| | Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PowerUser  

Nb de messages: 12927 Age: 36 Localisation: On stage Emploi: Roady
 | Sujet: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Nous avons récemment parlé avec Narcose et Miss Sunshine de ces laisses et longes en gomme antidérapante. Ce sont des articles en nylon tissés avec des fibres de caoutchouc (de couleur grise le plus souvent et même de couleur verte fluo). On les trouve sous forme de laisse, de longe et parfois même plus simplement en sangle au mètre. J'en ai personnellement vu pour la première fois en mars 2011 lors d'une expo canine en Allemagne mais je n'en ai pas acheté. Quelle erreur!!! http://www.juliusk9.fr/longe-noire-travail-education-julius-k9.html http://www.morinfrance.com/c-laisse-en-nylon-pour-chien/2361- Y en a-t-il parmi vous qui en ont acheté? Qu'en pensez-vous?  _________________   |
|
 | |
Derby Membre du MFEC

Nb de messages: 7767 Age: 44 Localisation: Eure (27) Normandie Emploi: Educateur, Eleveur, masseur
 | Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:10 | |
| oui j'en ai acheté 3 ou 4 à la mondiale en juillet je regrette de ne pas en avoir pris plus et des longes aussi
elles sont SUPER confort et super légères ! |
|
 | |
Educalins Educateur Pro

Nb de messages: 975 Localisation: Suisse Emploi: Monitrice d'éducation canine
 | Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:24 | |
| Alors, on a aussi des longes de ce type. Quand c'est neuf, c'est top!
Mais quand çà commence à s'user, ben c'est pas terrible...
Mon mari les a utilisé en piste, ce sont des pistes d'intervention réelle, longues, avec un chien dirons-nous... motivé... Dans ce cas, c'était moyen car les gommes se sont pétées à force d'utilisation.
Par contre, j'en ai trouvé des vraiment géniales! En tout cas pour le moment!! C'est souple et çà dérape pas même si c'est mouillé! Ce sont des longes en Biothane.
http://www.meiko.ch/index.cfm?shoparticle=0017685&content=shop&spr=fr&CFID=1423977&CFTOKEN=174c7d1c185ddc24-71914C2D-FCFC-64AF-3D2042E84E5CFCB0
|
|
 | |
Derby Membre du MFEC

Nb de messages: 7767 Age: 44 Localisation: Eure (27) Normandie Emploi: Educateur, Eleveur, masseur
 | Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:27 | |
| | Citation: | Alors, on a aussi des longes de ce type. Quand c'est neuf, c'est top!
Mais quand çà commence à s'user, ben c'est pas terrible...
Mon mari les a utilisé en piste, ce sont des pistes d'intervention réelle, longues, avec un chien dirons-nous... motivé... Dans ce cas, c'était moyen car les gommes se sont pétées à force d'utilisation. |
ah ok une de mes cliente a la sienne qui effectivement devient bizarre j'ai dis que ça chienne avait du la mordiller elle m'a dit que non je ne l'ai pas crue ...
Sunshine elle va comment la tienne ? |
|
 | |
Derby Membre du MFEC

| Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:28 | |
| Le biothane c'est quoi ??
ouf ! c'est pas donné ! |
|
 | |
Derby Membre du MFEC

| Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:29 | |
| | Citation: | | http://www.morinfrance.com/c-laisse-en-nylon-pour-chien/2361- |
les tailles ne vont pas .... la + grande ne fait que 1.50 m ... |
|
 | |
Educalins Educateur Pro

| Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:31 | |
| Je sais pas exactement, mais c'est aussi utilisé dans le monde équestre. Cà semble très solide.
En tout cas j'en ai une pour travailler les rappels pour les cours.
Et j'en ai achetée une pour mon mari justement, et il est enchanté!!!
|
|
 | |
Mon Chien et Moi Membre du MFEC

Nb de messages: 1651 Age: 34 Localisation: Dieppe (76) Emploi: Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
 | Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:49 | |
| Si vous trouvez les mêmes en 2m et 3 points, j'achète ^^ |
|
 | |
Derby Membre du MFEC

| Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:57 | |
| | Mon Chien et Moi a écrit: | | Si vous trouvez les mêmes en 2m et 3 points, j'achète ^^ |
tu ne prend plus que des 3 points ? |
|
 | |
Educalins Educateur Pro

| Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 19:59 | |
| C'est quoi que vous appelez les 3 points?
Les laisses avec les différentes boucles pour faire différentes longueurs? |
|
 | |
Derby Membre du MFEC

| Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 20:06 | |
| |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 20:21 | |
| Educalins, celles dont tu parles sont totalement caoutchoutées, non? Derby, Miss Sunshine a l'air enchantée de sa laisse  _________________   |
|
 | |
PowerUser  

| |
 | |
Derby Membre du MFEC

| Sujet: Re: Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant Dim 8 Jan 2012 - 20:23 | |
| | Citation: | | Derby, Miss Sunshine a l'air enchantée de sa laisse |
alors super !!! |
|
 | |
PowerUser  

| |
 | |
| | Laisse et longe en caoutchouc gomme antidérapant | |
|