| | Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 16 Sep 2005 - 15:10 | |
| AMERICAN PITBULL TERRIER
TETE De longueur moyenne, de la taille de celle d'un mâtin. CRANE trapu et large au niveau des oreilles. YEUX Ronds et d'une couleur uniforme.
OREILLES Droites sur la tête, coupées ou entières. MACHOIRE Proéminente et assez sévère. COU Musclé. Thorax: Profond, mais pas trop ample. DOS Court et fort. POIL Court et dur au toucher. QUEUE Courte par rapport à la longueur du chien TRONC les cotes vont vers l'arrière, bien serrées toutes ensembles. Les membres antérieurs doivent être droits avec une ossature forte, ils :Sont assez écartés pour permettre le développement d'une poitrine basse et large. Les membres postérieurs: Ils sont très bien musclés, jarrets descendant ROBE Aucune couleur de robe n'est défendue ni déconseillée TAILLES ET POIDS de 45 à 49 cm et 29 à 35 kg pour le mâle plus c'est bien, et de 43 à 46 cm 25 à 32 pour la femelle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Lun 22 Mai 2006 - 18:51 | |
| Je ne savais pas que les pitbull avait un standart car m'on vétérinaire m'a expliqué que les chiens étant définis comme des pitbull était des croisé Am'staff ou des Am'staff sans papier!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
SerenityStaff  

Nb de messages: 77 Localisation: Paris/Clichy Emploi: Etudiante en arts
 | Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Jeu 15 Nov 2007 - 20:08 | |
| C'est bien ça (c'est pas moi le maestro, je n'amène que mon humble contribution!), il existe deux livres d'origines aux états unis, un pour le pit et un autre pour le staff americain. En fait il s'agit de deux lignées qui ont pri un sens différent il y a quelques 90 ans. Au depart c'était la meme race. Les éleveurs ont pris deux chemins différents, certains privilégiant beauté et caractère d'autres le côté athlétique et sportif. L'amstaff est donc le plus "aristorcatique" des deux branches, le pit le plus "sportif". Niveau morpho, c'a donne un chien un peu plus léger et sec pour le Pit, une hauteur un peu au dessus de celle du staff et des couleurs diffférents acceptées (comme le red nose). Le staff est plus charpenté, un peu plus "balèse" c'est à dire moins sec et a une ossature plus confirmée. Après le mot Pit bull signifie un peu n'importe quoi en ce moment... En France, un pit, c'est un croisement d'un labradore et d'un boxer (MDR) , un Amstaff sans papier ou un autre mélange qui ressemble de près ou de loin à un staff... Cela porte souvent à confusion et en France notre gouvernement va pas s'emm... à différencier les deux (déjà qu'il à du mal à diférencier Staffordshire bull terrier et American staffordshire)!!! Voila! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Jeu 15 Nov 2007 - 21:12 | |
| surtout que d'après la description du pit en france, la moitié des grands chiens rentrent dans la catégorie lol |
|
 | |
SerenityStaff  

| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Jeu 15 Nov 2007 - 23:41 | |
| Ben ouai c'est bien bidon. Le gouvernement à répondu à la, pression des médias. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 16 Nov 2007 - 1:10 | |
| C'est vraiment pitoyable ce qui se passe en france avec les médias qui attisent le feux et les polichiens qui ni connaissent rien en tout cas merci de cette description j'en ai appris plus ce soir !!! |
|
 | |
SerenityStaff  

| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 16 Nov 2007 - 1:16 | |
| Je ne fais que servir une cause qui me tiens à coeur!!! j'en aurai tellement plus à dire!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 16 Nov 2007 - 19:04 | |
| voici une petite affiche que j'adore lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 16 Nov 2007 - 19:33 | |
| surperbe cette pub !!! Ca veut tout dire |
|
 | |
SerenityStaff  

| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Ven 16 Nov 2007 - 21:41 | |
| lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 17 Nov 2007 - 17:58 | |
| des photos des photos !!!!!!! en parlant de pub j'adore cette de sheps ( dsl lorto) argrumes, avec une tete de pit ( si je ne me trompe pas) et il dise ce chien a sauvé des millers de vie ne vous fié pas au apparence, plus j'y pense et plus j'ai envi de prendre l'une de c'est betes dites dangeureuses, et de prouver au monde entier que c'est des amours !!! ( mon homme veut bien d'un deuxieme chien a condition qu'il soit pas trop grand héhé j'aime bcp le staffie ah ah ... gros bisous a tous c'est pauvre chien qui sont gentils et qui tombe sur des mauvais maitres!!) |
|
 | |
Marie Professionnel Canin

Nb de messages: 1749 Age: 27 Localisation: rennes Emploi: salariée dans un refuge
 | Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 17 Nov 2007 - 19:44 | |
| J'ADORE!!! |
|
 | |

Nb de messages: 1749 Age: 27 Localisation: rennes Emploi: salariée dans un refuge
 | Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 17 Nov 2007 - 19:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) Sam 17 Nov 2007 - 20:01 | |
| |
|
 | |
| | Le Pit Bull Terrier (non reconnu en Europe) | |
|