|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: animalin boutique Ven 20 Jan 2006 - 11:21 | |
| http://www.animalinboutique.fr/
pour tous ce qui est clicker, sac de recompence, target, harnais de marche .........; _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: animalin boutique Jeu 28 Juin 2007 - 17:54 | |
| merci pour le tuyau je cherchai justement ou se procurer tout ca!! |
|
 | |
Angélique  

Nb de messages: 9145 Age: 37 Localisation: Gosné, près de Rennes Emploi: Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
 | Sujet: Re: animalin boutique Jeu 28 Juin 2007 - 19:11 | |
| Tu devrai y trouver ton bonheur...et même plus ! |
|
 | |
narcose  

Nb de messages: 2284 Age: 28 Localisation: Nice Emploi: caisse
 | Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 13:58 | |
| je conseille chez eux les balles EXTRA BALL (couleur orange) qui sont purement géniales. Ce sont les seules qui résistent aux mâchoires d'Eros depuis des mois... elles sont pas données (10€ les deux) mais dans mon cas elles me durent plus de 6 mois à chaque fois ! _________________   |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages: 12927 Age: 36 Localisation: On stage Emploi: Roady
 | Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 14:16 | |
| Tu pourrais mettre un lien Narcose qu'on voit à quoi ça ressemble?  _________________   |
|
 | |
slater  

Nb de messages: 7037 Age: 27 Localisation: MURET (31) Emploi: Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
 | Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 14:19 | |
| http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=135 |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 14:21 | |
| Merci Slater  Oui, la balle a l'air intéressante, merci Narcose! _________________   |
|
 | |
slater  

Nb de messages: 7037 Age: 27 Localisation: MURET (31) Emploi: Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
 | Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 14:24 | |
| De Rien  Je le trouve super viril ce rose :-P |
|
 | |
Mon Chien et Moi Membre du MFEC

Nb de messages: 1651 Age: 34 Localisation: Dieppe (76) Emploi: Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
 | Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 14:36 | |
| C'est ce que je me suis dit ce matin en arrivant, c'est quoi ce Slater en rose ?????? |
|
 | |
slater  

| Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 14:42 | |
| la jolie couleur que t'as sur le pseudo quand tu deviens modérateur.... lol |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 15:06 | |
| Allez Slater, on te charrie mais dis-toi bien que tu es un précurseur!!!!!
_________________   |
|
 | |
Gwen35  

Nb de messages: 799 Age: 44 Localisation: Lassy (35) Emploi: Mère au foyer
 | Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 17:44 | |
| Oui, je confirme, les extras balles sont super, testées par Baptiste qui a détruit plein de jouets, y comprs des sacrément costauds, y'a que Kong et ça qui résiste...pour l'instant ! |
|
 | |
narcose  

Nb de messages: 2284 Age: 28 Localisation: Nice Emploi: caisse
 | Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 18:58 | |
| | Gwen35 a écrit: | | Oui, je confirme, les extras balles sont super, testées par Baptiste qui a détruit plein de jouets, y comprs des sacrément costauds, y'a que Kong et ça qui résiste...pour l'instant ! |
moi les Kong résistent aussi.. parce qu'il ne s'y intéresse absolument pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: animalin boutique Mer 6 Oct 2010 - 19:43 | |
| moi le kong ne l'a pas intéressé, même bourré de croquettes.. trop feignante pour se creuser le ciboulot sur ce coup là!! j'ai passé ma commande avant hier.. j'étais partie pour acheter un clicker à 3.9 e et j'en ai pour 60 e... ben oui, je me suis dit; me faut le dvd, pis le bracelet, pis des recompenses qui la changeront du gruyère pour la motiver plus, pis l'huile de saumon, parait que c'est bien.... heuresement qu'il n'avait pas un joli collier bien chic mais on trouve toujours a acheter des trucs qu'on avait pas prévu!! en tout cas, j'ai hâte de tenter le clicker.. vu que je trouve pas d'educateur à domicile pour le moment... on va voir si le clicker débloque la situation!! |
|
 | |
slater  

| Sujet: Re: animalin boutique Jeu 7 Oct 2010 - 9:12 | |
| oui j'ai le meme problème en général.... |
|
 | |
|