°°Le Forum de l'Education Canine & des Méthodes Positives & Amicales°°


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Zen-O-Vet: le comportement... vu par la science!
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Emptypar la rayure Aujourd'hui à 12:11

» Carnet de bord de ma troupe!
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Emptypar philo Aujourd'hui à 11:06

» Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes)
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Emptypar mitee Hier à 20:52

» Les chiens comprennent réellement les phrases de 2 mots
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Emptypar EnergieSolaire Hier à 20:22

» Groupe FB Balades Canines en Positif (BCEP)
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Emptypar Poupoune Hier à 14:58

» Prédation sur animaux, instinct de chasse
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Emptypar philo Mer 13 Nov 2019 - 21:11

» VAE pour BP Educateur Canin ?
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Emptypar Manoon Mer 13 Nov 2019 - 16:02

» Apprendre à porter une muselière et choix du modèle
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Emptypar Derby Mar 12 Nov 2019 - 18:56

» Stage " Chiens de Détection " avec Ann-Jo Proos - 9 et 10 novembre 2019 ( dpt 59 )
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Emptypar Enzael Mar 12 Nov 2019 - 12:25

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Annonces

A propos du Forum

Nous tenons à préciser que ce forum a été créé dans le but de vous faire découvrir la possibilité d'une éducation utilisant une approche positive et respectueuse de votre chien.

Si vous avez des problèmes avec votre ou vos chiens, nous vous recommandons vivement de faire appel à un éducateur canin spécialisé en rééducation comportementale ou à un comportementaliste (utilisant le renforcement positif et aucun outil coercitif, cela va sans dire).

Les explications et conseils donnés sur ce forum ne sont là que pour vous orienter et vous informer des possibilités qui vous sont offertes pour éduquer votre compagnon à quatre pattes.

L'Equipe du Forum

Asso’ Bêtes de Scène

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Bds-lo10
L'association « Bêtes de Scène » (association de protection animale de loi 1901) est située près de Bain de Bretagne (35).

Plus d'infos sur le site
CLICK!
& sur le forum
CLICK!


Partagez
 

 Chien HS-HA et difficultés en extérieur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mitee
 
 


Nb de messages : 33780

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:35

Citation :
A propos du Forum


Nous tenons à préciser que ce forum n'a pas été conçu pour régler les problèmes de comportement de votre chien. Il a été créé dans le but de vous faire découvrir la possibilité d'une éducation par le renforcement positif. Si vous avez des problèmes avec votre ou vos chiens, nous vous recommandons vivement de faire appel à un éducateur canin spécialisé en rééducation comportementale ou à un comportementaliste (utilisant le renforcement positif et aucun outil coercitif, cela va sans dire). Les explications et conseils donnés sur ce forum ne sont là que pour vous orienter et vous informer des possibilités qui vous sont offertes pour éduquer votre compagnon à quatre pattes. Merci d'en tenir compte. L'Equipe du Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://miteeetpetronille.skyrock.com/
Piou
Membre du MFEC
Membre du MFEC


Nb de messages : 4682

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:37

Exactement Aniolek, j'ai ressenti la même chose. Je ressens une éducation traditionnelle.

Oui, c'est facile d'inclure le clicker pour les tours mais de "dresser" son chien à la dur! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aniolek
 
 
Aniolek

Féminin
Nb de messages : 4214
Localisation : dans le désert positif

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:38

Piou a écrit:
Exactement Aniolek, j'ai ressenti la même chose. Je ressens une éducation traditionnelle.

Oui, c'est facile d'inclure le clicker pour les tours mais de "dresser" son chien à la dur! ^^


ok merci. c'est pour ca que j'ai écrit mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:48

Oui je pratique les deux mais je netais pas au courant que c'était une mauvaise choses je l'apprend mnt.
Bien sur que j'ai une part d'erreur mais je n'enlève pas le faite que je lui offre un maximum se choses pour qu'elle aille une belle vie. Et je me trompe peut être on m'a toujours inculquer ces valeurs donc voilà.
Nous n'avons pas la science infuse.

J'utilise le licol halti parce que âpres deux chute en rue les main entailler par la laisse les cloches et j'en passes j'ai plus trop le choix.

Sinon mon rendez vous avec le comportementaliste est pris depuis plus d'une semaine. Ce n'est pas un de votre liste je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un œil j'ai lu vos document dans un premier temps.

Si j'ai fait la démarche de m'inscrire sur ce groupe c'est pour justement connaitre d'autre méthode et pas pour qu'on règle le souci de ma chienne. Mais plus avoir un autre point De vue sur le problèmes avoir un avis extérieur sur le problème je sais clairement qu'on ne règle pas un souci de comportement uniquement a l'aide d'un support internet ou autre.

Le plus étrange c'est qu'elle est très calme au moment de la laisse et a la sortie c'est vraiment une fois mes clef dans mon sac. Je vais filmer ça pour vous montrer des que je sais me déplacer autrement.

Je ne suis pas la pour me faire juger mais pour connaitre une autre méthode de travail tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:54

cassandra & Shivas a écrit:
Je trouve qu'une hiérarchie est important mais je ne suis pas dans l'extrême non plus je ne veux pas être dominante ou ce genre de bêtise.

cassandra & Shivas a écrit:
Alors pour la soumission à la maison je veux dire par la lorsqu'elle fait une bêtise ou autre je n'ai qu'a hausser la voix avec un nom ferme et elle comprend très vite ce qui ne se passe pas en balade par exemple. Une fois je l'ai surprise en train de manger les chaussures de mon compagnon je lui ai dis un non sec je suis restée au dessus d'elle ( donc bien droite) et la elle se met sur le coter et me dévoile son abdomen. mnt une bétise je reste droite et elle se met en position de soumission.

Tout ça c'est très contradictoire, non ? Tu ne veux pas être la dominante, mais tu parles de soumission de la part de ta chienne... Dans la situation que tu décris, elle se soumet à quoi/à qui, alors ? Et pourquoi ?

Définition de "soumission" (du TLF) : "Action de soumettre, de réduire à la dépendance, à l'obéissance par la force" ; "Action de se soumettre, d'obéir à quelqu'un, de reconnaître, parce que l'on est vaincu, une autorité contre laquelle on a lutté" ; "Action de se soumettre, d'obéir, d'abandonner son indépendance" ; "Aptitude à se soumettre, à être docile, résigné envers quelqu'un ou quelque chose."

Bon, en plus c'est une lecture erronée du comportement canin : dans ce que tu décris (chienne qui se couche et montre son ventre), on est en présence d'un signal d'apaisement très fort. Ta chienne te voit en colère > elle est très mal à l'aise > elle cherche donc à te calmer.

Alors effectivement, d'après tes propos, il semble y avoir un souci de relation et de compréhension entre vous et votre chienne. Et je peux comprendre que ce soit particulièrement difficile à vivre. Sur ce forum, tu pourras glaner des pistes, des infos, mais personne ne pourra vraiment t'aider à repartir dans une relation saine. Il faut peut-être que tu fasses appel à un bon pro, comme te le suggère Picashu31.
Revenir en haut Aller en bas
Aniolek
 
 
Aniolek

Féminin
Nb de messages : 4214
Localisation : dans le désert positif

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:03

j'espère que le comportementalise n'est pas traditionnel.

Consulter la carte ne prend que quelques clics.

Les liens donnés avant ainsi ceux dans ta présentation pourront t'éclairer sur l'éducation postive et ses bon résultats. N'hesite pas à fouiller le forum. et surtout faire appel à un professionnel à l'éducation positive.

Oui on apprend tous les jours, et tant mieux.
Ces valeurs sont encore beaucoup répandus en France et peut être dans d'autres pays, je ne sais pas. Elles  ne le sont plus ainsi dans les pays Anglosaxons, je ne sais pas à quel point encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:08

Oui comme je le precisais je ne savais pas CE genre DE chose. c'est ce que j'ai appris dans mes cours d'ethologie tout simplement. je veux que ça s'améliore je ne serai pas la sinon.

je pensais bien faire mais je me.suis trompée, l'erreur est humaine.
Je ne pensais pas que d'autres méthodes existaientt tout simplement j'utilisais le clicker mais pas a bon escient aparament.

Je ne.suis pas une tortionnaire je n'ai pas fais ça a mon chien dans le but de lui faire du mal tout simplement je voulais un chien obéissant et sociable c'est trop demander?

Je pensais qu'en lui permettant de se dépenser plus ce serai bénéfique pour elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:11

J'ai annule mon rendez vous et je vais aller voir la carte mais j'espère en trouver en belgique car c'est assez rare je dois dire je veux le bien être de mon chien j'aimerai tellement repasser de bon moment avec elle en extérieur sans être stresser et énervée constamment et si je dois revoir pour ça ma vision de l'éducation canine se ne sera absolument pas un problème pour moi je vais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aniolek
 
 
Aniolek

Féminin
Nb de messages : 4214
Localisation : dans le désert positif

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:12

non ce n'est pas trop, c'est pas assez je dirais lol, bien dans ses pattes aussi.

l'erreur est humaine, pas la peine d'insister sur ca. Si tu es prête à découvrir la méthode positive et la pratiquer, pas la peine de reparler des erreurs passées. Sincérement, je te conseillerais de découvrir plus sur le forum comme mentionné plus haut, et surtout vérifier la formation du comportementaliste car si il est traditionnel il serait préférable d'annuler le rdv et de faire appel à quelqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:16

Je viens de voir que près de chez moi il yba un educateur sur votre carte. Dogproconsult vous en avez de bon retour ? Je l'appel de suite si oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aniolek
 
 
Aniolek

Féminin
Nb de messages : 4214
Localisation : dans le désert positif

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:17

je connais pas, mais si y en un en positif près de chez toi, c'est super, c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:22

Il y en a un deuxième Michel Philibert un peu plus loin mais ça ne me pause pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Aniolek
 
 
Aniolek

Féminin
Nb de messages : 4214
Localisation : dans le désert positif

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:24

tu peux aussi consulter leurs sites, souvent aussi les educ/compo postent des vidéos sur youtube, tu pourrais avoir un 1er feeling et voir lequel tu préfèrerais travailler avec.

sinon peut être d'autres pourront te donner leurs avis/expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:25

cassandra & Shivas a écrit:
Oui comme je le precisais je ne savais pas CE genre DE chose c'est ce que j'ai appris dans mes cours d'ethologie tout simplement je veux que ça s'améliore je ne serai pas la.sinon je pensais bien faire mais je me.suis trompée l'erreur est humaine. Je ne pensais pas que.d'autre méthode existait tout simplement j'utilisais le.clicker mais pas a bon escient aparament.
Je ne.suis pas une tortionnaire je n'ai pas fais ça a mon chien dans le but de lui faire du mal tout simplement je voulais un chien obéissant et sociable c'est trop demander?
Je pensais qu'en lui permettant de se dépenser plus ce serai bénéfique pour elle tout simplement.

Ne prends pas mal nos interventions, on ne cherche pas à te mettre le nez dans le kk.

Mais cette partie du forum est lisible par tous, du coup, il est nécessaire de re-préciser correctement les chose pour éviter qu'un lecteur lambda ait une vision faussée/erronée Wink


Dernière édition par Mockinggirl le Lun 25 Aoû 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:30

Oui je le comprend bien merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kali56
Compte inactif
Compte inactif
Kali56

Féminin
Nb de messages : 4146
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:28

C'est super que tu cherches à te faire aider en tout cas Wink

Quand j'ai parlé plus haut que tu lui donnais peut-etre trop d'activités, je parlais surtout des activités excitantes. Encore de la lecture Very Happy

http://educationcanine.forumactif.com/t15860-eviter-les-jeux-de-lancer-de-balle-de-baton-ou-de-pouic-pouic-pourquoi

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HelpforLostPaws.Morbihan.56/?ref=bookma
mitee
 
 
mitee

Féminin
Nb de messages : 33780
Age : 39
Localisation : sud 92
Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:33

cassandra & Shivas a écrit:
elle est très attentive a moi si elle dort que je me lève elle me suit elle me suit partout, je monte à l'étage elle este devant les escalier elle devenue ainsi suite a un cambriolage, on était parti en balade le soir mon compagnon travaillait et quand je suis rentrée deux cambrioleur était dans la maison j'étais pétrifié sur place et à 5 mois seulement elle a foncé sur les combrioleur aboyant et grognant toute dents dehors ils ont pris peur et sont partis depuis ce jour la elle ne me quitte pas d'une semelle.
et est devenue une gardienne incroyable mais de trop elle est dans l'excès un bruit un cri dehors et hop elle est au taquet.

pour moi une grande partie du problème vient de là.
elle vous a montré sa capacité a faire fuir les méchants, et vous avez entrenu (meme sans vous rendre compte hein) son hyper vigilance.

je pense que faire des activités avec c'est bien, mais ca ne regle pas l'anxiété Wink  un anxieux doit apprendre a se calmer, a faire de la relaxation, bref du calme Smile

as tu TOI fait quelque chose pour TOI suite au cambriolage ? un suivit psy, des cours d'auto défenses...

et dans ce que tu décris je mettrais un peu plus de régularité, de lieux identiques, moins de changements. bref du connu Wink

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
u Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . u
4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot.
Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.

Revenir en haut Aller en bas
http://miteeetpetronille.skyrock.com/
HOPPY81
 
 
HOPPY81

Féminin
Nb de messages : 2487
Age : 28
Localisation : 81

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:48

Je vais juste parler de ce que je connais .
je connais les aboiements, grognements qui font peur , sa m'a surpris mais j'ai toujours su que ma chienne n'était pas méchante .
on a bosser au clicker ou pas avec friandise, jouet et moi . Si je la sentais pas à l'aise hop friandise, caresse beaucoup de paroles , gestion des zones de confort quand possible .
Du jeux codé sans excitations . Mise en place d.'autocontrole .
en ballade être imprévisible .
La on essaye le look et le pan t'es mort pour qu'elle soit moins dans l hypervigilance , qu'elle se détende et jeux corps à corps et courir/ s'arrêter (demander une position ou trick )
Revenir en haut Aller en bas
HOPPY81
 
 
HOPPY81

Féminin
Nb de messages : 2487
Age : 28
Localisation : 81

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:57

J'ai l'impression de voir la mienne .

Si j'ai appris un truc c'est s'énerver = elle s'énerve =je m'énerve= elle s'énerve ..... bref tout le monde monte en pression et c'est pas bon .
La mienne mord sa laisse et tire encore de temps en temps moins qu'avant quand même .
Perso harnais animalin + l'arbre avec force félicitations vocales, caresse parfois bonbons, jeux et mise en liberté
Revenir en haut Aller en bas
PowerUser
 
 
PowerUser

Féminin
Nb de messages : 44319
Age : 43
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:44

Alors au niveau de la Belgique, près de Charleroi, il y a cette personne qui est en approche positive et amicale:

http://www.dogproconsult.be/

EDIT: tu as trouvé! u

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Grumpy-cat-01Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Ocd_grumpy_cat_by_linai-d6cqykpChien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 3b965034881fb4956e7b1074a6ebd59b--grumpy-cat-cartoon-cat-cartoonsChien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 87e19bb336784685fb937b4b8e5c7202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:45

Oui power, cet éduc est cité plus haut dans le post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PowerUser
 
 
PowerUser

Féminin
Nb de messages : 44319
Age : 43
Localisation : Dans la matrice! ^^
Emploi : Oracle

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:47

Je ne le connais pas.

J'ai plus de référence sur cette personne: http://dogbalance.net/

Mais elle est plus loin.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Grumpy-cat-01Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Ocd_grumpy_cat_by_linai-d6cqykpChien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 3b965034881fb4956e7b1074a6ebd59b--grumpy-cat-cartoon-cat-cartoonsChien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 87e19bb336784685fb937b4b8e5c7202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogstardaily.com/
Piou
Membre du MFEC
Membre du MFEC
avatar

Féminin
Nb de messages : 4682
Age : 27
Localisation : JURAchiens
Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:07

Voui, le but n'est pas de juger, ou autres mais d'essayer de te montrer là où tu peux éventuellement faire fausse route...

Lorsque la mentalité change, et qu'on trouve véritablement la voie de la remise en question ; tout roule (ou presque!)

Revenir en haut Aller en bas
mitee
 
 
mitee

Féminin
Nb de messages : 33780
Age : 39
Localisation : sud 92
Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:16

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 1455164147 pas évident de s'entendre dire qu'on fait peut etre beaucoup de faux... respire, ce n'est qu'une étape et tu es au bon endroit pour apprendre !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
u Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . u
4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot.
Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.

Revenir en haut Aller en bas
http://miteeetpetronille.skyrock.com/
Piou
Membre du MFEC
Membre du MFEC
avatar

Féminin
Nb de messages : 4682
Age : 27
Localisation : JURAchiens
Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:30

C'est dur car notre ego en prend un coup, mais une fois qu'on admet faire fausse route, ... de toute façon, avec les animaux, il ne faut pas de fierté... car dis-toi, que ce n'est pas nous qui leur apprenons les choses les plus importantes, mais bel et bien eux... ça nous sert pour tout, dans notre quotidien, avec autrui, patience, paix, amour, blablablaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:10

Ha oui je n'ai pas de souci avec ma remise en question je l'ai bien compris.

J'ai pris rendez vous avec un comportementaliste de votre listes nous avons passer 45minute au téléphone j'ai eu une très bonne impression il vient mardi prochain on verra bien.

J'ai pu faire le lien récemment concernant le cambriolageavant son arrivée nous avions déjà été victime d'un premier cambriolage et le deuxième quand elle avait 5 mois et oui certainement qu'on a du valoriser ce comportement car il nous mettait a l'aise.
Mais non nous avons pas travailler sur nous suite au deux cambriolage.

Je pensais que lui offrir des activités physique dans des lieux varié lui permettrai de ne pas.s'ennuyer en balade ou autre mais je me suis encore trompée la dessus avant elle j'ai eu un dogue de bordeaux une chienne adorable elle ne détruisait pas était très obéissante n'a jamais tirer en laisse et surtout très attentive a moi.
C'est vraiment le jour et la nuit entre elle et Shivas et du coup j'ai du m'adapter a ce comportement.
J'espere qu'il n'est pas trop tard pour shivas et que nos erreurs pourront etre corrigees.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy57
 
 
Cathy57

Féminin
Nb de messages : 4026
Age : 54
Localisation : 57

Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:18

Ne surtout pas comparer... prendre le chien comme il est , ça aide à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien HS-HA et difficultés en extérieur   Chien HS-HA et difficultés en extérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien HS-HA et difficultés en extérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philodendron et Dracaena en extérieur
» Isoler par l'extérieur une maison avec de la paille?
» et enduit terre pour mur extérieur ?
» Quelques plantes d'extérieur chez Damien !!!
» isolation par l'extérieur d'un mur en bauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Le Forum de l'Education Canine & des Méthodes Positives & Amicales°° :: L'APPROCHE POSITIVE ET AMICALE :: * EDUCATION CANINE & COMPORTEMENT CANIN *-
Sauter vers: