bonjour,
je ne sais pas si ma question est dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer où la déplacer ?
voilà, je pratique le clicker depuis 2 mois à Chantepie mais malheureusement je déménage prochainement dans le Nord à Lille, alors j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient dans la région lilloise et si oui, où pratiquez-vous l'agility ? je sais qu'il y a plusieurs clubs (Ronchin et VdA), j'irai voir comment ça se passe quand je serais là bas, mais vos avis avertis me seraient vraiment très utiles.
Rubens a beaucoup progressé en peu de temps et visiblement il s'éclate sur le terrain d'agility même si on en est qu'au tout début donc je voudrais vraiment qu'on puisse continuer
