moment là)
Et ce n'est pas facile de trouver la bonne friandise non plus, ils mettent 3 heures à prendre la friandise dans mes doigts, puis à la manger... Et ne sont pas plus intérressés que ça je trouve... (pour l'instant j'ai juste essayé de voir s'ils s'intérressaient à la friandise, j'ai pas encore essayé de charger le clicker, faudrait que je m'y mette quand même...)
Qui a essayé? Qui va essayer? Qu'estc e que ça donne chez vous? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Lun 4 Déc 2006 - 10:40 | |
| Avec mes chats ce n'est pas la peine, ils ne sont pas gourmands. J'ai essayé le clicker avec deux de mes lapins sur trois, c'est avec Bounty que ça fonctionne le mieux, déjà il n'a plus peur du click en l'espace de deux séances, il a déjà pigé le "tourne" et "debout", c'est surprenant, il faut dire que c'est un estomac sur pattes ce lapin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Lun 4 Déc 2006 - 10:44 | |
|  Ratna pour les liens, la dernière vidéo est géniale |
|
 | |
ratna10  

Nb de messages: 918 Age: 55 Localisation: Haute-Garonne Emploi: assistante Ressources Humaines
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Lun 4 Déc 2006 - 20:38 | |
| Pour les chats qui ne sont pas gourmands, mais qui mangent des croquettes, vous pouvez lui faire faire des apprentissages juste avant de lui donner sa gamelle de croquettes. Un p'tit apprentissage C/croquette, 5 ou 6 fois puis lui donner sa gamelle. Celà peut commencer à les motiver. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vidéo clicker training chat Mar 5 Déc 2006 - 10:08 | |
| Le problème c'est que la nourriture est à volonté car ce sont de très petits mangeurs |
|
 | |
| | vidéo clicker training chat | |
|