bon, promis, apres j'arrete de vous embeter.
Voila 1ere sortie et 1ere ballade qui s'est bien passée sauf la laisse qu'elle ne connaissait pas encore.
Aziane a fait connaissance d'un cheval et ça s'est bien passé. elle a vu des enfants aussi et n'en a pas peur. j'ai l'impression qu'elle est mefiante que des adultes.!?!?!?
ce qui m'intrigue, c'est qu'elle dort enormement. en fait elle dort tout le temps ou alors me suit et pleurniche.
Je sais que le changement doit etre brusque mais quand meme a ce point.
meme en voiture, elle s'est allongée et n'a pas bougée. il y en a qui aimeraient certainement que leur chien soit comme ça mais je ne sais pas si c'est normal.
elle a eue aussi son 1er vaccin jeudi . est ce que ça peut avoir un lien 2 jours apres????
pourtant le veterinaire l'a oscultée jeudi et apparement ça va.
autre chose . je lui ai achetée une balle qui fait "pouet pouet" (promis je ne suis pas gateux c'est juste pour expliquer) une corde et un os en peau de buffle dont les chiens raffollent normalement,
et bien elle ne joue pas.
la je lui ai mis a coté d'elle et elle dort.
meme si j'essai de jouer avec, ça n'a pas l'air de l'interesser.
y a t'il quelque chose a faire car je sais qu'un chiot apprend beaucoup les 1ers mois de sa vie et je n'ai pas envi de faire quelque chose mal. enfin qui puisse lui nuire.
Merci d'avance et promis apres j'arrete.
