| | Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kim Membre du MFEC

Nb de messages: 245 Age: 37 Localisation: Paris Emploi: Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
 | Sujet: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Lun 14 Nov 2011 - 23:14 | |
| Bonsoir, Pour la deuxième fois du mois, il y a un client qui me parle d'un educateur inscrit au MFEC qui donne des coups de sonnette.... (on est le 14 du mois)... Merci de revoir vos copies avant de vous inscrire et de cotiser C'est pas cool d'utiliser le terme marketing d'education positive si c'est pour faire du coercitive !!! J'ai le nom et je suis tres en colere !!!! A bon entendeur... |
|
 | |
Miss Sunshine  

Nb de messages: 2161 Age: 38 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Lun 14 Nov 2011 - 23:18 | |
| Tient;... ça me rappelle une conversation que j'avais eu avec Charlotte, on parlait d'un éducateur aux méthode un peu ambiguë on va dire et qui est bien inscrit au MFEC |
|
 | |
kim Membre du MFEC

Nb de messages: 245 Age: 37 Localisation: Paris Emploi: Educateur canin et Comportementaliste, floratherapeute, instructeur en secourisme canin, formateur d'educateur canin comportementaliste
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Lun 14 Nov 2011 - 23:21 | |
| si l'on veut etre credible (je parle de tous les educateurs canins du MFEC), il faut faire les choses biens et pas dresser des chiens avec les croquettes d'un côté et le coup de pied au cul de l'autre ! Vraiment, ça m'enerve !! |
|
 | |
kim Membre du MFEC

| Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Lun 14 Nov 2011 - 23:22 | |
| Miss Sunshine donne moi les iniatiales en MP et je te dirai si c'est cette personne (ou pire il sont plusieurs ) ARFFFF |
|
 | |
Filataplace Membre du MFEC

Nb de messages: 843 Localisation: Château-Thierry <-> Epernay Emploi: Educateur canin et comportementaliste pro titulaire du brevet pro, pension canine et féline 6 étoiles
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Lun 14 Nov 2011 - 23:28 | |
| Je dirais qu'ils sont plusieurs ! Il y en a un inscrit au MFEC que j'admirais de par sa philosophie et son travail, maintenant que je sais qu'il utilise le collier électrique dans certains cas de chien "fugueur", ce n'est plus pareil... Après il faut aussi être sûr de ce que l'on dit sur les personnes. Car suffit d'un client pas content pour raconter des conneries afin de diffamer l'éducateur en question.
Sinon je veux bien le nom en mp, car travaillant avec une assoc qui donne ses chiens sur toute la france, lorsqu'il y a des problèmes avec un chien, je renvois automatiquement sur quelqu'un du MFEC, et si je pouvais éviter de "confier" un des chiens à quelqu'un qui ne travail pas en positif...
Dernière édition par Filataplace le Lun 14 Nov 2011 - 23:30, édité 1 fois |
|
 | |
Stéphane Pearl  

Nb de messages: 50 Age: 21 Localisation: 94
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Lun 14 Nov 2011 - 23:29 | |
| Une réunion secrète a lieu pour lutter contre ces mauvais éduc, la preuve : 
Dernière édition par Stéphane Pearl le Lun 14 Nov 2011 - 23:59, édité 1 fois |
|
 | |
Vazaha  

Nb de messages: 1805 Age: 24 Localisation: Caen Emploi: Etudiante - M2 SVT enseignement
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Lun 14 Nov 2011 - 23:31 | |
| | Stéphane Pearl a écrit: | Une réunion secrète a lieu pour lutter contre ses mauvais éduc, la preuve :
 |
J'adore ^^
*oui, je sors moi et mes commentaires inutiles ! XD* |
|
 | |
kim Membre du MFEC

| Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Lun 14 Nov 2011 - 23:55 | |
| |
|
 | |
Aline  

Nb de messages: 5806 Age: 31 Localisation: 35 Emploi: education canine rééducation comportementale
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Mar 15 Nov 2011 - 0:08 | |
| il faut en parler a Catherine, elle l'a demandé lors de l'AG, lui ecrire un mail en expliquant tout _________________  |
|
 | |
kim Membre du MFEC

| Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Mar 15 Nov 2011 - 0:11 | |
| t'inquiete Aline, je vais pas me gener car il faut pas que le mot positif devienne un truc qui veut rien dire ... c'est pour le bien etre de tous ceux qui font bien leur travail et pas pour proteger certain...Je suis quelqu'un de tres gentil mais je peut aussi etre intransigant (je sais pas si ça c'ecrit comme ça !!!)
|
|
 | |
Contact_Zone  

Nb de messages: 1864 Age: 54 Localisation: La Chaux-de-Fonds et Lausanne/Suisse Emploi: Infirmière de nuit en soins intensifs/réanimation.
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Mar 15 Nov 2011 - 0:24 | |
| | kim a écrit: | | C'est pas cool d'utiliser le terme marketing d'education positive si c'est pour faire du coercitive !!! |
En tant que cliente, je serais très fâchée ! C'est en quelque sorte de la publicité mensongère ! |
|
 | |
kim Membre du MFEC

| Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Mar 15 Nov 2011 - 0:27 | |
| |
|
 | |
Filataplace Membre du MFEC

Nb de messages: 843 Localisation: Château-Thierry <-> Epernay Emploi: Educateur canin et comportementaliste pro titulaire du brevet pro, pension canine et féline 6 étoiles
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Mar 15 Nov 2011 - 0:32 | |
| La dernière fois que j'ai dénoncé une éducatrice (qui a quand-même explosé la tête d'un chien dans une porte DEVANT MOI, et qui avait blessé le chien en dessous de l'oeil) je me suis faite allumée et résultat, c'est elle qui a eut raison... Car soit disant j'ai inventé l'histoire de A à Z. Donc maintenant, je m'abstiendrais ! |
|
 | |
Stéphane Pearl  

Nb de messages: 50 Age: 21 Localisation: 94
 | Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Mar 15 Nov 2011 - 0:33 | |
| Et tout sa va nous mener a une révolution canine, d'ailleurs je me demande si elle n'a pas déjà commencer :  |
|
 | |
kim Membre du MFEC

| Sujet: Re: Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC Mar 15 Nov 2011 - 0:36 | |
| Je comprends ce que tu ressens, mais maintenant j'assume ... je ne vais pas rester sans rien faire en connaissant ce qui ce passe... le MFEC doit etre fier de ses educateurs ! peut importe les retombers ! il y a des trucs qui faut pas laisser faire, sinon ça sert à rien de cotiser... autant quitter ce cercle, mais ce serait domage ! |
|
 | |
| | Coup de gueule contre certains educateurs inscrits au MFEC | |
|