| | Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Lun 21 Aoû 2006 - 17:11 | |
| J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait lu le nouveau livre de Jacinthe Bouchard, comment est-il? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 16 Mai 2007 - 1:11 | |
| Bon, le post date un peu mais tant pis! Ce livre est absolument génial! Il est drôle, ludique et on y apprend énormément de choses. Je le conseille à tous ceux qui ont l'esprit ouvert car il ébranle les théories traditionnelles. |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages: 12927 Age: 36 Localisation: On stage Emploi: Roady
 | Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Ven 13 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Depuis 2006 et 2007, quelqu'un d'autre aurait lu ce livre? Si oui, quels sont vos avis?  _________________   |
|
 | |
mitee  

Nb de messages: 6486 Age: 32 Localisation: sud 92 Emploi: Apprentie preparatrice en pharma et bisounours
 | Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Jeu 19 Aoû 2010 - 11:39 | |
| non désolée , je n'ai pas lu celui là _________________ CHOUP est PERDUE merci de diffuser http://www.chien-perdu.org/235-chien-perdu-a-chatenay-malabry
^_^ mon blog http://miteeetpetronille.skyrock.com/ ^_^
|
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Ven 27 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Bah, ne sois pas désolée Mitee Quelqu'un d'autre connaîtrait ce bouquin, svp? _________________   |
|
 | |
dewey22  

Nb de messages: 3125 Age: 25 Localisation: 28170 Emploi: dame d'usine, mais ça va pas durer !
 | Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 4 Jan 2012 - 0:48 | |
| UP ?! _________________ Lilly avec : Vaac, beagle 7 ans et Cheyenne jack russel 4 ansAllez voir mes ptits gros ici 
Jack Russel Mom
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier Je veux être un Bisounours, c'est tout ! |
|
 | |
Derby Membre du MFEC

Nb de messages: 7767 Age: 44 Localisation: Eure (27) Normandie Emploi: Educateur, Eleveur, masseur
 | Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 4 Jan 2012 - 7:59 | |
| oui alors des coms ? |
|
 | |
papatte  

Nb de messages: 351 Age: 24 Localisation: alentour de nantes 44 Emploi: futur création "pension canine + educ "
 | Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 4 Jan 2012 - 9:09 | |
| nan pas lu ce livre et encore moin entendu parlé |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 4 Jan 2012 - 9:19 | |
| Ben il est très constructif ce post!  J'aimerais bien aussi avoir des avis sur son livre "Devenez le meilleur ami de votre chien : Tout connaître sur le comportement canin": http://www.amazon.fr/Devenez-meilleur-ami-votre-chien/dp/276192567X  _________________   |
|
 | |
Mon Chien et Moi Membre du MFEC

Nb de messages: 1651 Age: 34 Localisation: Dieppe (76) Emploi: Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
 | Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 4 Jan 2012 - 9:27 | |
| Je l'ai celui là Power, mais je ne me souviens plus trop de quoi il parle (il m'a vachement marqué  ) Il faudrait que je remette le nez dedans ! |
|
 | |
PowerUser  

| |
 | |

Nb de messages: 1651 Age: 34 Localisation: Dieppe (76) Emploi: Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
 | Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 4 Jan 2012 - 11:42 | |
| Redonne moi ton adresse par Mp, je vais te le prêter et tu nous donneras ton avis ! |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 4 Jan 2012 - 11:48 | |
| Arf, merci pour la proposition mais je sais d'avance que je n'aurais pas le temps de le lire  Je te l'emprunterai volontiers une prochaine fois!  _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 4 Jan 2012 - 12:03 | |
| Hum, pas le temps de le relire non plus en ce moment, j'ai les DVD de kikoup à regarder et je viens de commander Control Unleashed et Behavior Adjusment Training... |
|
 | |
dewey22  

Nb de messages: 3125 Age: 25 Localisation: 28170 Emploi: dame d'usine, mais ça va pas durer !
 | Sujet: Re: Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis Mer 4 Jan 2012 - 13:28 | |
| Craneuse Julie !! hihi !!
_________________ Lilly avec : Vaac, beagle 7 ans et Cheyenne jack russel 4 ansAllez voir mes ptits gros ici 
Jack Russel Mom
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier Je veux être un Bisounours, c'est tout ! |
|
 | |
| | Livre de Jacinthe Bouchard: le syndrome de l'assis | |
|