|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vanille  

Nb de messages: 1110 Age: 31 Localisation: Var Emploi: Enseignante
 | Sujet: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 8:44 | |
| Y a t il des inscrits?
http://animalin.net/index.php?page=shop.browse&category_id=38&option=com_virtuemart&Itemid=81
Camp d'été 2012 €320.00 Le Camp d'été ANIMALIN est un moment privilégié en compagnie de son chien. 5 jours de pratique pour améliorer les performances de votre chien dans un atelier de votre choix, obéissance, obérythmé, jeux, clicker, frisbee, pistage recherche,
Camp d'été TTouch et Clicker €400.00 Ce Camp d'été Tellington TTouch et Clicker Training sera un moment de détente instructif avec votre chien. Intervenantes : Lisa Leicht et Catherine Collignon Cani Games Animalin 2012 €400.00 Le Camp d'été Cani Games Animalin c'est 4 jours à partager avec son chien pour améliorer ses performances et le préparer aux compétitions K9 Games avec Ian Dunbar en s'amusant.
|
|
 | |
Nani Membre du MFEC

Nb de messages: 967 Localisation: Dijon (21) Emploi: Photographe / créateur
 | Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 10:02 | |
| Bah non, comme les deux dernières années l'atelier qui m’intéressait est plein tellement vite qu'on a même pas le temps de s’inscrire a moins de camper devant son PC..... Ayant autre chose a faire dans la vie que de surveiller le site animalin tous les jours LOL bah ça sera encore sans moi cette année, avec regret. |
|
 | |
Vanille  

Nb de messages: 1110 Age: 31 Localisation: Var Emploi: Enseignante
 | Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 10:05 | |
| Moi je suis tentée par le TTouch mais wahou... je n'ai pas cette somme! Dommage... |
|
 | |
alex Membre du MFEC

Nb de messages: 748 Age: 33 Localisation: Nice Emploi: educateur canin
 | Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 10:43 | |
| moi non plus, trop compliqué cette année et poutant j'aurais vraiment aimé faire le pistage avec kayak (je crains la chaleur du Gers pour Alaskane et personne pour la garder). En plus la voiture commence à veillir, et donner des signes de faiblesse, donc on va la ménager ... les nouveaux kangoo, berlingots, partners sont hors de prix, il n'y a plus d'équivalent de l'ancien kangoo, berlingot ... et je ne vois rien d'autre qui serait aussi pratique pour moi ... |
|
 | |
dewey22  

Nb de messages: 3125 Age: 25 Localisation: 28170 Emploi: dame d'usine, mais ça va pas durer !
 | Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 13:35 | |
| Moi aussi je rève d'un kangoo Alex !! lol Pas le budget pour le moment et professionnellement je ne sais pas où j'en serais d'ici là donc ça ne sera encore pas pour cette année ... à regret aussi. _________________ Lilly avec : Vaac, beagle 7 ans et Cheyenne jack russel 4 ansAllez voir mes ptits gros ici 
Jack Russel Mom
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier Je veux être un Bisounours, c'est tout ! |
|
 | |
Derby Membre du MFEC

Nb de messages: 7767 Age: 44 Localisation: Eure (27) Normandie Emploi: Educateur, Eleveur, masseur
 | Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 13:36 | |
| non je n'y vais pas car j'organise 2 semaines de cani-vacances chez moi en Normandie 1 sem en juillet et 1 en aout |
|
 | |
Laure02  

Nb de messages: 1709 Localisation: près de Compiègne (Picardie) Emploi: enseignante
 | Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 13:55 | |
| Perso j'ai choisi un stage cet été près de la Suisse, espérons qu'il fera moins chaud que dans le Gers Cette année Lucien encadre l'atelier obérythmée chez Catherine, je regrette de ne pas pouvoir tout faire mais ... va falloir trouver un 2 ème job pour payer tous les stages et puis effectivement il faut pouvoir camper devant son ordi car les places sont chers !!! Il n'y avait pas d'atelier OBR chez CC depuis 2 ans et de toute façon Loulou ne supporte vraiment pas cette chaleur ... et puis on va découvrir d'autres horizons toujours en positif et ça c'est cool car de plus en plus d'éduc pro + se mettent à organiser des stages vacances/camp d'été |
|
 | |
Laure02  

Nb de messages: 1709 Localisation: près de Compiègne (Picardie) Emploi: enseignante
 | Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 13:56 | |
| Moi aussi je rêve d'un kangoo ou un truc du même style: à partir de quel nombre nous feraient un prix |
|
 | |
mrusso  

Nb de messages: 2412 Age: 37 Localisation: amiens
 | Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 15:40 | |
| perso j'ai pris une dacia logan mcv qui est plus longue ce qui m'arrange pour les vary, et moins chere aussi  apres perso, euh, pas sure du tout que je fasse le camp animalin... j'attend de savoir si Marc fait un second camp en aout ou pas... Marjorie |
|
 | |
dewey22  

Nb de messages: 3125 Age: 25 Localisation: 28170 Emploi: dame d'usine, mais ça va pas durer !
 | Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 15:51 | |
| | Laure02 a écrit: | Moi aussi je rêve d'un kangoo ou un truc du même style: à partir de quel nombre nous feraient un prix |
je suis sur que la marque qui sortirait la k9 car ferait un carton !! mdr !!_________________ Lilly avec : Vaac, beagle 7 ans et Cheyenne jack russel 4 ansAllez voir mes ptits gros ici 
Jack Russel Mom
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier Je veux être un Bisounours, c'est tout ! |
|
 | |
Laure02  

| Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 15:57 | |
| Marjorie, tu ferai 2 camps avec Marc ? Pour la voiture je cherche aussi une voiture un peu plus surélevée car ma maman que je véhicule a de plus en plus du mal à entrer et sortir de la voiture  Dewey22: un ami cherchait à s'acheter une nouvelle voiture mais il ne voulait pas changer ses caisses de transport faites sur mesure  et bien il a été voir plusieurs concessionnaires et celui chez qui il a signé lui a dit : allez chercher votre voiture on va essayer de suite si cela rentre ! Et une fois dans le bureau pour signer l'acte de vente que voit-il coucher dans le bureau ? 2 BA
Dernière édition par Laure02 le Mer 22 Fév 2012 - 16:00, édité 1 fois |
|
 | |
mrusso  

| Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 16:00 | |
| ben perso pour la logan j'ai debarque avec mes caisses  et j'ai demande a essayer, en disant que si ca rentrait pas, je prenais pas... Ils m'ont ouvert un vehicule, et j'ai pu basculer les sieges, tenter de rentrer les caisses et tout, j'ai trouve ca cool  Oui si Marc fait les 2 camps en aout, je ferais les 2... Marjorie |
|
 | |
Laure02  

| Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 16:03 | |
| C'est clair faut faire comme ça mais parfois tu es reçu chez les vendeurs comme des extraterrestres à se demander si ils veulent vendre !!! Ah oui tu es devenue la fan number one de Marc  après tu me feras un stage SVP pour m'expliquer la suite de la gestion mentale !!! |
|
 | |
mrusso  

| Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 16:04 | |
| mdr ! par contre marc m'avait parle d'un eventuel stage oriente obr a l'automne, si ca t'interesse faudrait le contacter...
Marjorie |
|
 | |
Laure02  

| Sujet: Re: Camps Animalin 2012 Mer 22 Fév 2012 - 17:48 | |
| Dans son secteur ? Parce que moi rien que l'AR cela me prendrait 2 jours donc pas possible sur un WE hélas ... A voir selon le programme (et les dates) car je crois que pour moi et Loulou les concours c'est fini ;( mais rien que pour bosser la gestion mentale cela pourra toujours me servir Dis lui (si il ne le sait pas déjà) que le GPF a lieu en automne ( normalement le 20 et 21 octobre 2012 à "la Teste de Buch en Gironde" à confirmer)... peut-être des personnes seraient intéressés avant, notamment dans la partie gestion du stress. |
|
 | |
|