| | Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
élyte  

Nb de messages: 1182 Age: 18 Localisation: aube (10) Emploi: Veut devenir éduc de chien guide d'aveugle
 | Sujet: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Sam 17 Sep 2011 - 23:55 | |
| Une nouveauté de chez Animalin, un livre sur le TTouch de Linda Tellington-Jones.
Résumer Animalin: Le succès international des méthodes d’éducation positive, comme le Tellington-Training, démontre qu'il existe de nouvelles voies pour améliorer la communication avec les chiens.
Les techniques développées par Linda Tellington-Jones instaurent une relation de confiance, favorisent la santé et la coopération tout en stimulant l'intelligence du chien.
Grâce à ce livre, la mise en pratique est aisée : des images détaillées assorties de schémas vous expliquent comment exécuter les mouvements TTouch, comment conduire votre chien et comment progresser dans le Parcours d'apprentissage.
Ce livre est également un soutien et un guide au quotidien pour tous les maîtres confrontés aux problèmes de comportement de leur chien.
Nombreuses photos couleur, 144 pages.
http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=121 |
|
 | |
Carine Membre du MFEC

Nb de messages: 2505 Age: 31 Localisation: Goven 35 Emploi: Educatrice pour chiens de compagnie
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Sep 2011 - 8:16 | |
| Génial! Merci pour l'info.... |
|
 | |
Majorque  

Nb de messages: 490
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Sep 2011 - 9:21 | |
| Merci pour l'info!
Elle n'écrit pas aussi des livres sur les chevaux? |
|
 | |
dage  

Nb de messages: 2837
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Sep 2011 - 10:10 | |
| |
|
 | |
educ'66  

Nb de messages: 55 Age: 33 Localisation: pollestres Emploi: educateur canin
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Sep 2011 - 10:31 | |
| Cool comme support! je ferai bien un stage histoire d'allier théorie et pratique. C'est vraiment une technique qui m’intéresse . Quand je vois comment Darko réagi au massage simple alors avec une technique comme il serait au ange |
|
 | |
jleclercq Membre du MFEC

Nb de messages: 311 Age: 55 Localisation: Mouscron Belgique Emploi: Militaire de carrière
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Sep 2011 - 11:48 | |
| | Majorque a écrit: | Merci pour l'info!
Elle n'écrit pas aussi des livres sur les chevaux? |
Oui,
Comprendre & influencer la personnalité de son cheval
de Linda Tellington-Jones, avec Sybil Taylor traduit de l’anglais par Claire Charles
|
|
 | |
élyte  

Nb de messages: 1182 Age: 18 Localisation: aube (10) Emploi: Veut devenir éduc de chien guide d'aveugle
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Sep 2011 - 18:00 | |
| Je me disais bien que sa pouvait intéresser du monde.  Moi aussi je voudrait faire un stage mais Animalin ces pas tout près. Un DVD se serait bien comme les signaux d'apaisement. |
|
 | |
persane05  

Nb de messages: 41 Age: 53 Localisation: marseille
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Sep 2011 - 23:18 | |
| bonsoir,
est-ce que tu l'as lu le livre ? comme j'ai déjà quelques bouquins tels que : les signaux d'apaisement, comment apprendre de vieux tours à un chien, comment parler chien, les émotions animales + dvd clicker, le loup un chien civilisé, connection intuitive
Est-ce que tu penses que ça vaut le coup que j'achète encore ce livre ? Merci j'attends ta réponse |
|
 | |
élyte  

| Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Sep 2011 - 23:45 | |
| Non je ne l'est pas il sera parut mi-octobre, la il est juste en près vente. je l'ai m'y ici car je crois qu'il existe peut (1 je crois sais à confirmer) de livre sur le ttouch en français. |
|
 | |
Mon Chien et Moi Membre du MFEC

Nb de messages: 1651 Age: 34 Localisation: Dieppe (76) Emploi: Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Lun 19 Sep 2011 - 10:01 | |
| Je pense qu'il est bien pour compléter un stage.
Autant j'adore apprendre en autodidacte, que le TTouch, sans stage, je ne me serai pas vue m'y lancer ;-)
Elyte il n'y a pas que Animalin qui organise des stages Ttouch, j'ai fait le mien grâce à Derby en Normandie, et d'autres éducateurs et comportementalistes en organisent à travers la France, consulte le site de Lisa Leicht qui les répertorie ^^ |
|
 | |
nana  

Nb de messages: 1444 Localisation: Hautes pyrénées Emploi: Etudiante-Monitrice d'Obr-Bénévole à l'association Les potes a Pouf
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Déc 2011 - 7:41 | |
| mon petit frere ma acheter le livre pour noel |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages: 12927 Age: 36 Localisation: On stage Emploi: Roady
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Dim 18 Déc 2011 - 10:14 | |
| Très bien! C'est de l'argent bien investi  _________________   |
|
 | |
nana  

Nb de messages: 1444 Localisation: Hautes pyrénées Emploi: Etudiante-Monitrice d'Obr-Bénévole à l'association Les potes a Pouf
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Lun 19 Déc 2011 - 11:05 | |
| |
|
 | |
remu  

Nb de messages: 30 Age: 34 Localisation: IDF Emploi: Intermittente
 | Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Sam 21 Jan 2012 - 18:04 | |
| Quelqu'un l'a t il lu? Je viens de le recevoir ^^ |
|
 | |
nana  

| Sujet: Re: Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones Sam 21 Jan 2012 - 18:07 | |
| je l'ai, j'avoue ne pas l'avoir encore commencé, je fini les autres et je l'attaque |
|
 | |
| | Livre: La Méthode Tellington-TTouch de Linda Tellington-Jones | |
|