|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: le dressage tendresse Mar 7 Mar 2006 - 15:52 | |
| http://www.educador.fr/video-de-dressage-de-chien.html# regardez la 1 ere vidéo d'une je ne trouve pas du tous ca drole de deux si ça ca s'appelle dressage tendresse.........  _________________  |
|
 | |
Carine Membre du MFEC

Nb de messages: 2505 Age: 31 Localisation: Goven 35 Emploi: Educatrice pour chiens de compagnie
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mar 7 Mar 2006 - 16:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mar 7 Mar 2006 - 17:02 | |
| Je n'arrive pas à la voir cette vidéo, j'ai une fenêtre verte mais rien ne se passe... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mar 7 Mar 2006 - 18:33 | |
| moi aussi  |
|
 | |
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mar 7 Mar 2006 - 18:53 | |
| essayez de changer les paramêtres en haut de page (connexion, format)
ou passez directement par http://www.educador.fr/dressage-chien.html puis dans vos chiens, nos élèves cliquez sur vidéo _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mar 7 Mar 2006 - 18:58 | |
| Un bon beauf dis donc !!!!!
Serieusement, la premiere video avec le chiot c'est special quand meme !! jplains le pauvre chiot... Pi pour ce qui est du pas bouger pour l'adulte, lui lancer la balle en pleine gueule c'etait ptet pas obligé... Pi vu la gueule du chien quand le mec s'approche pour le caresser ca a du etre severe les "PAS BOUGER !!!!"
Scintille et celinou, je passais par firefox, j'avaiss aussi la fenetre verte mais par IE ca marche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mar 7 Mar 2006 - 20:10 | |
| moi non plus je n'arrive pas à acceder à la photo j'ai navigué un peu sur le site et belle faute d'orthographe:huski  ca promet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mer 8 Mar 2006 - 1:17 | |
| c'est pas possible j'ai mal pour le pauvre chiot dans la première... bonjour les cervicales! Et l'autre c'est vrai on imagine la méthode d'éducation qui a été pratiquée pour ne pas faire bouger le chien quand le maitre revient. Et ça se dit méthode douce... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mer 8 Mar 2006 - 13:18 | |
| j'hallucine là!!! les mecs sont morts de rire avec le chiot qui en prend plein les cervicales!Pauvre bête, il doit être mort de trouille J'adore les blagues second degré sur les animaux quand c'est truqué, mais là, ça me fait pas rire du tout!! QUELS CONS!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mer 8 Mar 2006 - 13:38 | |
| Ha, ben le chien a l'air de remuer la queue, non ? Et pis la maîtresse a l'air contente, voir ses commentaires sur la page : http://www.educador.fr/education-canine/dressage-24-176-all.html Fait peut-être pas confondre sensibilité et sensiblerie...  |
|
 | |
Aline  

| Sujet: Re: le dressage tendresse Mer 8 Mar 2006 - 13:49 | |
| remuer la queue pour un chien n'a jamais été signe de "contentement" de plus la maitresse est contente oui mais la fin justifie t'elle les moyen ? d'ailleur la maitresse a l'air d'être contente aussi de faire subir ca a son chien
ce n'est absolument pas de la sensiblerie mais je ne voie pas a quoi sert cet exercice, pour moi ce n'est que de la violence gratuite, de plus je n'aime pas du tout la façon dont la souffrance (mentale et physique du chiot) est tournée en ridicule (mise en scene musique, comentaire)!
que vient faire le mot tendresse la dessus ???? _________________  |
|
 | |
Carine Membre du MFEC

Nb de messages: 2505 Age: 31 Localisation: Goven 35 Emploi: Educatrice pour chiens de compagnie
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mer 8 Mar 2006 - 14:50 | |
| Tout à fait d'accord avec Aline...
Je trouve ça vraiment dommage qu'il existe des éducateurs comme ça, et des clients qui croient que c'est la seule manière de procéder pour avoir un chien éduqué... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mer 8 Mar 2006 - 16:02 | |
| | Alberty a écrit: | | Ha, ben le chien a l'air de remuer la queue, non ? |
Ma chienne remue la queue quand le véto est en train de lui faire des misères, elle remue aussi la queue quand je lui monte sur la patte sans faire exprès ou quand elle voit que je vais lui donner des médicaments et c'est pourtant pas le genre de chose qu'elle apprécie!!
Un maître qui bat son chien aura aussi de bon résultats car le chien obéira par crainte mais comme le dit Aline, la fin justifie-t-elle les moyens? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mer 8 Mar 2006 - 16:11 | |
| je ne comprends pas qu'on puisse faire ca et comme aline je n'aime pas la mise en scène le mec a l'air de bien rigoler ! pas nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le dressage tendresse Mer 8 Mar 2006 - 16:40 | |
| les vidéo avec IE sa marche. moi j'ai mal pour le chiot. sa me rapelle une histoire, un mec va voir un éducateur pour apprendre le rapel a son chien. l'éducateur met le collier étrangleur, la longe. et tire un coup sec pour apprendre au chien a revenir. ben le chien a du etre euthanasier  |
|
 | |
|