|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Harnais de marche Sam 8 Oct 2005 - 20:52 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le harnais de marche vendu sur Animalin ? Pourquoi est-il nommé "de marche" ? Qu'est-ce qui fait que, porteur de ce harnais, le chien tire moins ?
Parce que Tiako la marche au pied en laisse... c'est toujours pas ça. Ce harnais serait-il efficace ? Merci de votre aide. |
|
 | |
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: Re: Harnais de marche Sam 8 Oct 2005 - 20:56 | |
| nous avons vu chez animalin (avec angelique) une démonstration de l'utilisation du harnais, c'etait bluffant, le chien a marché au pies dès le début ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harnais de marche Sam 8 Oct 2005 - 21:02 | |
| Bah mince alors ! Comment on peut expliquer cela ? Je crois que je vais me laisser tenter si toi aussi tu me dis ça...  |
|
 | |
Angélique  

Nb de messages: 9145 Age: 37 Localisation: Gosné, près de Rennes Emploi: Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
 | Sujet: Re: Harnais de marche Dim 9 Oct 2005 - 22:18 | |
| C'est vrai que le harnais est efficace...on en a eu la preuve ! Et surtout, il est beaucoup mieux que le harnais easy walker... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harnais de marche Lun 10 Oct 2005 - 11:15 | |
| Tu m'en donneras des nouvelles Tiali su tu l'essayes !!! Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harnais de marche Lun 10 Oct 2005 - 16:30 | |
| Quand le chien tire avec ce harnais, le maitre tire un tout petit peu la laisse et ça suffit à faire retourner le chien sur lui meme (tete à queud). Au bout de 2 ou 3 fois le chien comprend que s'il tire il tourne, donc il tire pas.
Parcontre si le maitre ne tire pas sur la laisse (il faut tirer un peu sur le coté) et que le chien ne se retourne pas, ça sert à rien, le chien continu de tirer... il faut vraiment faire attention au debut. Enfin c'est ce que j'ai compris. Je suis les cours de la dame qui a créer le harnais "fidèle" et j'ai vu comment elle fesait et comment les gens n'y arrivait pas des fois. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harnais de marche Lun 10 Oct 2005 - 19:09 | |
| ah oui je comprends, c'est parceque le harnais est attaché au niveau du poitrail |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harnais de marche Mar 11 Oct 2005 - 13:58 | |
| Je sais pas si c'est expliquer dans l'emballage (je suis au Quebec alors pas de transport, et pas d'embalage!) mais je veut bien te reexpliquer, mais moi, je ne l'utilise pas (j'ai pas de soucis avec ma chienne), j'ai juste vu des chiens l'utiliser et les conseils de Danielle Gauthier. |
|
 | |
Angélique  

Nb de messages: 9145 Age: 37 Localisation: Gosné, près de Rennes Emploi: Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
 | Sujet: Re: Harnais de marche Mar 11 Oct 2005 - 20:42 | |
| Etant donné que Aline et ma pomme retournons chez Animalin (scoop !!!!!) début novembre pour la formation d'éducateur canin niveau 1 (révision pour Aline et début de la formation pour moi), nous nous renseignerons sur l'utilisation de ce harnais... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Harnais de marche Mar 15 Nov 2005 - 11:23 | |
| euh!!! escusez moi j'viens de lire ce post et j'voudrais savoir quelle différence il y a entre le harnais de marche et le harnais easy walker ( car c'est le easy que j'ai pris pour mon chien) merci pour vos réponses. |
|
 | |
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: Re: Harnais de marche Mar 15 Nov 2005 - 15:27 | |
| voici le harnais de marche : je le trouve bien mieux et bien plus efficace que l'easy walker |
|
 | |
|